|
| France VS Italie - Replay | |
| | Auteur | Message |
---|
JC Membre banni
| Sujet: France VS Italie - Replay Ven 25 Mar 2016, 14:20 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:54, édité 3 fois | |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Sam 26 Mar 2016, 07:47 | |
| J'étais là pour le streaming, c'était génial, j'avais vraiment eu l'impression d'etre dans un match officiel ! | |
| | | JC Membre banni
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Dim 27 Mar 2016, 01:41 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:54, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Dim 27 Mar 2016, 11:09 | |
| C'est nice ! Juste un truk, ChowW vire le viseur !
Vous êtes peut être les précurseurs d'un futur style d'e-sport underground basé sur les Doom-Like sur Zandronum. J'imagine bien ça aussi sur DOOM64, Strife, Heretic ou Blood par exemple. Ce sont des jeux qui restent très accessibles (dû aux PCs nécessaires pour jouer) et qui sont lisibles aisément et surtout modables facilement.
Utiliser Zandronum est aussi une bonne idée, le port est plus populaire aujourd'hui et franchement pour les nouveaux ça fait plus envie que ZDaemon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Lun 28 Mar 2016, 14:33 | |
| - Datacore85 a écrit:
- C'est nice ! Juste un truk, ChowW vire le viseur !
Hors de question! Tu vires le viseur dans un jeu compétitif, tu te fais harceler direct! J'ai moi-même essayé vite fait sur QW, et les seuls commentaires étaient "Il est où le viseur?" Après, je remarque d'enormes fautes dans mes commentaires, même en FR (répétitions de termes, je m'embrouille, pas mal de temps morts...). Faut que je me concentre vraiment dans le casting, ce qui n'est pas aisé du tout. |
| | | franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Lun 28 Mar 2016, 22:03 | |
| Sinon, tu as fais du bon boulot ch0wW hâte à la prochaine compétition ! | |
| | | Invité Invité
| | | | franckFRAG Administrateur
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Lun 28 Mar 2016, 22:11 | |
| | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Dim 26 Juin 2016, 05:25 | |
| J'ai pas vu ce message, c'est génial qu'il y a toujours des matchs du genre ^^ Qui sont ces gens de la team FR, il y en sur le forum? dans les jeux buildengine, ça a dû être énorme aussi les deathmatch dedans, genre Shadow Warrior, tellement violent ! Pas évident de parler anglais avec notre accent FR : p mais c'est cool ^^ Apparemment y'a eu une époque où bcp de jeux genre duke ou shadow warrior ont eu des tournois sur dwango...j'ai manqué le best Vous croyez qu'il y a eu pareil pour Heretic à l'époque? x) C'était une compet ou un match amical ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Dim 26 Juin 2016, 14:11 | |
| - Manhs a écrit:
- J'ai pas vu ce message, c'est génial qu'il y a toujours des matchs du genre ^^
Qui sont ces gens de la team FR, il y en sur le forum? JCD, et techniquement ca s'arrête la sur la commu compétitive FR actuelle sur le forum. (Je parle pas des gens qui viennent juste après X ou Y post hein. J'aurais d'ailleurs pu me mettre dans la liste, mais j'ai stoppé la compétition sur Doom vu qu'il n'y a plus d’intérêt, elle est définitivement morte depuis un bon moment) - Manhs a écrit:
- dans les jeux buildengine, ça a dû être énorme aussi les deathmatch dedans, genre Shadow Warrior, tellement violent !
Apparemment y'a eu une époque où bcp de jeux genre duke ou shadow warrior ont eu des tournois sur dwango...j'ai manqué le best Ca, c'est sur D'ailleurs, Dislogical a pas mal de contacts pour Blood, tu devrais le contacter pour ca, si tu es interessé. - Manhs a écrit:
- Vous croyez qu'il y a eu pareil pour Heretic à l'époque? x)
Non, Heretic + Hexen n'etaient pas si populaire façe à Doom... Et puis, il y a eu Doom 2 rapidement. - Manhs a écrit:
- Pas évident de parler anglais avec notre accent FR :p mais c'est cool ^^
C'était une compet ou un match amical ? C’était un match amical, et en effet, c'est pas plus evident que ca... Surtout quand le temps de sommeil est bas, on ne sait plus communiquer du tout [/quote] |
| | | JC Membre banni
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Dim 26 Juin 2016, 15:20 | |
|
Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 10:54, édité 1 fois | |
| | | Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Dim 26 Juin 2016, 18:58 | |
| GG JC ^^ Ouais Ch0wW, c'est clair, ca me rappelle les tournoi au fps megaman, dû à décalage horaire vu qu'on jouait sur les heures de soirées américaines, du coup, je devais jouer à 2 ou 4h du matin, team ou pas, c'était horrible d'attendre les gars.... Pour build, y'a blood multiplayer, j'ai déjà joué (et bien perdu, sacré niveau! Mais je préfère perdre à un bon jeu que gagner à un mauvais *faitsonfanboydesfpsclassic*) mais bon, j'aimerais autre chose que du duel, on est vraiment peu à jouer sur le programme pour les jeux build online, "Meltdown.exe" .... Même sur redneck rampage, ça pourrait être marrant... C'est dommage que ça soit mort....malgré le 4eme DOOM....est ce du à l'âge du jeu et au mauvais joueurs =P ? Y'a beaucoup de monde en coop et survival mais je trouve que les gens jouent plus les mods genre coop à vie infini que des trucs genre deathmatch....j'ai fait du deathmatch sur brutal doom ou autres, mais les gens ragent vite et quittent (on avait fait des parties avec Datacore, bon délire.... alala dur dur, beaucoup se sont intéressés aux anciens à ce que je vois sur les forums mais apparemment, côté dm ou tdm, ça n'a pas plus aidé que ça :/ | |
| | | Domix Ame Perdue
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Dijon Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay Mer 13 Juil 2016, 10:27 | |
| J'ai pas tout regardé, mais 3h de jeu, c'est du sport. Surtout sur Doom ou la cadence ne baisse pas. C'est impressionnant.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France VS Italie - Replay | |
| |
| | | | France VS Italie - Replay | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |