Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? Empty
MessageSujet: Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ?   Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? EmptySam 14 Avr 2018, 13:21

Il y a une rumeur comme quoi Bethesda et Id Software présenteraient lors du prochain E3, un teaser, ou un bout du futur Doom 2 Smile En effet, Pete Hines, a fait allusion à une suite du Doom 2016 en déclarant que l'E3 sera «l'enfer sur Terre» pour l'entreprise.

Dans l'histoire de Doom 2016 (même si je n'ai toujours pas terminer le jeu x) ), il est tout à fait cohérent que la suite va se passer sur Terre, puisque le rayon Argent produit par l'UAC part de Mars jusqu'à alimenter la Terre. Hors un moment le rayon est corrompu par les forces de l'Enfer, ouvrant par la même occasion la porte des Enfers. L'Enfer serait donc déverser par cette rayon Argent sur Terre, avec l'arrivée de tout ce monde démoniaque Smile

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner l'Enfer sur Terre, contrairement à l'Enfer sur Mars, où on a pu le découvrir sur Doom3 et le re-découvrir sur Doom 2016, cela fait plus de 20 ans qu'on a pas eu un Enfer sur Terre next-gen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ?   Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? EmptySam 14 Avr 2018, 13:34

Cool , on aura surement droit à un remake de Trick and Traps , barrels of fun et Nirvana. Smile Sinon , je me tire une balle dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ?   Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? EmptyDim 15 Avr 2018, 10:18

Suite au succès de Doom 2016, il était évident qu'ils allaient faire une suite Smile

Je me demande quelle gueule ça aura.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ?   Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? EmptyDim 15 Avr 2018, 11:20

Nice ça, j'ai franchement pris mon pied sur le nouveau doom en plus (et oui, un remake/reboot qui fonctionne? What?), du moins pour son solo.

J'avoue ne pas avoir trop joué au multi (si ce n'était que la beta haha).

Auront nous des vrai archviles? Même si les "archviles" de doom 2016 sont relativement classe tout de même. Auront nous des nouveaux monstres/armes (comme doom 2 l'avait fait)? Hâte de voir tout ça. Cette fois, ils ont tout de même intérêt a nous foutre l'arachnotron hein

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ?   Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? EmptyDim 15 Avr 2018, 11:55

Un fight avec le final boss de DOOM 2 qui serait pas mort (ou jsais pas koi, j'me suis pas trop intéressé à l'histoire, il serait dead déjà apparemment : p
Mais ça serait classe.
Reste à voir le level design qu'ils feront, à la doom 2016, à la wolfenstein 2 (no thanks pour du doom xd) ou bien mazed, ça serait énorme...mais bon, on peut rêver x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ?   Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Doom teasé pour l'E3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: