Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nuwab

Aller en bas 
+2
Rk3
nuwab42
6 participants
AuteurMessage
nuwab42
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Loire (42)
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 14:19

[Doom 2016] Candidature de Nuwab

Vos pseudos IG : Nuwab, SdG Nuwab, Shadowsang

Nombre d’heures de jeu : min 20h par semaine

Prénom IRL : Hugues

Age : 20 ans

Je fait actuellement parti de deux multi-gaming déjà néanmoins je n'y vais que rarement étant donné que ce sont de vieux potes qui ne jouent pas au même jeux que moi. Il y a les WhitesoulsGaming présent sur des MMORPG comme BDO, Archeage, Skyforge... et La SOMBRA (anciennement REC) qui est présente sur PS2, OW, ARK, BF1, HOTS...

J'ai malheureusement arrêter mes études suites a une maladie incurrable que j'ai decouvert l'an passé (mais rien de très grave puisque je ne risque pas de mourir). Donc pour l'instant je suis disponible majoritairement en journée, ponctuellement je peux être la le soir. Dans l'hypothèse d'un entrainement je peux toutefois prévoir de réserver quelque soir de la semaine.

Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
Je suis actuellement nouveau sur DOOM 2016, pour l'histoire mon beau-frère est un vétéran de Doom puisqu'il y a jouer a ses début et il n'a jamais cesser de me rabattre les oreilles avec ce jeu, donc je me suis laisser tenter. Verdict j'adore le jeu, il me fait penser a un croisement entre UT et Halo qui sont mes 2 jeux préférer. J'adore le solo, cependant le multi pour une fois (sur un jeu) est génial. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des camarades de jeu.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?
Le dernier FPS en date qui, pour moi,  est un réel intérêt c'est PlanetSide 2 qui est un MMOFPS. Grâce a ma communauté de l'époque (La SOMBRA) j'ai pu apprendre le Platoon-lead (leader 4 escouades de 12 joueurs) avec des platoon pas toujours full néanmoins il fallait souvent lead en anglais. Nous allons dire que sur le coté sérieux j'ai cette corde a mon arc. Coté fun, j'aime la joie, la bonne humeur et surtout l'humour dont je fais preuve souvent Smile

Comment nous avez-vous connu ?
En cherchant, sur internet, une communauté francophone sur Doom 2016

Je possède divers logiciel de communication et j'aimerais savoir si vous aviez un serveur TS, Mumble ou Discord.

Pour plus de précision sur ma candidature je vous invite a me mp ou bien a discuter avec moi sur un vocal s'il y en as un Smile

Bonne journée et bon jeu.

Nuwab
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 15:28

Salut et bienvenu tu habite dans La Loire? Bah moi je vient passer un sejour la bas il y a une semaine je suis rentré a Paris le 2
Revenir en haut Aller en bas
nuwab42
Chair fraîche



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Loire (42)
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 15:37

Oui mes parents habite non loin de saint Etienne, Quant à moi j'y habite en ce moment. Tu as rendu visite a de la famille ?
Peux-tu me dire s'il y a un serveur vocale et si oui me donne l'adresse s'il te plaît merci d'avance Smile


Dernière édition par nuwab42 le Sam 07 Jan 2017, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30930
Age : 40
Localisation : Paris, France

Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 15:38

Bienvenue, Nuwab ! Smile

nuwab42 a écrit:
Je possède divers logiciel de communication et j'aimerais savoir si vous aviez un serveur TS, Mumble ou Discord.
Oui, JC ( l'un de nos membres ) a mis en place un serveur Discord :
https://doomfrance.forumactif.com/t4365-doomfrance-discord-server

Ceci dit, c'est davantage orienté Doom classique plutôt que Doom 2016.

Tu peux jeter un oeil sur la section Doom 2016 pour trouver des joueurs / Snapmaps : https://doomfrance.forumactif.com/f72-doom-2016

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 17:43

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 18:11

nuwab42 a écrit:
Oui mes parents habite non loin de saint Etienne, Quant à moi j'y habite en ce moment. Tu as rendu visite a de la famille ?
Peux-tu me dire s'il y a un serveur vocale et si oui me donne l'adresse s'il te plaît merci d'avance Smile
Non pas une visite de famille mais un sejour en tant que stagiaire animateur benevole avec des jeunes severements atteints d'handicape mental je devait m'occuper d'eux une semaine de cauchemard eux ils ont le droit de se coucher tot pas moi j'etait a la Ferriere/ St Pellerin il caillait et tout bref en parlant de serveur vocale j'ai commandé ceci http://www.miniinthebox.com/fr/g2000-sur-oreille-stereo-conduit-jeu-casque-casque-ecouteurs-avec-microphone-pour-les-jeux-pc-et-ecouter_p4761951.html j'espere qu'il arrivera chez moi en bon etat vu que c'est un colis express international pour l'instant tous ce que j'ai c'est un vieux micro Plantronics. Deniere precision c'est Le ou La loire que tu habites? moi je vit chez mes parents et ma soeur a choppé la creve la on attends un medecin a domicile voir si necessaire de l'enmener a l'hosto.

Sinon mon FB c'est (Genji Takiya) et j'ai une casquette New Era couleur camel et je suis de type asiatique sur la tof

Et encore bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 18:40

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 19:31

Bienvenue Nuwab Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab EmptySam 07 Jan 2017, 21:33

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuwab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuwab   Présentation de Nuwab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuwab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation !
» Présentation ^^
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: