Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Forum > Bug de fuseau horaire

Aller en bas 
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Forum > Bug de fuseau horaire Empty
MessageSujet: Forum > Bug de fuseau horaire   Forum > Bug de fuseau horaire EmptyDim 24 Avr 2016, 19:17

Hello,

Il y a apparemment un bug avec les fuseaux horaires sur le forum.
Par défaut, les fuseaux horaires de tous les membres ont été réglés sur UTC +00:00, ce qui veut dire que les heures seront affichées avec deux heures de retard par rapport à notre heure à nous.

Pour pallier au problème, il vous faut vous rendre sur votre Profil ( en haut à droite sous la bannière ), puis sur l'onglet "Préférences".
Là, vous pourrez régler le fuseau horaire sur "Paris ( UTC +02:00 )".

Voilà !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Forum > Bug de fuseau horaire Empty
MessageSujet: Re: Forum > Bug de fuseau horaire   Forum > Bug de fuseau horaire EmptyDim 24 Avr 2016, 19:20

Tu m'as devancé , j'avais hésité à faire ce genre de thread concernant ce problème. Mais sous Chrome , les pendules ont l'air d'être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum > Bug de fuseau horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decalage horaire
» Règlement du forum
» visiter mon forum
» [Forum] Bug sur liens
» Viens hacker mon serveur pour voir (NEW forum au SL^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: