| The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair | |
|
+4Lammah yetimothee K!r4 [WH]-Wilou84 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 13:22 | |
| Salut ! Une nouvelle map à parcourir, fans du speedrun La première map de Plutonia mettant en scène un Cyberdémon, et des combats assez sympas ^^ Mon premier temps est de 5:35 en Max, je pense que ça doit être facile à battre Bon courage ! ( Pour les démos MultiMania, faites un clic droit et "Enregistrer la cible sous..." pour récupérer l'archive ) -- Tables -- Catégorie Ultra-Violence Max ( 100 % Kills et Secrets )1 - Lammah - 3:30 2 - JC - 3:42 3 - [WH]-Wilou84 - 4:11 4 - Fsn76 - 4:55 5 - K!r4 - 5:50 6 - Yetimothee - 8:08 Catégorie Ultra-Violence Speed1 - JC - 1:57 2 - [WH]-Wilou84 - 1:57 3 - _DaRk_Spl1tt3r - 2:15 ( 2:50 à confirmer ) Catégorie Nightmare ! Speed1 - JC - 1:24 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 25 Juil 2010, 14:02, édité 23 fois (Raison : Update) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 13:39 | |
| Ca m'intéresse, c'est plus proche de mon niveau =) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 13:42 | |
| - K!r4 a écrit:
- Ca m'intéresse, c'est plus proche de mon niveau =)
Oui voilà, au début je pensais mettre un niveau de Hell Revealed II, mais je me suis dit qu'il valait mieux mettre un truc plus "simple", quoique Baron's Lair est pas si facile ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 14:05 | |
| Euh par contre j'arrive pas à dl ta démo Wilou... Je fais "enregistrer sous" et il me dit "impossible d'atteindre le site" ou un truc du genre | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 14:11 | |
| - K!r4 a écrit:
- Euh par contre j'arrive pas à dl ta démo Wilou...
Je fais "enregistrer sous" et il me dit "impossible d'atteindre le site" ou un truc du genre Merci, j'ai encore fait n'imp' Rectifié. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 14:25 | |
| Elle est archive avec quoi ton archive : avec winrar il me dit qu'elle est inconnu ou endommage, j'ai essaye avec un autre, pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 14:48 | |
| - yetimothee a écrit:
- Elle est archive avec quoi ton archive : avec winrar il me dit qu'elle est inconnu ou endommage, j'ai essaye avec un autre, pareil
Avec WinZip... Chez moi elle marche bien, je comprends pas, K!r4 tu as le même problème ?! Ca y est, après PrBoom, c'est mon WinZip qui est foireux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 14:50 | |
| Moi je n'ai eu aucun problème, tu devrais retélécharger yeti | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 14:52 | |
| - K!r4 a écrit:
- Moi je n'ai eu aucun problème, tu devrais retélécharger yeti
Ca me rassure, sinon il ne me restait plus qu'à mettre un coup de hache dans mon PC et à aller élever des varans en Alsace _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 15:35 | |
| Bon voilà mon premier essai : 7:34, vraiment déçu | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:05 | |
| pas de max ni de speed, juste nightmare ... http://vincentds.ath.cx:2000/shared/Vincent%27s%20Demos/Plutonia/Nm/pn06-129.zip encore du recyclage | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:07 | |
| - K!r4 a écrit:
- Bon voilà mon premier essai : 7:34, vraiment déçu
Héhé Pas si mal ^^ Bon, elle a souvent tendance à désynchroniser lorsque tu te fais avoir par les Lost Souls vers la clé bleue. L'idée des tonneaux est sympa J'édite le premier post. Edit @ Lammah : J'édite encore le premier post ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Ven 02 Fév 2007, 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:15 | |
| On fait quoi si la démo désynchrone ? Parce que j'aimerais voir celle de Lammah mais dans la salle aux tonneaux... ça désynchronise... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:16 | |
| Eh bien, il faut tenter de la voir plusieurs fois, parfois ça marche :s _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:35 | |
| ligne de commande :
prboom -iwad plutonia.wad -playdemo xxxx
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007, 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:37 | |
| Chez moi elle marche bien la Nightmare ! Je sais pas si beaucoup de monde va tenter de te battre ^^ Enfin, c'est déjà bien si y'a du monde qui fait des démos Je vais essayer de rajouter encore d'autres niveaux, des faciles et des difficiles, pour plaire à tout le monde Lammah, pas tenté par Hell Revealed II Map 13 ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:40 | |
| non, pas le temps ni l'envie. Les PWADs c'est pas trop mon truc pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:41 | |
| Ok ok Bon, ça nous laisse au moins une chance d'être premiers ici, cool ça _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 16:42 | |
| il n'y pas plus d'activité productive sur heretic depuis un bail... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 17:09 | |
| - Lammah a écrit:
- il n'y pas plus d'activité productive sur heretic depuis un bail...
Désolé, je passe souvent du coq à l'âne comme ça :s Enfin, là, je vais ajouter quelques niveaux à faire, histoire de donner des devoirs de vacances à tout le monde Ensuite je reviendrai sur tous les autres trucs qu'on a lancé, les guides, la Heretic-N, les tournois.... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 17:17 | |
| En tout cas merci pour ces "devoirs de vacances", ça va me forcer à progresser | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 18:35 | |
| Lancer 4 défis du jour au lendemain... Doucement Wilou On n'a aucun max sur plutonia, quasiment personne qui a essayé map29, alors bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 18:38 | |
| Non mais là il inaugure plusieurs défis histoire que tout le monde y trouve son compte et participe Je te vois bien faire un nightmare speed sur cette map toi | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 18:40 | |
| Je suis surpassé, trop de topics d'un coup là Map29 : plus tard peut-être AV 25 : Trop dur mais je m'ne sens capable Les deux Plutonia : C'est déjà plus de mon skil, je tente le coup | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair Dim 28 Jan 2007, 18:45 | |
| j'essayerai de faire qqs démos si j'ai le temps, mais le démopack heretic black plague et plutonia2 ont plus d'importance à mes yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair | |
| |
|
| |
| The Plutonia Experiment - Map 06 : Baron's Lair | |
|