Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DOOM Eternal (premier teaser)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptyLun 11 Juin - 4:38



La suite de DOOM (2016) arrive et ce serait un nouvel épisode pas une simple extension Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptyLun 11 Juin - 5:31

Je crois distinguer un arch vile, un pain elemental,et un arachnotron en "nouveaux monstres" ,du moins pour la version HD. Croisons les doigts pour que ce soit dans la veine de doom 2016 et pas le mix "call of et doom" prévu en 2010.Si c'est le cas,alors je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptyLun 11 Juin - 6:02

Bon, au moins ils ne l'ont pas appelé "Doom II - Hell on Earth", c'est déjà ça, cette fois il y aura un peu moins de confusion... Smile
Enfin, vite fait. Les gens vont tous télécharger Eternal Doom par erreur, c'est malin.

Spartan_117 a écrit:
Croisons les doigts pour que ce soit dans la veine de doom 2016 et pas le mix "call of et doom" prévu en 2010.
Eh bien, vu que Doom 2016 a eu pas mal de succès, on peut parier sans trop de risques que celui-ci en est directement inspiré !

Les nouveaux monstres ont l'air sympa tout en restant dans le style de Doom 2016, c'est super.
Je me demande s'ils donneront au nouvel Arch-Vile une attaque dans le style de celui de Doom II.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptyLun 11 Juin - 15:50

Ah l'archvile, LE monstre que j'attendais de voir avec impatience dans un doom next gen. J'espère qu'ils vont garder le summoner car il avait la mega classe et, il pourrais faire un duo diabolique avec l'archvile Very Happy

L'un summon des monstres et l'autre, les réssucitent si ils tombent au combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Spartan_117
Cacodémon
Spartan_117


Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Paris(75)

DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptyLun 11 Juin - 18:21

Je compte aussi sur l'attaque de flamme qui t'aveugle et te met mass burst t’empêchant de continuer ta danse macabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/spartan_118#video=xtdjh2
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptyLun 11 Juin - 19:56

L'espèce de "queue de scorpion" de l'Arachnotron est une belle trouvaille Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptyVen 21 Fév - 9:23

Malgré leurs belles vidéos, j'ai aucune Hype bordel...

Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptyVen 21 Fév - 19:29

Tu avais aimé Doom 2016, non ?
Ca a l'air de poursuivre dans la même direction... Smile

Personnellement, tout comme avec Doom 2016, je ne l'achèterai pas.
Je n'ai pas le temps de me mettre sur d'autres jeux, et mon PC ne pourra de toute façon pas le faire tourner.

Néanmoins, je regarderai avec attention les premiers walkthroughs et speedruns de Doom Eternal, car je vois d'un bon oeil la direction que l'équipe de ce jeu a prise.
Ils essayent vraiment de rendre hommage aux jeux originaux, plus encore qu'avec Doom 2016. Je me fous du nouveau "lore" (le Doom Slayer, son histoire, les espèces d'anges, etc.), mais le simple fait que ce jeu respecte à ce point les anciens jeux me fait chaud au coeur et j'ai envie de soutenir cela.

Et puis bon, clairement, le jeu a l'air hyper fun, comme Doom 2016 Smile
Et la bande son.... Cool

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) EmptySam 22 Fév - 9:56

Citation :
Tu avais aimé Doom 2016, non ?

Oui vite fait en mode normal.

J'ai surtout poncé le multi en fait car j'aime bien le Team Deathmatch.

J'attends plus des jeux comme "Prodeus" ou "Wrath" en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOM Eternal (premier teaser) Empty
MessageSujet: Re: DOOM Eternal (premier teaser)   DOOM Eternal (premier teaser) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM Eternal (premier teaser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: