Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelle est la voiture de vos reves?

Aller en bas 
+4
franckFRAG
aristoxene
Emmanuelexe
Rk3
8 participants
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyLun 15 Mai 2017, 11:21

Bjr,

Voici un topic qui va parler de bagnole que ce soit deluxe ou normal ou meme epave, il y avait 10 ans la majorité des doomeurs qui frequentait ce forum disaient que tant que ca roule ca suffit peut importe le genre de bagnole, je pense que ca va pas trop vous parler d'ailleur je n'ai meme pas le permis Neutral

Je commence! Very Happy

Spoiler:

Renault Twingo 1 et Trafic 2006 tunnés mais je me demande si pour changer de couleur ou de pieces de bagnole il faut declarer a la prefecture? Ou payer une taxe? Pour acheter le matos les pieces et les main d'oeuvres pour le tuning j'empreinterais de l'argent a la banque apres j'ai jamais fait ca je me demande comment ca marche? confused

Maintenant a vous! cheers

Ps. Je me demande si on a pas evoqué ce sujet ou pas dans d'autres vieux topics? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyLun 15 Mai 2017, 14:11

La Dodge Neon SRT-4 pour moi ^^
Spoiler:

J'ai kiffé jouer avec voiture dans gran turismo, c'était une voiture construite uniquement en amérique, apparemment quelque défauts niveau confort mais j'ai beaucoup aimé le design, voiture de course. Smile
J'aime bien quand ce n'est ni trop arrondi comme certaines nouvelles voitures, ni trop "carré" comme les anciennes voitures, j'aimais bien la 206 mais trop "âgé" et la 208, j'aimais pas du tout le design et le style...du coup j'ai pu avoir ma pref côté citadine non sport:

Spoiler:

Avec un petit sticker BLOOD pour le fun  Cool

Oui, elles sont classe ces twingo, les citadines sont super cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyLun 15 Mai 2017, 17:26

Un CRAB, sans hésiter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyLun 15 Mai 2017, 18:51

@ Manhs tu jouait au Gran Turismo combien? Moi j'ai joué au 1 et 2 mais mon pere a donné toutes mes consoles a mes petits cousins sans me demander meme les cartes memoires Sad J'avait aussi la Saturn et la SNES et la GBA avec Doom dessus drunken

@ Jambon tu pourra t'acheter un Hummer H1 d'occase et ensuite construire une tourelle et la placer sur le toit Smile Moi j'ai toujours rêver de rouler en Tank en ville alien

Sinon a part sur mes deux futurs caisses je metterais des jantes en chrome, des neons, et des boomeurs encastrés dans le coffre vous imaginez si on mettait la musique de Doom dans une rave ou un rassemblement de mafieux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyLun 15 Mai 2017, 19:02

Je mets de la musique de ROTT, Heretic, Doom et co quand je roule, c'est fun, j'ai même mis qq theme de BLOOD en pleine ville xD

C'était le gran turismo 4 à ce moment là, ce jeu m'avait motivé à passer le permis, parce que je kiffais le design des voitures citadines et le fait de rouler (mais je suis loin d'être un fou du volant en vrai, j'ai surtout peur de tout ce qu'il peut arriver vu que le danger est partout quand tu roules :/
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyLun 15 Mai 2017, 19:22

La Lamborghini Diablo de 1990 :

Quelle est la voiture de vos reves? 1999-lamborghini-diablo-vt-roadster-0

Je l'avais en modèle réduit quand j'étais gosse, et j'ai pas mal joué avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyMar 16 Mai 2017, 16:33

aristoxene a écrit:
La Lamborghini Diablo de 1990

Bon choix. J'aimais bien joué cette voiture sur Need For Speed 3 Smile

Mais finalement ma préférée reste la Countach :

Quelle est la voiture de vos reves? Images?q=tbn:ANd9GcRabhsA_SzyFDa7-Vm9w0jXP-lRiUVsFfbN61tem60XK3tYltrA

Mal-aimée à son époque, elle est pourtant très esthétique Smile

Je trouve que c'est la voiture des années 80 par excellence, surtout pour la conduire en écoutant du Synthwave x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
Invité
Invité




Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyMar 16 Mai 2017, 17:24

Moi j'aimerais être comme Doomguy et faire des straff 50 et des straff 100.

Sinon j'ai pas de voiture de rêve , plutôt compacte et qui ne consomme pas trop , ça me suffit largement. Ce qui compte avant tout est d'avoir le permis et pour ma part , je l'ai eu aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aristoxene
Revenant
aristoxene


Nombre de messages : 190
Age : 39
Localisation : Brest
Clan(s) : ( Aucun )

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyMar 16 Mai 2017, 22:24

Félicitations !

Je suis comme toi en ce qui concerne les voitures "en vrai", plutôt basiques et pas trop énergivores. Je ne me vois pas du tout conduire une lamborghini, sauf en jeu-vidéo Wink

@franckFRAG : oui la Countach est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCvtxMBhBYQF4LUuOVZt_hNQ
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyMar 16 Mai 2017, 23:03

Quelle est la voiture de vos reves? Lwvsda10
Deja qu'il existe une formule 1 Doom mais ca aurait ete bien si il existait une voiture Doom ou sinon le jour ou tu t'achete une vielle caisse tu la retape en mode Spyro comme l'image ci dessous:
Spoiler:

@FranckFrag : Tu jouait a NFS : Hot pursuit? Moi je l'avait dans le temps quand j'avait la PS1 pas mal de jeux de voiture ont bercé mon enfance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyDim 28 Mai 2017, 12:49

Roofi a écrit:
Ce qui compte avant tout est d'avoir le permis et pour ma part , je l'ai eu aujourd'hui Very Happy
Avec du retard, félicitations Roofi ! Wink

Marrant que Rk3 poste une Subaru Impreza, c'était ma voiture rêvée quand j'étais ado.


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyDim 28 Mai 2017, 13:19

Tant que ça roule et que ça ne me coûte pas les yeux de la tête, je m’en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyMer 31 Mai 2017, 17:19

ducon a écrit:
Tant que ça roule et que ça ne me coûte pas les yeux de la tête, je m’en fiche.

Exactement! Tant que ca a 4 roues et que ca va d'un point A a un point B sans trop de problème. Ca va!

Après je suis pas contre une vielle Alpine A110...
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? EmptyMar 19 Sep 2017, 21:34

Bonjour,

Voice mes 2 voitures de reve

1) Ferrari 348 (la Voiture de magnum)
Mais la cote a explosee et entretien CA doit douiller Quelle est la voiture de vos reves? Ferrar10
2)Mercedes viano VIP
Ton salon dans Ta caisse
Quelle est la voiture de vos reves? Fullsi10
Quelle est la voiture de vos reves? Merced10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la voiture de vos reves? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la voiture de vos reves?   Quelle est la voiture de vos reves? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la voiture de vos reves?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: