Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le jeu ne se lance plus

Aller en bas 
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Le jeu ne se lance plus   Le jeu ne se lance plus EmptyDim 02 Oct 2016, 19:30

Salut! Tout est dans le titre! Je ne comprends pas, le jeu s'est toujours lancé sans problème. Je décide d'y rejouer quelques mois plus tard... Le jeu ne se lance pas, sans aucun message. Bien entendu, je suis obligé de lancé Steam pour y jouer, celui-ci, à chaque fois au bout de 10 min, me demande de faire une mise-à-jour. Une fois fait, je lance le jeu, dans la partie état, il m'affiche "près à jouer", ensuite "synchronisation...", et de nouveau "prêt à jouer" Le je ne se lance donc pas >_o. Je tente alors un autre jeu : Wolfestein : TNO, il se lance sans problème. Ensuite, 10 min après, je recois à nouveau un message de steam de faire une mise à jour, la même fenêtre de mise à jour que j'ai eu, les autres fois.

Je ne comprend pas >_o

Sinon, je vais sur NVidia GeForce Experience, dans mon rubrique jeux, j'ai bien Doom, je fais "démarrer le jeu", il ne se lance pas non plus. Dans paramètre, j'ai cependant une ligne :
Citation :
Impossible d'extraire l'ensemble des paramètres. Essayez d'abord de redémarrer le jeu, ou de modifier les paramètres dans le jeu.

J'ai bien un pilote de disponible à télécharger "GeForce Game Ready Driver", mais impossible de le télécharger, il me met à chaque fois un message d'erreur "Impossible d'établir une connexion à NVidia" >_o Même chose pour les recherches de mises à jour.

Voilà, quelqu'un sait de quoi il s'agit? Je pense réinstaller Steam, c'est chelou quand même de me redemander à chaque fois de faire une mise à jour, et ne semblant pas le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne se lance plus   Le jeu ne se lance plus EmptyDim 02 Oct 2016, 21:53

C'est simple, il suffit de faire
Code:
format C:\ /y
pour que le problème soit résolu! Very Happy

Plus sérieusement, Doom prend du temps à se lancer: malgré un i7 bien récent et overclocké avec 32Go de RAM + SSD, ca arrive qu'il me prenne 2/3 minutes avant qu'il ne marche réellement.

Sinon, t'as pensé à vérifier les paramètres réseaux, voir si y'a pas un proxy qui essaierait de rediriger toute ta connection sur leurs serveurs, ou ton F.A.I.?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Le jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne se lance plus   Le jeu ne se lance plus EmptyDim 02 Oct 2016, 23:08

Et bien, il se lançait assez rapidement les autres fois, malgré les vidéos d'intro des logos Bethesda et d'Id, mais peut-être qu'il s'agit de paramètre réseaux, puisque j'ai changé d'FAI.

... Par contre, j'ai désinstallé Steam, étant donné qu'il semblait refuser de faire ses mise-à-jour, ce qui fait qu'il a désinstallé tout mes jeux >_< j'en ai juste quelques uns ce n'est pas trop grave, mais bon Steam c'est quand même de la merde :O
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Le jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne se lance plus   Le jeu ne se lance plus EmptyLun 03 Oct 2016, 00:00

Steam marche extrêmement bien, mais le désinstaller supprime par pure logique tous les jeux qu'il installe... Donc non, c'est comme ca... Ou tu fais comme moi, tu l'installes en mode portable Cool

Vérifie du coup tes paramètres de ton FAI, y'a des chances que ca soit ca le responsable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu ne se lance plus Empty
MessageSujet: Re: Le jeu ne se lance plus   Le jeu ne se lance plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu ne se lance plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: