Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undertow
Chair fraîche
Undertow


Nombre de messages : 3
Clan(s) : (Aucun)

Salut ! Empty
MessageSujet: Salut !   Salut ! EmptyMer 20 Sep 2017, 16:49

Je m'appelle Maxime, j'ai 21 ans, je suis étudiant en 3ème année d'AES (Administration Économique et Sociale) et je compte me lancer dans des études d'informatique l'année prochaine. Grand passionné de technologies, d'informatique, de jeux vidéos, de musique rock/metal (et de leurs festivals). Je me suis intéressé à Doom il y'a peu (je suis né en 1996, donc je n'avais pas *vraiment* l'âge de jouer à Doom 1 et 2 à l'époque Laughing ) je suis tombé amoureux de ce jeu. J'aime les "vieux" jeux et leur atmosphère qui m'attire souvent plus que les jeux plus récents. Pour moi les graphismes ne font pas tout. Loin de là. Je dispose de tout ce qu'il faut pour jouer en ligne, y compris en réseau local si quelqu'un habite la région de Dieppe/Rouen. J'ai acheté Doom 2016 également, et je dois dire qu'il est fidèle à l'original. Je me suis rarement autant amusé sur un jeu. Je compte aussi acheter DUSK, un FPS rétro qui sort en octobre de cette année et qui est un hommage à Quake, Doom, Blood et d'une manière générale aux FPS des années 90. Ah oui je joue aussi à Quake 1, 2 et 3. Je n'ai pas encore joué à Quake Champions par contre mais ça va venir !

Heureux de vous rejoindre ! J'espère faire plus ample connaissance avec vous derrière le canon d'un fusil en deathmatch Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Salut !   Salut ! EmptyMer 20 Sep 2017, 18:15