Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travailler dans mon assos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Travailler dans mon assos Empty
MessageSujet: Travailler dans mon assos   Travailler dans mon assos EmptyVen 21 Oct 2016, 04:27

Bonjour

Je ne sais pas si je vous ai dit mais je travaille en tant que service civic dans une assos qui fait de la musique et qui forme des artistes handicapés et aussi cet assos s'occupe de jeunes handicapés qui ont des troubles du comportements ou autistes très regressé biensur on fait des acitvité on les accompagne a l'exterieur sur des temps d'activités ou a domicile le but du travail c'est d'etre sur el terrain sur l'ensemble de l'ile de france et ainsi que paris et tout ses arrondissements si j'ai crée ce topic c'est pour faire part d'une offre d'emploi payé au SMIC ce n'est pas un metier facile il y a beaucoups de jeunes tres turbulant par ex qui savent pas parler qui crie qui sont violent et tout le deuxieme jour de mon service civic j'ai du accompagner un autiste de 25 ans dans le metro arrivé a la station il voulait pas descendre et il devient violent et s'accroche aux vetements des passagers et hurle et tape et aussi ils sont res capricieux par ex si on doit aller a la piscine et que le jeune n'aime aps l'eau il chie dans son froc pour ne pas y aller et il y a aussi des jeunes de 30 ans qui porte des couches culottes.