| Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Dim 28 Jan 2007, 19:24 | |
| Salut ! Eh ouais, encore un petit défi sur Hell Revealed II La map est simple : vous êtes dans un tout petit bastion, tout ce qu'il faut en armes et munitions, et vous devez constamment bouger pour éviter les missiles des Revenants tout autour de vous. Il y a aussi les Cacodémons et Pain Elementals qui peuvent descendre vous voir, et, heureusement, quatre Mégasphères au cas où. Mon temps en UV Speed est 4:40, c'est super facile à battre Voilà, bon courage ( et je m'arrête pour aujourd'hui je pense ^^ ) ! -- Table -- Ultra-Violence Max ( 100 % Kills et Secrets )1 - Squonk - 4:33 2 - JC - 4:35 3 - [WH]-Wilou84 - 4:44 Ultra-Violence Speed1 - Squonk - 4:33 2 - [WH]-Wilou84 - 4:40 3 - K!r4 - 4:50 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007, 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Dim 28 Jan 2007, 20:25 | |
| En fait il a passé deux mois à enregistrer des démos de partout, et il poste tout d'un coup pour enfin être premier pendant un petit moment Mais tu perds rien pour attendre... | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Dim 28 Jan 2007, 20:26 | |
| En tout cas t'as la forme pour doomer today Wilou =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Dim 28 Jan 2007, 20:47 | |
| Lol Nan j'ai fait que ça de la journée, et j'ai la map14 de Hell Revealed II qui me résiste depuis tout l'après-midi ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 01:50 | |
| Je me suis tué de rire xD 4:50 avec 99% kills Bon ben j'ai fait un speed | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 10:05 | |
| Démo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 11:05 | |
| Yop, une UV Max en 4:44. Je l'ai matée plusieurs fois pour vérifier qu'elle ne désynchronise pas, il y a bien plus de Pain Elementals que je ne le pensais Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il y a vraiment moyen d'optimiser dans cette map : par exemple, utiliser le Rocket Launcher le plus possible, pour tuer ces Revenants plus rapidement, mais il faut alors faire attention aux Cacodémons, aux Lost Souls et aux Pain Elementals qui ont une fâcheuse tendance à venir flotter devant nous... ^^ Edit : Je vous envoie ça par mail, même si le lien du dessus fonctionne pour le moment :p Edit 2 : Enregistrée avec : - Code:
-
-complevel 2 -iwad doom2.wad -file hr2final.wad _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| |
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 12:50 | |
| Pour vérifier que tu as bien tout tué et que tu as pas loupé de secrets, utilise prboom+, ca te dit tout ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 12:56 | |
| Ben à l'oreille il restait un lost soul, mais normalement ça compte pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 12:59 | |
| En bien si, malheureusement :p Et les cris des Lost Souls sont aussi ceux des Cacodémons, mais tu l'aurais vu je pense... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 13:04 | |
| Bizarre, d'habitude les mecs en UvMax ils évitent les lost souls... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 13:27 | |
| Les lost soul ne comptent pas dans le total, tu racontes quoi Wilou Bon deux démos : Wilou : http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Hell%20Revealed%202/hr209-max-444-wh.zip Kira : http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Hell%20Revealed%202/hr209-max-450-kira.zip | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 13:40 | |
| Ok, j'arrête de boire alors :p Ca se tient, je pensais que la seule manière de dépasser les 100% étaient via les monstres rappelés par un Arch-Vile... ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 13:45 | |
| Ben oui, la seule manière de dépasser les 100% c'est à cause des arch Sinon, retrait de la démo de Kira en max : il a oublié un monstre, je sais pas où, mais il en manque un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 13:48 | |
| Bin il l'avait dit que c'était du 99%, il a dû se gourrer dans le nom ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 14:19 | |
| Pour vous faire chier, un petit 4:33 en speed/max La fin fait vraiment gland, j'ai sauté au bon moment mais je me suis gouré d'angle :/ Enfin, je l'ai fait en 20 minutes donc ca va
http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Hell%20Revealed%202/hr209-max-433-Squonk.zip | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 14:36 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Bin il l'avait dit que c'était du 99%, il a dû se gourrer dans le nom ^^
Damned en ce moment j'arrête pas de gaffer Bon je pense que c'est un speed du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Sam 17 Mar 2007, 14:42 | |
| @ Squonk : Joli, ah oui, trois roquettes à chaque fois, un bon truc... Bien joué Du monde sur Hell Revealed II, fantastique _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Mer 04 Juil 2007, 12:31 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Mer 04 Juil 2007, 14:25 | |
| - JC a écrit:
- hourra !!!!!! je l'ai fait !!!! un speed -------> 4:43
j'ai pas tout tué, il en restais bien une dizaine, j'avais tellement envis de finir ce niveau, enfin soulagé GG C'est vrai qu'il n'est pas si simple... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Ven 20 Juil 2007, 21:37 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Ven 20 Juil 2007, 21:38 | |
| - JC a écrit:
- voici ma demo en max = 4:35
(wilou va etre content que je fasse des max ) Héhé, bin tu m'as battu _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Spartan_117 Cacodémon
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II Jeu 06 Nov 2014, 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II | |
| |
|
| |
| Hell Revealed II - Map 09 : The Siege II | |
|