|
| Bonjour | |
|
+3Karakurt Emmanuelexe Astelan 7 participants | Auteur | Message |
---|
Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
| Sujet: Bonjour Sam 05 Mar 2016, 14:39 | |
| Bonjour, je suis un joueur occasionnel de doom, j'ai 22 ans, j'adore les FPS/RPG/STR et consort et à vrai dire si je me suis inscrit sur votre forum, c'est parce que je connais personnellement 117 et 119 et ainsi rendre hommage. Je ne sais pas si je deviendrais un membre actif de votre communauté, peut-être un jour... En attendant, je vous transmets mes condoléances car je sais que la plupart d'entre vous connaissez bien Gwen. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 05 Mar 2016, 14:42 | |
| Bienvenue sur la CFD. |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: Bonjour Sam 05 Mar 2016, 14:45 | |
| Bienvenue sur la CFD, tu aimes quel genre d'autres fps? (par curiosité ^^) : 3 | |
| | | Astelan Marine de l'espace
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : France, Verdun Clan(s) : Legion of Fallen Angels
| Sujet: Re: Bonjour Sam 05 Mar 2016, 14:53 | |
| L4D 1&2, Painkiller, TF2, Dirty Bomb, KF 1&2, Warhammer Vermintide, SSHD, SWB2,Wolfenstein, COD 4(Le dernier Bon COD, il n'y a rien après! mise à part le 5 peut-être), Saga Jedi Knight, un peu de quake et de UT(ça fait longtemps). | |
| | | Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Bonjour Sam 05 Mar 2016, 14:54 | |
| | |
| | | Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Bonjour Sam 05 Mar 2016, 15:43 | |
| Welcome Marine | |
| | | NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Bonjour Sam 05 Mar 2016, 18:03 | |
| Salut ! Bienvenue sur le Forum ! | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Bonjour Dim 06 Mar 2016, 23:03 | |
| Hello, et merci pour l'hommage à subject ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Bonjour Lun 07 Mar 2016, 07:25 | |
| Bienvenue à toi, et merci pour cet hommage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|