Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undertow
Chair fraîche
Undertow


Nombre de messages : 3
Clan(s) : (Aucun)

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptyMer 20 Sep 2017, 16:49

Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis étudiant en 3ème année d'AES (Administration Économique et Sociale) et je compte me lancer dans des études d'informatique l'année prochaine. Grand passionné de technologies, d'informatique, de jeux vidéos, de musique rock/metal (et de leurs festivals). Je me suis intéressé à Doom il y'a peu (je suis né en 1996, donc je n'avais pas *vraiment* l'âge de jouer à Doom 1 et 2 à l'époque Laughing ) je suis tombé amoureux de ce jeu. J'aime les "vieux" jeux et leur atmosphère qui m'attire souvent plus que les jeux plus récents. Pour moi les graphismes ne font pas tout. Loin de là. Je dispose de tout ce qu'il faut pour jouer en ligne, y compris en réseau local si quelqu'un habite la région de Dieppe/Rouen. J'ai acheté Doom 2016 également, et je dois dire qu'il est fidèle à l'original. Je me suis rarement autant amusé sur un jeu. Je compte aussi acheter DUSK, un FPS rétro qui sort en octobre de cette année et qui est un hommage à Quake, Doom, Blood et d'une manière générale aux FPS des années 90. Ah oui je joue aussi à Quake 1, 2 et 3. Je n'ai pas encore joué à Quake Champions par contre mais ça va venir !

Heureux de vous rejoindre ! J'espère faire plus ample connaissance avec vous derrière le canon d'un fusil en deathmatch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyMer 20 Sep 2017, 18:15

Bienvenue ! C'est bien d'avoir un fan de doom qui a à peu près mon âge. Smile

Il faut savoir ici qu'on est très axé sur les vieux Doom. Pour ma part , je joue uniquement aux vieux Doom. On est aussi plus axé sur le jeu solo que le deathmatch mais  je pense que quelques uns seraient partant pour faire du Deathmatch sur Doom 2016 ou du Doom classique bien qu'il soit un peu tard désormais.

Sinon , on aime beaucoup jouer aux wads qui sortent régulièrement sur les Doom classique , on est aussi intéressé par le mapping en général , du coup si tu as des projets à montrer (qui peut être autre chose que du mapping évidemment ) , n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8799
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyMer 20 Sep 2017, 18:25

Bienvenue Undertow! Ah tu es du coin de Rouen, on a fait quelques LAN avec des potes là bas, sur le bon vieux Doom^^ Je joue de temps en temps à Doom 2016 ces temps-ci, surtout le solo, et c'est vrai qu'il est amusant! Il s'agit d'un bon reboot Smile Il m'est arrivé aussi de jouer en multi sur le Doom next-gen, mais ma préférence reste le port multi Zdaemon. Je ne savais pas qu'il va avoir un nouveau jeu inspiré de Quake Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyJeu 21 Sep 2017, 08:38

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyJeu 21 Sep 2017, 22:26

Bienvenue, Undertow !
Heh, tu as l'âge du premier Quake, et de Final Doom.... Ca ne nous rajeunit pas, tout ça Smile

Tu devrais trouver sans problème des joueurs multi ici, sur le Doom classique (sur les ports ZDaemon, Zandronum et / ou Odamex) et sur Doom 2016.

Et sinon, très bon choix, les études d'informatique. Tu trouveras du taf sans problème à la sortie, les boites seront encore en forte demande de profils techniques et technico-fonctionnels Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut du 24
» Ben Nukem
» Salutation
» Bonjour all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Présentation :::-
Sauter vers: