| [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
|
+8_DaRk_ Fsn76 K!r4 Squonk Lammah Tails Fred [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 02:36 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- MOI!
En plus je sors de cybercrime, j'ai pas mal roxxxé avec pas mal de Holy Shit a la fin des matchs, des monster aurailgun etc, je suis chaud là :p vas y envoie Parfait parfait J'espère que tu fais des démos de tes frags ^^ Le match se ferait certainement en fin de semaine, l'idéal étant le week-end prochain.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 02:38 | |
| J'ai 2 semaines de vacances devant moi, c'est quand tu veux / Non pas de record je suis blazé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 02:40 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- J'ai 2 semaines de vacances devant moi, c'est quand tu veux / Non pas de record je suis blazé
Parfait / Recordes tous tes matchs à partir de maintenant ^^ Au lieu d'entrer sur le serveur, tu fais un clic droit, puis "Record demo..." A demain pour du training ^^ Et j'ai une revanche à prendre sur Dwango Profites-en, j'ai bien baissé quand même ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 02:42 | |
| Oui j'ai vu que t'as un peu perdu la main, je me ferais une joie de joeur avec/contre toi demain | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 04:04 | |
| la "main" revient vite vous inquiétez pas j'ai très souvent arrété doom pendant des périodes prolongées et le feeling revient assez vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 04:07 | |
| - Lammah a écrit:
- la "main" revient vite vous inquiétez pas
j'ai très souvent arrété doom pendant des périodes prolongées et le feeling revient assez vite. Héhé, j'espère bien Bon, de toute façon nous avons de bons joueurs contre les [THE], je suis sûr qu'ils pourraient se débruiller sans moi ^^ ( Je dis ça, les [THE] auront peut-être pas assez de membres et je devrai jouer avec eux, mais bon, c'est pas le plan prévu ^^ ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 11:27 | |
| Je suis partant, mais je peux pas le week end prochain :S Je serai pas très loin de Wilou d'ailleurs, à ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Lun 26 Fév 2007, 11:31 | |
| - Squonk a écrit:
- Je suis partant, mais je peux pas le week end prochain :S
Je serai pas très loin de Wilou d'ailleurs, à ce moment là Héhé, oui, j'espère pouvoir avoir un peu de mon week-end pour passer t'embêter - IRL cette fois _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 27 Fév 2007, 21:33 | |
| Bon, Ronald ne peut plus jouer... On attend encore un peu. Damned, je suis pas fier de l'organisation là.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 27 Fév 2007, 22:18 | |
| On s'est bien moqué de moi pour le tournoi king1 Sur papier c'est toujours simple, mais quand faut mettre les mains dedans et en sortir quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 27 Fév 2007, 22:19 | |
| Héhé Eh bien disons que perso j'ai pas eu de PC pendant les 3 dernières semaines, puis maintenant c'est Ronald qui n'a plus de connexion... Enfin bref, le truc c'est que trouver un seul moment où tout le monde est dispo, c'est pas faisable _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 27 Fév 2007, 22:46 | |
| VOus vous en foutez des THE, vu la date qu'on est ajourd'hui, ils sont périmés depuis longtemps.... donnez -vous rendez-vous sur Irc un de ces soirs et aller seek une war en live | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 27 Fév 2007, 22:48 | |
| +1 Ca s'enlise, et vu l'organisation de la CFD vaut mieux aller chercher une war sur le vif | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 27 Fév 2007, 22:50 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 27 Fév 2007, 23:03 | |
| - Xsnake a écrit:
- VOus vous en foutez des THE, vu la date qu'on est ajourd'hui, ils sont périmés depuis longtemps.... donnez -vous rendez-vous sur Irc un de ces soirs et aller seek une war en live
Ouais mais bon, c'est tendu, on n'est jamais sur IRC au même moment... Là, par exemple, je suis tout seul. Et de plus, le nombre de clans qu'on peut battre est très réduit Mais c'est exact, on devrait passer à autre chose ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 03:04 | |
| - Xsnake a écrit:
- VOus vous en foutez des THE, vu la date qu'on est ajourd'hui, ils sont périmés depuis longtemps.... donnez -vous rendez-vous sur Irc un de ces soirs et aller seek une war en live
pliééééé, j'ai toujours adoré son raisonnement xD Sinon, il as raison les gars, donnez vous rdv entre vous et seeker une war ou un scrim mix | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 08:08 | |
| Bon bin ok, Samedi aprem, si y'en a qui se sentent chauds, venez avec votre tag [CFD], on essaiera de tomber sur les [DH] Squonk ne sera pas là par contre. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 13:02 | |
| no problem pour moi, ca devrait le faire par contre il y aura qui comme DH? Vody, Melak, Wodkin, Lukas et Messiah? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 13:14 | |
| Libor aussi Avec les [THE], on les bat souvent, j'espsre qu'on va tout déchirer _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 13:32 | |
| arf Libor, il est ultra fort , bon je vais m'entrainer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 13:34 | |
| - Necropaladium a écrit:
- arf Libor, il est ultra fort , bon je vais m'entrainer^^
Bonne résolution, oui il est super fort _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 13:39 | |
| Qui des membres de la CFD seront présents? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 13:44 | |
| - Necropaladium a écrit:
- Qui des membres de la CFD seront présents?
Hmm, si on a de la chance il y aura DaRk, toi, Nooblife, et moi. Squonk ne sera pas dispo je pense. 4vs4, c'est correct. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 28 Fév 2007, 21:16 | |
| Squonk ne sera pas dispo tout court Voir la rubrique blabla (j'ai pas encore posté) | |
|
| |
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 03 Mar 2007, 13:04 | |
| une petite question, le match se déroule à quelle heure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
| |
|
| |
| [Clan War] Match contre le clan [THE] | |