Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Limit Removing] Brigandine [beta]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] Brigandine [beta] Empty
MessageSujet: [Limit Removing] Brigandine [beta]   [Limit Removing] Brigandine [beta] EmptyDim 05 Fév 2017, 10:18


Brigandine by Viggles

Hey all,

L'auteur de Breach vient de nous sortir une nouvelle map et franchement, rien qu'à en voir les screens, ça envoie du lourd Very Happy

Je vous laisse admirer:

[Limit Removing] Brigandine [beta] 1

[Limit Removing] Brigandine [beta] 2

[Limit Removing] Brigandine [beta] 3

[Limit Removing] Brigandine [beta] 4

[Limit Removing] Brigandine [beta] 5

[Limit Removing] Brigandine [beta] 6

La map est actuellement toujours en beta mais je vous invite à y jouer. Perso, je n'ai toujours pas testé mais les screens m'intéressent énormément Smile

Comme le titre du thread l'indique, la map est apparemment pour les ports limit-removing même si l'auteur ne l'a pour le moment pas testée en totalité sur un port limit-removing (que gzdoom apparemment) mais, d'après les commentaires du thread, elle passe sous glboom+ etc...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Brigandine [beta] Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Brigandine [beta]   [Limit Removing] Brigandine [beta] EmptyDim 05 Fév 2017, 11:22

Superbes ces screens, les effets d'ombre de GZDoom s'ajoutent aux ombres "naturelles" de la map pour donner un rendu visuel magnifique. Sans parler du truecolor... Cool

Merci pour le thread, Chaos !
Faudra que je l'essaye aussi celle-ci, j'avais bien aimé Breach.

Edit : Ok, je l'ai essayée :



Du grand art cette map !
Mais un peu facile - la fin notamment est une blague.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Brigandine [beta] Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Brigandine [beta]   [Limit Removing] Brigandine [beta] EmptyMer 15 Fév 2017, 07:45

Viggles nous a donné une magnifique idée de cadeau de St Valentin hier : la béta 2 de Brigandine, dont le lien est le suivant : http://doom.washboardabs.net/brigandine/brigandine-latest.zip

Cette nouvelle version corrige des bugs en -complevel 2, dont des monstres qui ne se téléportaient pas, et renforce la difficulté de la map ( qui était relativement simple jusque-là ).

Faudra que je reteste un de ces jours Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kingpin3
Soldat
Kingpin3


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Belgique
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] Brigandine [beta] Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Brigandine [beta]   [Limit Removing] Brigandine [beta] EmptyMer 15 Fév 2017, 23:19

Salut à tous,

Breach est une des meilleurs, plus belles maps unique que j'avais jouée aussi perso... Ici, il a encore fait queqluechose de très beau on dirait.. !

Cool... tout bon ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] Brigandine [beta] Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Brigandine [beta]   [Limit Removing] Brigandine [beta] EmptyJeu 16 Fév 2017, 07:27

Hey !

Oui, vu que tu as aimé Breach, tu peux télécharger celle-ci les yeux fermés. Smile
La béta 1 était un peu plus courte, et là normalement il a renforcé un peu les combats.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Limit Removing] Brigandine [beta] Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] Brigandine [beta]   [Limit Removing] Brigandine [beta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit Removing] Brigandine [beta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: