| Quelle est la voiture de vos reves? | |
|
+4franckFRAG aristoxene Emmanuelexe Rk3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Quelle est la voiture de vos reves? Lun 15 Mai 2017, 11:21 | |
| Bjr, Voici un topic qui va parler de bagnole que ce soit deluxe ou normal ou meme epave, il y avait 10 ans la majorité des doomeurs qui frequentait ce forum disaient que tant que ca roule ca suffit peut importe le genre de bagnole, je pense que ca va pas trop vous parler d'ailleur je n'ai meme pas le permis Je commence! - Spoiler:
Renault Twingo 1 et Trafic 2006 tunnés mais je me demande si pour changer de couleur ou de pieces de bagnole il faut declarer a la prefecture? Ou payer une taxe? Pour acheter le matos les pieces et les main d'oeuvres pour le tuning j'empreinterais de l'argent a la banque apres j'ai jamais fait ca je me demande comment ca marche? Maintenant a vous! Ps. Je me demande si on a pas evoqué ce sujet ou pas dans d'autres vieux topics? | |
|
| |
Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Lun 15 Mai 2017, 14:11 | |
| La Dodge Neon SRT-4 pour moi ^^ - Spoiler:
J'ai kiffé jouer avec voiture dans gran turismo, c'était une voiture construite uniquement en amérique, apparemment quelque défauts niveau confort mais j'ai beaucoup aimé le design, voiture de course. J'aime bien quand ce n'est ni trop arrondi comme certaines nouvelles voitures, ni trop "carré" comme les anciennes voitures, j'aimais bien la 206 mais trop "âgé" et la 208, j'aimais pas du tout le design et le style...du coup j'ai pu avoir ma pref côté citadine non sport: - Spoiler:
Avec un petit sticker BLOOD pour le fun Oui, elles sont classe ces twingo, les citadines sont super cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Lun 15 Mai 2017, 17:26 | |
| Un CRAB, sans hésiter. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Lun 15 Mai 2017, 18:51 | |
| @ Manhs tu jouait au Gran Turismo combien? Moi j'ai joué au 1 et 2 mais mon pere a donné toutes mes consoles a mes petits cousins sans me demander meme les cartes memoires J'avait aussi la Saturn et la SNES et la GBA avec Doom dessus @ Jambon tu pourra t'acheter un Hummer H1 d'occase et ensuite construire une tourelle et la placer sur le toit Moi j'ai toujours rêver de rouler en Tank en ville Sinon a part sur mes deux futurs caisses je metterais des jantes en chrome, des neons, et des boomeurs encastrés dans le coffre vous imaginez si on mettait la musique de Doom dans une rave ou un rassemblement de mafieux? | |
|
| |
Emmanuelexe Spider Mastermind
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Lun 15 Mai 2017, 19:02 | |
| Je mets de la musique de ROTT, Heretic, Doom et co quand je roule, c'est fun, j'ai même mis qq theme de BLOOD en pleine ville xD
C'était le gran turismo 4 à ce moment là, ce jeu m'avait motivé à passer le permis, parce que je kiffais le design des voitures citadines et le fait de rouler (mais je suis loin d'être un fou du volant en vrai, j'ai surtout peur de tout ce qu'il peut arriver vu que le danger est partout quand tu roules :/ | |
|
| |
aristoxene Revenant
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Brest Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Lun 15 Mai 2017, 19:22 | |
| La Lamborghini Diablo de 1990 : Je l'avais en modèle réduit quand j'étais gosse, et j'ai pas mal joué avec | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Mar 16 Mai 2017, 16:33 | |
| - aristoxene a écrit:
- La Lamborghini Diablo de 1990
Bon choix. J'aimais bien joué cette voiture sur Need For Speed 3 Mais finalement ma préférée reste la Countach : Mal-aimée à son époque, elle est pourtant très esthétique Je trouve que c'est la voiture des années 80 par excellence, surtout pour la conduire en écoutant du Synthwave x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Mar 16 Mai 2017, 17:24 | |
| Moi j'aimerais être comme Doomguy et faire des straff 50 et des straff 100. Sinon j'ai pas de voiture de rêve , plutôt compacte et qui ne consomme pas trop , ça me suffit largement. Ce qui compte avant tout est d'avoir le permis et pour ma part , je l'ai eu aujourd'hui |
|
| |
aristoxene Revenant
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Brest Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Mar 16 Mai 2017, 22:24 | |
| Félicitations ! Je suis comme toi en ce qui concerne les voitures "en vrai", plutôt basiques et pas trop énergivores. Je ne me vois pas du tout conduire une lamborghini, sauf en jeu-vidéo @franckFRAG : oui la Countach est vraiment belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Mar 16 Mai 2017, 23:03 | |
| Deja qu'il existe une formule 1 Doom mais ca aurait ete bien si il existait une voiture Doom ou sinon le jour ou tu t'achete une vielle caisse tu la retape en mode Spyro comme l'image ci dessous: - Spoiler:
@FranckFrag : Tu jouait a NFS : Hot pursuit? Moi je l'avait dans le temps quand j'avait la PS1 pas mal de jeux de voiture ont bercé mon enfance | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Dim 28 Mai 2017, 12:49 | |
| - Roofi a écrit:
- Ce qui compte avant tout est d'avoir le permis et pour ma part , je l'ai eu aujourd'hui
Avec du retard, félicitations Roofi ! Marrant que Rk3 poste une Subaru Impreza, c'était ma voiture rêvée quand j'étais ado. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Dim 28 Mai 2017, 13:19 | |
| Tant que ça roule et que ça ne me coûte pas les yeux de la tête, je m’en fiche. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Mer 31 Mai 2017, 17:19 | |
| - ducon a écrit:
- Tant que ça roule et que ça ne me coûte pas les yeux de la tête, je m’en fiche.
Exactement! Tant que ca a 4 roues et que ca va d'un point A a un point B sans trop de problème. Ca va! Après je suis pas contre une vielle Alpine A110... | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? Mar 19 Sep 2017, 21:34 | |
| Bonjour, Voice mes 2 voitures de reve 1) Ferrari 348 (la Voiture de magnum) Mais la cote a explosee et entretien CA doit douiller 2)Mercedes viano VIP Ton salon dans Ta caisse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves? | |
| |
|
| |
| Quelle est la voiture de vos reves? | |
|