| Plutonia II ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Plutonia II ? Mar 23 Jan 2007, 17:27 | |
| Contexte : on parlait de Hell Revealed et d'autres PWads, puis ça a dévié sur Plutonia II.C'est vrai, je vais suivre le conseil de Wilou, zapper si c'est clairement pas mon niveau De toute façon c'est pas un marathon ^^ Un Plutonia II, ça serait le pied total ! Dommage que y'ait pas de signe de vie... | |
|
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| |
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| |
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mar 23 Jan 2007, 18:31 | |
| je ne pense pas pouvoir repondre a vos attentes pour l'instant :/
je ne fait plus de mapping depuis la sortie de la derniere version de AV... et j'ai pas reussi a toucher da maniac (le seul membre montrant des signes de vie) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mar 23 Jan 2007, 19:30 | |
| Ah ok, pas grave Mais bon si un jour y'a du nouveau sur le wad, préviens-nous (en tout cas ça m'intéresse beaucoup) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mar 23 Jan 2007, 19:37 | |
| il nous manque une ou deux bonnes maps, car il y a qqs maps qui puent et devraient etre remplacees.
donc si qq1 sait mapper pour doom2.exe avec le style plutonia, je peux lui filer le wad de texture... comme ca il peut s'essayer a faire une map et avec da maniac ont decidera si elle vaut le coup. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mar 23 Jan 2007, 19:40 | |
| Oh voilà un appel que tu devrais faire dans la section mapping : je pense que ça en intéressera certains Je te conseille un topic pour ça, je veux trop que ce projet avance Sinon vous aviez pensé à contacter des "bons mappeurs" doom ? Edit : Joey, Fred ou Dark, ça pourrait vous intéresser : une ou deux maps de bonne qualité dans le style Plutonia Rah Lammah je commence à m'imaginer y jouer (Plutonia est mon Iwad favori ) | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mer 24 Jan 2007, 14:48 | |
| Si je pouvais je ne dirais pas non mais le temps que je peux y consacrer est asser restrin, les maps coop prennent beaucoup plus de temps à realiser que le ffa ou autre. donc pour ça n'est pas à l'ordre du jour, peut etre l'année prochaine quand j'aurais fermé mon entreprise, si je suis encore en vie... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mer 24 Jan 2007, 15:13 | |
| Je sui intéréssé de tenter le coup, dis moi si y'aune temathique (enfer, militaire, neutre...) Envoie le wad vendredi et je tente | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30932 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mer 24 Jan 2007, 15:15 | |
| Je divise le sujet ce soir @ DaRk : quand je mappais sur Quake, un des premiers trucs que j'ai appris est de ne pas lancer un million de projets en meme temps. C'est juste un conseil hein _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mer 24 Jan 2007, 15:58 | |
| Je ne pense pas que ce soit de la map coop fred... (j'espère au passage que ça se passera bien pour toi :s) Je pense que Dark s'en sortira ^^ | |
|
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Plutonia II ? Mer 24 Jan 2007, 17:59 | |
| Bah le thème c'est du Plutonia, donc des ambiances assez serrées (enfin je le vois comme ca), après c'est à toi de voir ce qui convient | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Plutonia II ? Jeu 25 Jan 2007, 04:30 | |
| prennez le wad de plutonia et essayez de mapper compatible doom2.exe : pas de pentes, pas de fonctions spéciales zDoom, Legacy, jDoom ou Boom, pas de VPO, peu de HOMs, c'est assez restrictif mais on essaye de respecter le plutonia original | |
|
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Plutonia II ? Jeu 25 Jan 2007, 14:47 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Plutonia II ? Jeu 25 Jan 2007, 17:24 | |
| J'ai entendu parler de HOM, mais c'est pas un bug graphique ça ? Sinon toi et da maniac avez délimité le projet d'une manière qui me plaît beaucoup Espèrons que vous puissiez avancer (prolonger mon plaisir sur Plutonia, rah ) Edit : @ lammah : je me demandais au niveau de la difficulté, ça va être comme Plutonia ou plus vers un Alien Vendetta ?
Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Plutonia II ? Jeu 25 Jan 2007, 17:36 | |
| HOM = hall of mirror, quand il y a trop de textures affichées à l'écran (trop de linedefs), quand la limite de linedef est dépassée certaines textures ne sont pas affichées et une sorte de miroir apparait.
VPO = visplane overflow, quand il a trop de secteurs et sous secteurs affichés (128 et +) le jeu crashe ... | |
|
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Plutonia II ? Ven 26 Jan 2007, 19:09 | |
| C'est pas ce qui se passe sous le balcon de la tronconneuse en map01, quand on passe derrière avec idclip? | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Plutonia II ? Ven 26 Jan 2007, 19:11 | |
| Euh j'ai pas essayé ça mais je peux te dire que c'est quand l'image se multiplie à l'infini sur une zone en faisant une bouillie atroce (dans Memento Mori 2 il y'a un bunker avec ce bug en plein dans l'encadrement, vraiment gerbant en plein fight ) | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Plutonia II ? Sam 27 Jan 2007, 02:04 | |
| oui c'est ca | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Plutonia II ? Sam 27 Jan 2007, 12:00 | |
| Rah m***e mon edit a sauté >< Je me demandais en fait si la difficulté se rapprocherait de Plutonia ou plus vers du Alien Vendetta | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Plutonia II ? Sam 27 Jan 2007, 12:47 | |
| Plutonia ! J'ai débuté une map pour ce wad, je trouve ça pas mal :p Le wad de textures est incroyable | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Plutonia II ? Sam 27 Jan 2007, 13:06 | |
| Cool super de ta part Dark, j'éspère que ta map sera acceptée =D | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Plutonia II ? Sam 27 Jan 2007, 15:36 | |
| globalement c'est plus dur que l'ancien plutonia ... dark > remarque que les textures animées contiennent un paquet de mini textures. Pour s'en servir il faut changer l'alignement X et Y , mais je suppose que tu avais trouvé | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Plutonia II ? Sam 27 Jan 2007, 15:57 | |
| Oui j'avais vu ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutonia II ? | |
| |
|
| |
| Plutonia II ? | |
|