Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos résolutions Doom pour l'année 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptyDim 31 Déc 2017, 01:46

L'année 2018 arrive à grand pas, et il est donc temps pour ceux qui le souhaitent, de réfléchir et de tenir de nouvelles résolutions doomesques pour l'année prochaine Smile

Pour ma part, je vais éviter d'être ambitieux :

- Faire au moins une fois un Ironman
- Jouer plus souvent à des wads
- Sortir un épisode sur /idgames
- Sortir quelques wads persos sur /idgames
- Finir enfin la nouvelle version du site DoomStaze

À votre tour Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptyDim 31 Déc 2017, 08:24

Pour ma part , ce sera , essayer de survivre  au maximum de sessions ironman possible.
Je compte aussi m'améliorer en mapping , notamment en terme de rapidité. J'envisage de sortir au moins un épisode de 4-5 maps qui aura un theme assez éloigné du Doom original tout en restant vanilla. La promesse sera tenue je pense , j'ai commencé ce projet mi-novembre , j'en suis à 2 maps. (Je partage pas de screen). Par extension , j'aimerais développer mon propre style , mais surtout ce qui est important est d'innover.
J'aimerais faire aussi faire des reviews de wads en anglais , mais mon anglais n'est pas assez riche , ca demandera surtout de l'entrainement et un bon logiciel de traduction. :p

Ah et aussi essayer de terminer les reviews des maps de Eternal Slumber Party , mais sachant que je fais une review à chaque fois que je réussis un niveau en pistol start , certains niveaux sont longs et durs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptyDim 31 Déc 2017, 10:34

Deux projets en tête:

-Pondre une map potable pour 3HA
-Progresser le plus possible sur ma TC top secrète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptyMer 03 Jan 2018, 23:27

En ce qui me concerne :

- Faire un truc potable pour 3HA Bonus avant la deadline,
- Persuader SidZetmeck de participer à 3HA Bonus, parce que pourquoi pas,
- Jouer à tous les Doomworld Ironman Leagues de l'année,
- Tester un maximum de choses,
- Présenter plein de wads dans la section PWads du forum,
- Retoucher Netherborn Phalanx pour améliorer la fin et le secret avec l'easter-egg de Deus Vult,
- Retoucher une nouvelle map de base faite pour Necromantic Thirst en renommant les textures pour que ça marche avec le dernier wad de ressources, puis proposer la map à Franck,
- Améliorer le texturing de ma map pour Back to Saturn X E3 à l'aide de textures composites,
- Améliorer encore la zone de fin de Neodammerung,
- Finir le boulot sur Radiation Sickness,
- Avancer sur un projet perso (c'est visiblement la mode),
- Agrandir légèrement les sprites du Soulbruiser of Hell de façon propre et le sortir sur /idgames,
- Essayer de faire davantage de FDAs lors des tests des nouvelles maps.

Je ne pourrai sans doute pas faire tout ça en 2018, mais l'important c'est d'y croire Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptyJeu 04 Jan 2018, 05:38

Hmm, pour ma part:

-Finir travmoon 2
-Continuer fortress (et oui, je lai reprise finalement). D'ailleur, elle devrait etre prete dans pas trop longtemps Wink
-Peut etre faire un mini map pack avec des maps dans le theme de "crimson wood", genre de 2 ou 3 maps (en plus de crimson wood).
-Voir ou 2018 va me mener heh, je nai pas specialement de gros projets dans les bacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Invité
Invité




Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptyVen 05 Jan 2018, 16:28

Jouer à Necromantic Thirst !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptySam 06 Jan 2018, 10:32

Chaos a écrit:
-Peut etre faire un mini map pack avec des maps dans le theme de "crimson wood", genre de 2 ou 3 maps (en plus de crimson wood).
Super, c'est bien que tu continues ça !
J'aime bien les maps Enfer, et tu avais fait un truc sympa avec Crimson Wood.

Chaos a écrit:
-Voir ou 2018 va me mener heh, je nai pas specialement de gros projets dans les bacs Very Happy
Il faudrait que ça change ! :p
Notamment pour que Datacore puisse jouer à Necromantic Thirst avant 2028.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30919
Age : 40
Localisation : Paris, France

Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptySam 03 Fév 2018, 18:53

[WH]-Wilou84 a écrit:
En ce qui me concerne :

- Faire un truc potable pour 3HA Bonus avant la deadline,
Raté.

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Persuader SidZetmeck de participer à 3HA Bonus, parce que pourquoi pas,
Raté.

Heh, 2018 commence bien par ici Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8787
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 EmptySam 03 Fév 2018, 19:12

Ca va, c'est juste des résolutions pour juste un mois, à savoir le premier mois de l'année Razz tu peux toujours avoir d'autres résolutions pour les 11 autres mois de l'année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty
MessageSujet: Re: Vos résolutions Doom pour l'année 2018   Vos résolutions Doom pour l'année 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résolutions Doom pour l'année 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: