Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Décès de Jim Flynn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Décès de Jim Flynn Empty
MessageSujet: Décès de Jim Flynn   Décès de Jim Flynn EmptyJeu 22 Mar 2018, 20:08

La communauté de Doom est en deuil aujourd’hui : Jim Flynn, connu pour avoir participer aux développements du port Boom, est décédé. Il rejoint alors Ty Halderman, décédé en 2015, lui aussi, développeur pour Boom.

Jim Flynn est également connu pour avoir réalisé quelques maps dans les années 90s, il faisait alors parti de la Team TNT tout comme Ty, et à participer aux projets des Master Levels et d’Eternal Doom.

RIP Jim :/
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Décès de Jim Flynn Empty
MessageSujet: Re: Décès de Jim Flynn   Décès de Jim Flynn EmptyVen 23 Mar 2018, 08:02

Argh Crying or Very sad

Je ne sais plus si j'ai joué à ses maps (j'ai dû jouer vite fait aux Master Levels), mais par contre, j'utilise pas mal les actions généralisées de Boom et c'était lui qui les avait implémentées. Son travail a été déterminant dans le succès de Boom.

RIP Jim.

Merci pur l'info Franck.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Décès de Jim Flynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Flynn Taggart!!!1
» Décès de Kim André Malde
» Décès de John Anderson (aka Dr. Sleep)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: News / Annonces :::-
Sauter vers: