N'empêche, quand j'y pense, le fait:
1/Qu'ils sont pas tombé dans le jeu de la censure et la culturellement correct (ou politiquement correct etc...)
2/Qu'ils aient repris le style des monstres de DOOM et pas que ça
3/Qu'ils aient annulé le développement du DOOM de 2010 qui ressemblait à un cod like infernal.
Rien que ça, ça me suffit à vouloir acheter le jeu, on parle beaucoup du multi mais j'ai super hâte pour le solo et de tenter quelque finish !
Quand je vois que dans Dragon Ball Super, d'après un pote, y'a pas une goute de sang ou marque dans les combats......jusqu'à présent du moins...c'est insupportable cette mentalité de rendre tout gentillet et politiquement correct les choses, pas comme s'ils allaient être choqué mais y'a un truc pas normal ^^'
On dirait que les gens aiment censurer et casser les c à tout ce qu'ils peuvent quand ça leur plait pas...avec des prétextes mythomanes et co...
Même dans dragon ball, quand on voit le combat tendu de Yamcha et Tenshinan ou le second brise la jambe (qu'on voit bien tordu), à yamcha, mais ça, c'est qu'un petit détail, dans dragon ball, y'a eu du sang et tout (en restant modéré pour le genre).
Mais là on dirait juste que c'est forcé....alala, triste époque :/
Merci Id Software pour ne pas avoir suvit même à 1% ça, au contrairement, ils en ont même abusé hehe!