Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos Empty
MessageSujet: [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos   [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos EmptyVen 06 Juil 2018, 23:09

J'ai fini une expansion, 4 maps que j'ai trouvé plutôt longue côté fight et tout mais elles étaient vraiment bien, un hub principal et surtout, c'est une expansion pour Hexen où on joue les 3 héros d'Hexen dans l'univers d'Heretic (pas de monstres de Hexen donc) mais le jeu est bien pensé pour les 4 armes, pas de spoil mais on a vraiment envie de choper rapidement les 3 parties de la dernière arme à la fin, vraiment fun!

L'équilibrage ennemi d'heretic/héros d'hexen semble être différent d'un mod comme samsara, il faut pas mal de temps pour éliminer avec le Mage et heuresement vu l'avantage qu'il a à distance, on ne sent pas surpuissant mais il y a peut être trop de potions de vie, peut être aussi parce que je jouais le mage et pas en difficulté max.

Les 4 maps ont vraiment un bon level design je trouve, exploration, un bon relief, de la bonne décoration.

J'ai passé vraiment un bon moment, je pense ressayer avec le fighter!

Vidéo d'une des maps que j'ai joué Smile

pas la meilleure map mais on peut voir mis à part les zones lave, qu'il y a du bon relief, des détails et du fun!
Un des meilleurs wad d'Heretic Hexen que j'ai joué pour le level design, il y avait de quoi faire ^^

Lien téléchargement:
https://www.doomworld.com/idgames/levels/hexen/a-c/bftsoc


Dernière édition par Manhs le Ven 19 Juin 2020, 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos   [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos EmptySam 07 Juil 2018, 16:40

Cool !

Le concept est sympa, faudra que je l'essaye à l'occasion. Il n'y a pas de monstres d'Hexen du tout ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos   [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos EmptySam 07 Juil 2018, 17:10

Non :v
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30912
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos   [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos EmptySam 07 Juil 2018, 17:13

D'accord, bon pourquoi pas !
De toute façon, les éléments des deux jeux se marient très bien.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos Empty
MessageSujet: Re: [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos   [Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hexen][ZDoom] Battle for the Sphere of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hexen] Resurrection of Chaos
» [Hexen] Tower Of Chaos
» HeXen Edge Of Chaos (Doom3 Mod)
» [Hexen] Curse of the Lost Gods *WIP*
» [zdoom] doom in hexen format question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: