Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptySam 10 Juin 2017, 12:40

Hello,

Fans d'Heretic et d'Hexen, je m'adresse à vous.
Oui, vous trois, là-bas dans le fond. Vous vous souvenez sûrement de Curse of D'Sparil, un wad pour Heretic fait par Kristian 'Kristus' Käll.
Ce wad est toujours considéré comme l'un des meilleurs wads pour Heretic faits à ce jour, grâce à ses maps grandes, belles et soignées, et à son gameplay très solide.

Kristus a travaillé pendant longtemps pour une suite, "Curse of the Demon Lord", pour Hexen cette fois-ci.
Malheureusement, il n'a pas pu terminer son projet, mais nous livre ici une version du wad avec tout ce qu'il a pu faire jusqu'à présent.

L'auteur n'exclut pas de revenir bosser sur ce wad, mais pour le moment il faudra se contenter de cette version incomplète.

Une vidéo de gameplay pour vous montrer la grandeur des maps :



Liens :
Version incomplète : http://www.doombringer.eu/files/curse2.pk3

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 25 Juin 2017, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 11 Juin 2017, 10:30

Le lien ne marche pas (je crois que c'est dû au rajout de la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 11 Juin 2017, 10:55

Manhs a écrit:
Le lien ne marche pas (je crois que c'est dû au rajout de la parenthèse)
Ah, oui en effet le lien YouTube déconnait Smile
Merci.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 11 Juin 2017, 11:23

A oui, les maps sont large et classe comme dans Curse of D'Sparil (il y également beaucoup de monstres du coup).

J'y jouerais à la version final si un jour elle se fait....dommage que des projets ne finissent pas (surtout vu le nbre de wads heretic/hexen) mais bon, peut être plus tard Smile

Avec tous ces ennemis, ce wad doit être fun à jouer avec Wrath Of Cronos mod, level up à gogo et action de ouf.
Mais j'y jouerais d'abord en vanilla évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 11 Juin 2017, 12:31

Manhs a écrit:
J'y jouerais à la version final si un jour elle se fait....dommage que des projets ne finissent pas (surtout vu le nbre de wads heretic/hexen) mais bon, peut être plus tard Smile
Ouais, en fait l'auteur a dit qu'il n'aurait vraiment pas le temps de s'y remettre, et que s'il le fait, ça ne sera pas avant un bon bout de temps... Donc à mon avis, et vu la qualité supposée du wad (vu que Curse of D'Sparil était excellent), il vaudrait mieux y jeter un oeil bientôt, c'est tout ce qu'on aura de toute façon. Smile

Moi j'y jouerai dans quelques temps en tout cas, je suis assez curieux.
Je prendrai sans doute le Mage, la voie de la facilité... :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 11 Juin 2017, 16:50

Le Mage a quelque avantages, mais il est le moins rapide (par rapport au fighter du moins), armure la plus low est si tu est entouré de centaures, c'est la galère, j'ai plus de facilité à éliminer les centaures avec le hammer du fighter...et évidemment, si on a la 4eme du Cleric ^^
Perso, j'ai tjrs eu plus de facilité à éliminer au fighter mais ça dépend des ennemis et des maps, là c'est sûr que le Mage doit être pratique pour éliminer tout le monde au sapphire wand, de loin vu le style de map.
Imagine si tu commences avec le Mace du Cleric et qu'il y a la 2eme arme que tard x)
J'essayerais au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 25 Juin 2017, 12:35

Curse of the Demon Lord Lost Gods est maintenant sur l'archive /idgames :
https://www.doomworld.com/files/file/18817-hexen-curse-of-the-lost-gods/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: [ZDOOM] Hexen - Curse of the lost gods   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 28 Jan 2018, 16:56

Je ne sais plus si on a fait un topic dessus (me smeble que Wilou a parlé de ce wad quand c'était un WIP mais pas sûr).

Le créateur de Heretic - Curse of D'sparil a fait un wad pour Hexen qui a fini dans runners up des cacowards 2017!

Spoiler:

Certains ont dit qu'il était assez difficile sauf si on commence avec le Mage pour tirer de loin sur les Afrit et peut être pas que ça..

Je suis en retard pour le lien, pas une news récente, mais le voilà au cas où:
https://www.doomworld.com/idgames/levels/hexen/a-c/curse2

J'y jouerais bientôt et donnerais mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 28 Jan 2018, 17:08

Hello, oui on avait un sujet dessus en effet !
Je fusionne ton post avec le sujet existant.

L'auteur a sorti le wad alors qu'il ne l'a pas fini, malheureusement.
Ca serait bien qu'il retrouve la motivation pour le terminer, car les bons wads pour Hexen sont très rares.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 28 Jan 2018, 18:01

Ah, il est toujours pas fini?? Rofl, j'attendrais.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 28 Jan 2018, 18:04

Non, malheureusement l'auteur s'est lassé Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyDim 28 Jan 2018, 18:10

Comme tu dis... " Sad " snifou :/
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* EmptyMer 09 Oct 2019, 01:26

Up pour un petit commentaire dessus:

On peut finir quand même le wad avec des boss, je pense que le mapper les a rajouté pour "boucler" le wad.

Quelque screenshots pour accompagner Smile
Spoiler:

Je l'ai fini, un peu trop "temple symétrique" souvent mais ça reste très cool, il y a quand même des zones variés parfois (surtout dans la map des marécages), bon wad!

Il faudrait juste mettre les armes 2 voir 3 dans la première map car c'est galère d'attaquer des slaughters aux items x), avec le cleric, ça doit être très hard du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty
MessageSujet: Re: [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*   [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: