Voila une question qui me turlupine moi qui kiffe les tatouages de n'importe quelle partie de corps partie discretes ou voyantes tout le monde me deconseille le visage avant je n'y avait pas songer mais au debut je voulait faire tout le corps sauf le visage et le crane mais comme j'ai bcp d'idées bah pourquoi pas la tronche et le crane deja que les mains et avant bras ont ma dit qu'il y aura bcp de metier que je pourrait pas faire mais mon patron me garde dans sa boite.
La tronche pourquoi cette partie du corps car je suis attiré par le monde Gangsta Rap deja que je m'habille comme les americains et je subit assez de discrimination vestimentaire mais c'est pas pire qu'un mec avec une crete rose et des ecarteurs, moi une fois j'ai vu un livreur avec des tatouages a la tronche dans le meme style que je veux je me demande comment il a pu passer l'entretient
Voici les deux images qui m'inspire
Moi j'ai remarqué que plein de gens font des tatouages de chiffres romains je parle pas du visage mais des tatouages que font la plus part des gens et la aussi le visage tatoué devient a la mode