| [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
|
+8_DaRk_ Fsn76 K!r4 Squonk Lammah Tails Fred [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 03 Mar 2007, 13:07 | |
| Ca se fera contre les THE en fait Soyez présents le plus possible et sur #francais de préférence, que chacun puisse être contacté rapidement. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 03 Mar 2007, 13:22 | |
| oki no problem, je pense etre la tout l'apreme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 03 Mar 2007, 13:25 | |
| - Necropaladium a écrit:
- oki no problem, je pense etre la tout l'apreme
Parfait Ca sera sûrement du 3vs3, vu qu'ils ne sont pas nombreux. Alors Nooblife ou DaRk, au moins un des deux, soyez là svp ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 03 Mar 2007, 13:56 | |
| J'y serais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 03 Mar 2007, 14:32 | |
| - _DaRk_Spl1tt3r a écrit:
- J'y serais
Génial, nous sommes donc 3, et 4 si Fred veut venir ^^ Chez eux, je crois qu'il y aura April, Ronald, JemArbuzy et / ou Nattetas. On verra, mais soyez dispo ^^ Merci _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 09 Mar 2007, 12:07 | |
| Bon, le must est d'attendre le retour de [THE]KnightMare pour faire ce match. D'ici là, on peut se faire lapider par un autre clan, genre les [DH] _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 19:21 | |
| /!\ Urgent /!\ On a besoin d'un maximum de membres CFD ce soir, on va jouer contre les THE ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 19:41 | |
| :00000000000
I'll be there :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 19:42 | |
| Super !! Je t'aime _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 19:56 | |
| ON t'aime | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 20:35 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 20:54 | |
| Interruption de la war 20 minutes, un des leur a quitté :/ On repart d'ici peu. Je dsi rein sur les scores | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 21:09 | |
| Je dis rien non plus, mais gg les gars :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 21:15 | |
| Un mulitikill en one shot ssg... un multikill en one shot ssg... même pas recordé... même pas recordé... :smylet crre pa | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 22:25 | |
| Bon on sait pas si on a gagné ou perdu, y'a Wilou qui s'est baladé entre les deux teams, le match a été +infini fois interrompu, j'ai rien compris, bref gg | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 22:28 | |
| Ben la base veut qu'on ait gagné 3-2 mais l'orga calamiteuse signée l'administrateur/traitre/organisateur fait qu'on en sait rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 22:36 | |
| Cause du bordel : une interruption de 20mn, avec pour la suite des autres joueurs et un changement de camp de Wilou... Les 3 points qu'on a fait sont bons, mais ça arrangeait pas les [THE] | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 22:37 | |
| (THE] vait qu'à pas partir x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 22:39 | |
| C'est un peu compliqué Au début, on a gagné 3 matchs ( pErf3ct, K!r4 et WH-Wilou84 contre Ronald, JemArbuzy et Glaurung ). 3-0, donc, sur les maps 04, 02 et 08. Ensuite, Glaurung a dû partir pour 20 minutes de pause, et AssPants ( Spacepirate, qui a rejoint THE ) est venu. Squonk est venu aussi, et les teams sont devenues Squonk, pErf3ct et K!r4 contre AssPants, JemArbuzy et SuiginTou. Là, CFD a perdu 4 ou 5 matchs, souvent par 5 à 0... Bon, on va dire que c'était pour le fun tellement c'était mal foutu, la prochaine fois, on fera un truc bien réglo Mais bravo, belles parties _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 22:41 | |
| Un temps d'attente pas possible pour ça... c'est quand même craignos :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Sam 17 Mar 2007, 22:42 | |
| Vous inquiétez pas, on refera ça.... dans les règles, et je jouerai CFD cette fois, comme je l'avais dit au début de ce match. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Dim 18 Mar 2007, 14:41 | |
| Bien joué quand même les gars! Désolé de ne pas avoir été présent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Dim 18 Mar 2007, 19:37 | |
| - Necropaladium a écrit:
- Bien joué quand même les gars!
Désolé de ne pas avoir été présent Pas grave, tu avais... hum... mieux à faire Edit : Ronald a posté les screens ici : http://reddevils.multiforum.nl/viewtopic.php?p=318&mforum=reddevils#318 Ca fait 6 à 3 pour THE... plutôt douloureux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 20 Mar 2007, 21:12 | |
| Une autre série de matchs CTF : 4 à 1 pour eux. K!r4 et Tim, va falloir qu'on s'entraîne sérieusement tous ensemble, les maps sont pas vraiment connues, et y'avait aucune tactique... :s Pas grave, ce n'est pas une vraie war, mais bientôt, on en fera des vrais ^^ Et si les [dp] nous défient, perso je veux pas perdre la face, alors au boulot _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mar 20 Mar 2007, 21:36 | |
| Comme je l'ai dit : avant on je te servait de training pour le tounoi king1 mais là ça va être ctf sur ctf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
| |
|
| |
| [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
|