| Changement de Modérateur en section Mapping | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 11:07 | |
| Salut à tous ! Voilà, suite à une demande, _DaRk_Splitter remplace Squonk en tant que Modérateur en section Mapping. Bon, comme toujours, c'est pas comme s'il allait être surchargé de boulot hein ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 12:10 | |
| Veux être payé moi, et Squonk aussi, il est exploité depuis des années ici sans rémunération !
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 12:14 | |
| Doomeurs; doomeuses, dites NON à l'exploitation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 12:19 | |
| Lol, mais vous croyez quoi Votre salaire, c'est l'appellation "Modérateur du Chaos" sous votre pseudo, c'est déjà pas mal :p /me voit d'ici la création d'un syndicat de modos dans peu de temps ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 12:20 | |
| Luttons mes amis Je vote, pour chaque semaine de modération, un Allo Pass fourni gratuitement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 12:22 | |
| Rofl, et tu veux en faire quoi de tes Allopass ?! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 12:28 | |
| C'était un exemple, j'ai mieux qu'allopass moi, en vrai Je te vois vennir : /you est blazé | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 12:31 | |
| Lol, je vois abolsument pas de quoi tu parles _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 20:39 | |
| Hum, la CFDT se révolte! ^^ | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 21:10 | |
| heu, le T 'est quoi au juste ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 21:11 | |
| Communauté Française De Turok xD Désolé j'avais rien d'autre ... Stop HS | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping Sam 20 Jan 2007, 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Modérateur en section Mapping | |
| |
|
| |
| Changement de Modérateur en section Mapping | |
|