Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travailler dans mon assos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos EmptyVen 21 Oct 2016, 04:27

Bonjour

Je ne sais pas si je vous ai dit mais je travaille en tant que service civic dans une assos qui fait de la musique et qui forme des artistes handicapés et aussi cet assos s'occupe de jeunes handicapés qui ont des troubles du comportements ou autistes très regressé biensur on fait des acitvité on les accompagne a l'exterieur sur des temps d'activités ou a domicile le but du travail c'est d'etre sur el terrain sur l'ensemble de l'ile de france et ainsi que paris et tout ses arrondissements si j'ai crée ce topic c'est pour faire part d'une offre d'emploi payé au SMIC ce n'est pas un metier facile il y a beaucoups de jeunes tres turbulant par ex qui savent pas parler qui crie qui sont violent et tout le deuxieme jour de mon service civic j'ai du accompagner un autiste de 25 ans dans le metro arrivé a la station il voulait pas descendre et il devient violent et s'accroche aux vetements des passagers et hurle et tape et aussi ils sont res capricieux par ex si on doit aller a la piscine et que le jeune n'aime aps l'eau il chie dans son froc pour ne pas y aller et il y a aussi des jeunes de 30 ans qui porte des couches culottes.

Bref si qq sur l'ile de france cherche un emploi ou a qq dans sa famille qui est handicapé et pas pris en charge vous pouvez me demander j'en parlerai a mon patron.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos EmptyDim 13 Nov 2016, 20:13

Putain je pensais faire le service civique avec des potes histoire d'avoir de la thune à la fac l'année prochaine mais ça à l'aire super galère non (on m'as vendu que c'était mieux qu' au McDo).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos EmptyDim 13 Nov 2016, 20:16

McDo paye mieux, et psychologiquement c'est certainement moins éprouvant Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos EmptyDim 13 Nov 2016, 20:22

Je ne peux pas pour plusieurs types de raison :

- J'habite trop loin de Paris (Sud-Est de la France)
- j'ai pas la personnalité pour.
- Les études prennent trop de temps.
- Et comme le dit Wilou , je pense qu'il y a mieux payé pour moins "d'efforts" , faut vraiment avoir de la volonté pour faire ce genre de métier.
Revenir en haut Aller en bas
gamertagdel13
Revenant
gamertagdel13


Nombre de messages : 167
Age : 24
Localisation : Toulouse
Clan(s) : ( Aucun )

Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos EmptyDim 13 Nov 2016, 20:22

@Wilou Je sais pas Rk3 fait l'une des sections les plus hards du service civique d'un point de vue psychologique et ça peut te dégouter le rhytme de McDo.
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos EmptyMer 16 Nov 2016, 17:53

Pour travailler au McDo faut etre speed study
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos EmptyMer 16 Nov 2016, 21:34

McDo quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Re: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler dans mon assos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: