| [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
|
+8_DaRk_ Fsn76 K!r4 Squonk Lammah Tails Fred [WH]-Wilou84 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 01 Fév 2007, 19:34 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 01 Fév 2007, 19:42 | |
| Ouais mais bon, j'ai déjà pas mal de responsabilités :s C'est pour ça qu'il vaut mieux décharger un peu ^^
On verra dans les sondages... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 01 Fév 2007, 19:52 | |
| delegue un peu certaines parties du forum... sinon tu es un des seuls a ne pas trop t'etre pris la tete avec plein de membres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 01 Fév 2007, 19:59 | |
| Oui mais bon, c'est pas ça qui fait un bon capitaine C'est un mec qui saura dire quelle stratégie employer à tel moment du jeu, qui saura estimer s'il faut que les membres de l'équipe se replient vers la base pour protéger le porteur du drapeau, etc... On verra Perso, je peux m'occuper des relations avec les autres clans, il n'y a pas de problèmes avec ça, les gens commencent à un peu me connaître. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 01 Fév 2007, 22:15 | |
| Pourquoi un chef unique d'ailleurs? On peut mettre un chef juste pour les contacts avec les autres clans, et un autre qui gère plutôt la stratégie et tout... Vous en pensez quoi? De toute facon, chef ou pas, si on a un truc à dire on le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 01 Fév 2007, 22:16 | |
| - Squonk a écrit:
- De toute facon, chef ou pas, si on a un truc à dire on le dit
Ca se tient ^^ PS : Pour samedi 10, ça vous va ou pas ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 02 Fév 2007, 18:01 | |
| Samedi me convient, pour le capitaine, pas besoin, on travaile en groupe. Il faut qu'on strate un peu :p | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 02 Fév 2007, 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 07 Fév 2007, 14:20 | |
| /* Pas d'accents */ J'ai plus de carte mere, mon PC est down pour Samedi Si vous voulez le faire sans moi, c'est ok. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 07 Fév 2007, 15:35 | |
| Ouais, mais san toi notre meileur element, on est un peu perdus | |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 07 Fév 2007, 16:08 | |
| Salut tout le monde , je suis pas une bète en ctf mais si ca peut arranger je serais là pour remplacer si il y a besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 07 Fév 2007, 16:56 | |
| est ce que le spectate est autorizé ? |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 07 Fév 2007, 17:36 | |
| J'ai déjà demandé et c'est non Par contre on pourra mater les démos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 07 Fév 2007, 20:36 | |
| /* Pas d'accents */ - _DaRk_Splitter a écrit:
- Ouais, mais san toi notre meileur element, on est un peu perdus
C'est faux, je suis une vieille brele. J'ai confiance en vous ^^ Bon, c'est vrai, beaucoup ne connaissent pas les maps de CTF, c'est un peu la mort. Je vais voir, on peut reporter, mais ca fait plutot ridicule. Je depanne mon PC as soon as possible et je vous tiens au courant. @ [Noob_life] : Desole, les spectateurs sont interdits ( ils pourraient donner des informations a une equipe par exemple, je prefere pas ), j'espere que t'es pas vexe ^^ Mais je posterai les demos de mon point de vue, ca c'est clair ^^ @ Blue : Avec plaisir ^^ Mais que t'arrive-t'il, on te voit plus ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Mer 07 Fév 2007, 21:44 | |
| Mal barré... Training en perspective | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 08 Fév 2007, 19:58 | |
| /* Pas d'accents */ Bon, des nouvelles. [THE]April pourrait jouer contre nous durant ce match, je ne connais pas ses reelles possibilites ( bonjour au passage si tu nous lis :p ), ce qui ferait qu'ils seraient deux, voire 3 : - April - Glaurung - Ronald ( maybe ) J'ai propose de decaler ca au Samedi 17, la semaine prochaine. Perso, ca me permettrait de remonter mon PC ( ce week-end, rendu du second plus gros projet de l'annee, fautque je me dechire ), et comme ca je pourrai vous aider a mieux perdre le match J'attends leur reponse, et j'attends les votres ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 08 Fév 2007, 20:00 | |
| Yeah !!!
La semaine prochaine je crois que je suis absent (ou pas, si j'ai de la chance )
Je m'entraine comme un malade (lol, logique, je suis malade XD) sur les Ctf, quand il y a personne, et contre des pgm en 1 0n 1 ^^
Ps : Wilou, t'a un Mp =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 08 Fév 2007, 20:11 | |
| /* Pas d'accents */ Ok pour le PM Le must est de s'entrainer e CTF avec d'autres joueurs, tout seul tu ne pourras que visualiser la map. Les autres joueurs ( notamment des bons ) peuvent te montrer des tactiques de fou Mais c'est bien, continue ^^ Donc, si j'ai bien compris, toi tu preferes jouer ce Samedi ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 08 Fév 2007, 21:01 | |
| A la base, oui Mais perso, je peux etre redoutable sur Doom , le pb c'est que : Je me cache pas assez vite , du coup je me fait avoir sans probleme Je vais pas assez vite sur cetains endroit (et dire qu'on m'appelle Tails ) Mais bon, j'ai observé de tps en tps des techniques , en 2 minutes je connais leurs trucs, ainsi que leurs points faibles, auquel j'ai du mal a y acceder | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 08 Fév 2007, 22:10 | |
| On en as deja parler ensemble tails je crois. Le fait de ton niveau faible vien des nombres de jeu que tu joue en même temps. tu change trop, un coup dmc, un coup hl, un coup cs... perso, j'ai un pote qui est aussi toucher par ca, je sais tres bien ce que je dit | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 08 Fév 2007, 23:23 | |
| +1 Jouer trop de jeux tue le jeu =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Jeu 08 Fév 2007, 23:35 | |
| /* Pas d'accents */ UltraKill joue aussi a beaucoup de jeux je crois, mais il est super fort sur tous les jeux auxquels il touche ^^
Tails a bien progresse n'empeche, je pense qu'il peut devenir bon s'il continue et s'accroche ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 09 Fév 2007, 04:41 | |
| Tails, met toi + sur doom, c'est vrai que t'as les capacités Regarde splitters, pendant un teps, il me disait qu'il arriver pas a progresser. Alors il as touché a un peu tout, dwango, ctf, map01 et depuis, il s'en sort très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 09 Fév 2007, 10:02 | |
| en fait arrête cs |
|
| |
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] Ven 09 Fév 2007, 11:01 | |
| - [noob_life] a écrit:
- en fait arrête cs
+1 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
| |
|
| |
| [Clan War] Match contre le clan [THE] | |
|