Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Apocryph (Hexen/Heretic style) released!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Apocryph (Hexen/Heretic style) released! Empty
MessageSujet: Apocryph (Hexen/Heretic style) released!   Apocryph (Hexen/Heretic style) released! EmptyVen 27 Avr 2018, 12:16

Apocryph est sorti aujourd'hui!

Trailer de sortie du jeu:


https://store.steampowered.com/app/596240/Apocryph_an_oldschool_shooter/
J'ai joué la première map, voici un premier ressenti
Design des ennemis et tout vraiment sympa, pas cheap!
3 types de mana and 8 armes (apparemment)
Tir alternatif pour d'autres armes
Touche Sprint (mis sur CROUCH/accroupi, faites attention
Level bien labyrinthe avec des clés à trouver mais faire attention aux pièges à l'ancienne
De bon effets d'explosions, sang, magie et tout pour une devroom indé
Objets comme dans l'inventaire d'Heretic/Hexen, fiole de vie, grenade magique ect...
Les pattern des ennemis ont l'air plus poussé que dans les classique (un peu), les squelettes peuvent sauter pour vous slasher dessus ou donner des coups, ça a l'air suffisant.
Coup de pied avec F (pour repousser ou pour le fun B)

Jeu en language Russe par contre, faire attention, pour celà il faut:
Aller dans la 3eme option du jeu, encore la 3eme puis dans la première, mettre FRANCAIS, appuyez deux fois sur ENTREE, quittez le jeu et revenir (souvent, si on joue, ça sauvegardera pas comme j'ai eu dans d'autres jeux).

Pour l'instant, un bon feeling, je ferais un review du jeu plus tard quand j'y aurais plus jouer, je positive mais j'espère ne pas être déçu s'il n'y a pas assez de variétés dans les maps/design/bestiaire mais rien qu'à la première map, j'ai eu genre 5 ennemis différents, à voir le reste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apocryph (Hexen/Heretic style) released! Empty
MessageSujet: Re: Apocryph (Hexen/Heretic style) released!   Apocryph (Hexen/Heretic style) released! EmptyVen 27 Avr 2018, 16:03

Des inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Apocryph (Hexen/Heretic style) released! Empty
MessageSujet: Re: Apocryph (Hexen/Heretic style) released!   Apocryph (Hexen/Heretic style) released! EmptyVen 27 Avr 2018, 17:33

Ben le jeu durerait l'équivalent d'un épisode (1h30) sur 3 longues maps...(surtout la 3eme qui serait très longue).
J'ai vu ce message en bas de la page mais je ne regrette rien, content de soutenir le jeu, j'espère qu'ils rajouteront du contenu à mort:

"Apocryph est actuellement en développement précoce. Il y a encore beaucoup d'objets, de biomes et de pièces à ajouter au jeu, ainsi que des modes de jeu, des avances et des avantages. Suivez-nous sur les médias sociaux."

Les modes de jeu ça serait cool Smile

Il faut peut être attendre si on veut le jeu au complet ^^

Ils prévoient de le mettre sur Switch et Xbox!

Pour les défauts, 2-3 bugs (ennemi qui reste bloqué sur un mur mais c'est rare)
Pour le gameplay en soi, je n'en trouve pas mais le style donjons à parcourir dans tous le sens peut ne pas toujours plaire, ce n'est pas les zones super grande (avec des couloirs aussi) qu'on a dans certains de nos fps classic mais ça reste mazed avec du relief, ça dépent de ce qu'on veut mais ça reste fast paced et bien bourrin ^^

Début du jeu en "early access" style : P

https://www.gamingonlinux.com/uploads/articles/article_media/6118210181513854238gol1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Apocryph (Hexen/Heretic style) released! Empty
MessageSujet: Re: Apocryph (Hexen/Heretic style) released!   Apocryph (Hexen/Heretic style) released! EmptySam 28 Avr 2018, 02:36

Apparemment, il y aurait donc 6 maps (des gens ont fini le jeu) et il se finirait en 2h (pour le moment) mais bon, bashé à mort pour la durée, triste, quand tu vois les early access à 20euros de certains jeux : x .....
On en parle de Ziggurat qui a un level design complètement plat, sans level design, sans relief, juste des hordes bidons qui débarque non stop et le jeu a un rating de 80% pour 2200 personnes environ, écoeurant (ziggurat a juste des chambres carrés et des couloirs, c'est tout bidon).

Video du gameplay du jeu sur une map que j'ai bien aimé, j'ai voulu la montrer (c'est une des zones de la map, pas la map complète)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Apocryph (Hexen/Heretic style) released! Empty
MessageSujet: Re: Apocryph (Hexen/Heretic style) released!   Apocryph (Hexen/Heretic style) released! EmptyDim 29 Avr 2018, 09:25

Autant je n'étais pas trop convaincu par le trailer (mettre du gros métal d'entrée de jeu ne permet pas de donner une ambiance médiévale fantastique), autant ta vidéo de gameplay me parle davantage.

Ca me fait penser à la première map de Painkiller, dans une ville sombre, carrée et plate, avec des ennemis en modèles 3D et la musique qui change quand les monstres sont là.

Le HUD est clairement old-school, avec le visage du personnage à la Doom, et la barre de statut à la Heretic / Hexen Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Apocryph (Hexen/Heretic style) released! Empty
MessageSujet: Re: Apocryph (Hexen/Heretic style) released!   Apocryph (Hexen/Heretic style) released! EmptyLun 30 Avr 2018, 07:22

Après le jeu a des défauts qui le rendent pas très professionnel comme la qualité/style des sons, musiques pas énorme in game, bug d'ennemis qui restent bloquer ou qui ne bouge pas (pas souvent mais ça arrive certains détails comme ça) mais le gameplay est vraiment sympa, ça change des trucs non-classic qu'on voit si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocryph (Hexen/Heretic style) released! Empty
MessageSujet: Re: Apocryph (Hexen/Heretic style) released!   Apocryph (Hexen/Heretic style) released! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocryph (Hexen/Heretic style) released!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heretic] Templum Dormiens Dei - SP map - Released!
» Heretic Sinphony - Album remix - Released!
» Heretic ou Hexen ?
» Brutal Hexen & Heretic RPG!
» L'histoire dans Heretic/Hexen !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: