Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fan Club Zombie Horde FR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
styd51
Diablotin
styd51


Nombre de messages : 16
Age : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Fan Club Zombie Horde FR Empty
MessageSujet: Fan Club Zombie Horde FR   Fan Club Zombie Horde FR EmptyLun 29 Aoû 2016, 15:06

Bonjour tout le monde vous connaissez le mod Zombie Horde sur doom un des meilleurs mod de doom en multijoueur si vous connaissez pas lisez ce que c'est zombie horde.

Ce que c'est Zombie Horde.

Zombie Horde c'est un mod multijoueur il y a deux modes deux jeux, il y a zombie survival, et le deuxième zombie escape, le but en zombie survival les humains doivent se cacher et ne pas se faire prendre par les zombies, et un humain est choisi aléatoire d'êtres le zombie, est le but des zombies est d'infecter tous les humains en zombie, et en zombie escape c'est le même principe mais la c'est de courire pas se cacher courire jusqu'à l'hélicoptère, ou dans une base sa dépent des maps voilà vous savez tout sur zombie horde, mais je vous conseil d'y jouer pour le connaître mieux.

Zombie Horde Créer Des Maps.

Je créer des maps pour Zombie Horde alors si vous êtes créateur vous pouvez m'aider à faire plus de maps pour Zombie Horde, quand vous faite une map, et quand vous l'avez fini envoyer le moi par message priver je jugerais la map ou je la modifie et si elle me plait je la met dans mon mod ou j'ai créer toutes mais maps et les votres, si vous faite une map dans zombie horde déjà faut choisir le mode de jeu entre zombie survival, ou zombie escape, et faut réfléchir sur le décore de la map, et trouver un thème à la map  des que vous commencer votre map metter ce script c'est important.

Le script pour le mode de jeu zombie survival.
#import "ZMGAME.acs"
#include "zcommon.acs"

Le script pour le mode de jeu zombie escape.
#import "ZEGAME.acs"
#include "zcommon.acs"

Important.

Quand vous faite une map Zombie Horde il faut pas la sauvegarder n'importe ou il faut la sauvegarder sur  zh-beta28-sources pour faire marcher les scripts de Zombie Horde si non ça marche pas voici le lien télécharger http://xsnake.online.fr/wads/zm_screen/zh-beta28-sources.zip et vous faite Extract to zh-beta28-sources\.

Et voilà à vous de jouer.

Voilà j'espère que vous allez tous maider à faire plus de maps pour zombie Horde.


Dernière édition par styd51 le Mar 30 Aoû 2016, 00:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Fan Club Zombie Horde FR Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Zombie Horde FR   Fan Club Zombie Horde FR EmptyLun 29 Aoû 2016, 22:10

Salut,

Haha, c'est Xsnake qui doit être content !

Merci pour ton enthousiasme, styd51 Smile
Par contre, tes posts sont très difficiles à lire, parce que tu fais énormément de fautes d'orthographe. Peux-tu stp essayer de faire un effort à ce sujet ?
D'avance, merci !

De plus, on dirait que ton lien ne fonctionne pas ou a été coupé, il y a des "..." avant le nom du fichier .zip Surprised
On devine que le lien que tu voulais donner est celui-ci : http://xsnake.online.fr/wads/zm_screen/zh-beta28-sources.zip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
styd51
Diablotin
styd51


Nombre de messages : 16
Age : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Fan Club Zombie Horde FR Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Zombie Horde FR   Fan Club Zombie Horde FR EmptyLun 29 Aoû 2016, 23:57

salut wilou ok merci du conseil Smile je vais corrigé
Revenir en haut Aller en bas
styd51
Diablotin
styd51


Nombre de messages : 16
Age : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Fan Club Zombie Horde FR Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Zombie Horde FR   Fan Club Zombie Horde FR EmptyMer 31 Aoû 2016, 00:16

J'ai une map en cours le mode de jeu et zombie survival le nom de ma map est Space station je peut pas vous montrez des images je vien juste de la commencer
Revenir en haut Aller en bas
styd51
Diablotin
styd51


Nombre de messages : 16
Age : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Fan Club Zombie Horde FR Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Zombie Horde FR   Fan Club Zombie Horde FR EmptyMer 14 Sep 2016, 19:04

Alors j'attend vos réponse pour m'aider sur zombie horde ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Fan Club Zombie Horde FR Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Zombie Horde FR   Fan Club Zombie Horde FR EmptyMer 14 Sep 2016, 19:10

Pas énormément de gens ici joue à Zombie Horde. On est soit axé solo, soit axé multi mais sur des mode classique comme le DM, le duel, ou le ctf Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
styd51
Diablotin
styd51


Nombre de messages : 16
Age : 23
Clan(s) : ( Aucun )

Fan Club Zombie Horde FR Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Zombie Horde FR   Fan Club Zombie Horde FR EmptyMer 14 Sep 2016, 19:14

bonjour franckfrag  à ok je savais pas je vais mettre sa sur zandronum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club Zombie Horde FR Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Zombie Horde FR   Fan Club Zombie Horde FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Zombie Horde FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SkullTag] Zombie Mod v4 - ZOMBIE HORDE
» [Doom] The Wailing Horde
» [Doom Eternal] Horde Mode
» Nazi Zombie Trilogy
» Le Doomworld Megawad Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: