Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru Empty
MessageSujet: [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru   [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru EmptyMar 15 Aoû 2017, 23:51



[Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru ZUWFNlS

Hey,

Pour ceux qui ont suivis les derniers streams de dobu gabu maru, vous aurez remarqué qu'il travaillait sur une map en forme d'oeil et bien ça y'est, elle est disponible.

Il s'agit d'une map SANS monstres mais, avec des tonnes de puzzles. Dobu Gabu Maru a déjà montré des maps similaires notamment avec ses maps "iron excuvae" (nova 1 ou 2 je ne sais plus) et "copper excuvae" (dwmp 2016) et d'ailleurs, la dernière ne comporte qu'un seul monstre (un cyberdemon). Ces maps sont très bien malgré le gimmick mais bon, vu l'auteur, y'a pas de soucis a se faire de ce côté la Smile

Vous aurez besoins de nodes étendus même si la map est en limit-removing. Elle est apparement très large et effectivement, a en voir l'image de présentation, on voit très bien que c'est le cas Very Happy

Pour plus d'info, voiçi le thread original:

https://www.doomworld.com/forum/topic/95543-the-given-a-large-monsterless-puzzle-map-rc1/

Et le lien /idgames :

https://www.doomworld.com/files/file/19019-the-given/


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 04 Fév 2018, 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru   [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru EmptyMer 16 Aoû 2017, 12:30

J'y ai joué pendant une demi-heure, mais j'avoue ne pas avoir la patience, ce n'est pas vraiment mon genre de gameplay (chercher son chemin tout le temps) Surprised Cela dit, Dobu a fait un travail énorme, je me souviens des fois regarder ses streaming, il mappait des heures à faire des détails, et à vue d'oeil je n'avais pas l'impression qu'il avançait. Il s'agit en tout cas d'une belle map style scandinave, la musique est super bien intégré, et contribue à 200% à l'immersion! Merci Eris pour cette magnifique musique Smile

Pour le confort, même avec une bonne config, il est à éviter de jouer sur des ports comme Zdoom.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru   [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru EmptyDim 10 Sep 2017, 11:06

Ok, je viens enfin de tester ce wad, et... Bah ça déchire Smile

Il y a certaines énigmes que je n'ai pas réussi à faire (celle tout à l'ouest, et celle tout au sud avec les boutons), mais par chance on peut terminer le niveau sans devoir toutes les résoudre.

L'énigme au nord avec le chemin fléché est assez mystérieuse... Je ne sais pas vraiment sur quelles textures j'ai appuyé, mais j'ai réussi à suivre tout le chemin.

La musique est sympa, effectivement. Couplée à la mise en scène que l'on voit à la fin de la map, elle renforce clairement l'histoire.

Excellent concept.
Dobu est capable de faire aussi bien des maps très difficiles (cf. Saturnine Chapel) que des puzzles intéressants et travaillés. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire par la suite.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru   [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru EmptyDim 10 Sep 2017, 11:26

Il semble travailler sur une ancienne map classique actuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru   [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru EmptyJeu 01 Fév 2018, 00:43

The Given est désormais sur /idgames !
https://www.doomworld.com/files/file/19019-the-given/

L'auteur a même inclus une version de la map avec moins de détails, pour les PCs qui ont du mal à faire tourner la version complète.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru Empty
MessageSujet: Re: [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru   [Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit Removing] The Given, par Dobu Gabu Maru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boom] Saturnine Chapel, une map solo par dobu gabu maru
» [Limit Removing] One-Humanity
» [Limit removing] Hellbound
» [Limit Removing] Tetraptykon
» [Limit Removing] Vanilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: