| [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Dim 28 Jan 2007, 10:50 | |
| UnDeR CoNtRoL Auteur(s) de la vidéo: Xsnake Nom de la vidéo: UnDeR CoNtRoL type de la vidéo:fraghighlight durée de la vidéo: 00:05:15 Lien de la vidéo: filefront ou zdaemon.org | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Dim 28 Jan 2007, 10:55 | |
| J'adore. D'entrée de jeu, un superbe Rocket Jump + frag au flag, ça annonce tout de suite la couleur, ici pas d'intro soft, on entre tout de suite dans le vif du sujet Des furies superbes, longues, c'est bien sympa ^^ Pareil, la synchro avec la musique est très bien ( je parle de la première partie ). Ce qui peut être génant, c'est effectivement d'avoir nommé les bots avec des noms de grands joueurs, d'autant plus que tes séquences contre des vrais joueurs sont globalement beacoup plus impressionnantes Du Monster Kill à la pelle, perso j'adore ça ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Dim 28 Jan 2007, 11:02 | |
| Bon, il est temps que je matte cette vidéo (depuis le temps que je le dis =D) | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Dim 28 Jan 2007, 11:05 | |
| Ah, et par contre, ne vous fiez pas à son screenshot, toute la vidéo n'est pas floue, il y a "juste" l'effet de zoom dessus _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Dim 28 Jan 2007, 11:18 | |
| Vidéo vue : OMFG ===> *pars se pendre* Même si j'aime pas le mouse look et les bots ça dépote grave Ben c'est pas demain la veille que je jouerai contre toi vu mon niveau xD | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Dim 28 Jan 2007, 12:28 | |
| Alors qu'en dire ???
Des tas de choses, d'abord j'ai jamais vu une fluidité comme ça, c'est incroyable, ensuite pour ce qui est du frag, c'est M M M M M Monster Kill et ça, j'aime . Pour la musique, on est faits pour s'entendre, tu démarres sur du Linkin Park - Faint (la 07 de Météora (LP étant mon groupe favori)). Et du green Day, décidémment je t'aime :p
Un skill au Rail Gun hallucinant, le roket jump de départ tout simplement fabuleux, énorme GG à vous | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Dim 28 Jan 2007, 12:44 | |
| | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Dim 28 Jan 2007, 14:41 | |
| C'est vrai que niveau fluidité, il as mieux fait que nous Mon PREFERER endroit, c'est ce magnifique rocket jump et bim une rocket dans la tronche du type qui prend le flag : ]]]]]]]]]: Je pars t'ajouter dans la liste des videomakers =] | |
|
| |
[Chaos]Devils Cacodémon
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : hum Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Ven 16 Fév 2007, 16:10 | |
| Oupppppppps j'avais oublier de repondre depuis le temp que je l'ai vue en plus :sssssssssssssss Ba une chose a dire man mon poto ta assurer grave tt simplement je l'ai regarder plusieurs fois avec master c nikel et surtout tes effets sur chaque frag sa gere a max merci a toi encore ps : super frag en plus | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Ven 16 Fév 2007, 17:53 | |
| Hey Devils ca faisait longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake Sam 30 Juin 2007, 14:21 | |
| Up, Un mec du forum ZDaemon s'est proposé pour héberger les vidéos de frags Voici un lien miroir vers Under Control : http://wtf-1.com/doom_vids/_-XsNaKE-_UnDeR_CoNtRoL.avi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake | |
| |
|
| |
| [FRAG] "UnDeR CoNtRoL" par Xsnake | |
|