Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HEXEN] Necrosis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

[HEXEN] Necrosis Empty
MessageSujet: [HEXEN] Necrosis   [HEXEN] Necrosis EmptyLun 13 Aoû 2018, 10:33

Wad de 9 maps pour Hexen que j'ai bien aimé, et assez difficile mais c'est une bonne chose car les wads d'Hexen sont en général assez facile, le wad a une bonne ambiance, chaque map a son propre thème.
Les maps ne sont pas spécialement courte mais il ne faut toujours foncer, il faut faire attention car certains ennemis peuvent être très dangereux, je l'ai fini en difficulté 4/5 et il faut jouer prudemment avec les ennemis custom qui peuvent apparaître.
Le placement des items et des vies est très bien, pas trop d'objets ni pas assez.

Le système de map est plus à la Heretic, map par map, pas de hub, des clés à trouver ou des switchs à activer pour avancer, tout simplement.
Le jeu rajoute des armes customisés pour les 3 class (+ ou - selon le perso)
Très fun et sympa, j'ai bien aimé le wad.

Certains couloirs sont un peu serrés, certaines zones auraient été peut être mieux en étant plus grandes mais on ne manque pas de décorations et de détails. Juste les couloirs super restreints aurait été + classe encore si c'était pas si petit mais à part ça je ne vois pas de gros défauts pour un wad du genre, beaucoup ont l'air d'avoir trouver le wad difficile, je l'ai jouer encore en difficulté 4/5 avec le cleric et ça s'est plutôt bien passé, il y a de nouveaux items et qq boss customisés, le wad aurait gagné à être plus élargi et plus long mais bon, c'est du travail et si vous cherchez un wad Hexen dans le genre gameplay d'Heretic, il est là pour ça ^^

Lien id games:
https://www.doomworld.com/idgames/levels/hexen/m-o/necrosis

Quelque screenshots:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Manhs le Ven 19 Juin 2020, 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[HEXEN] Necrosis Empty
MessageSujet: Re: [HEXEN] Necrosis   [HEXEN] Necrosis EmptyMer 15 Aoû 2018, 10:01

Manhs a écrit:
Le gameplay est plus à la Heretic, map par map, pas de hub, des clés à trouver ou des switchs à activer pour avancer, tout simplement.
C'est mieux je trouve. Dès lors que l'aspect "énigmes" devient trop prépondérant, le combat contre les monstres devient davantage une nuisance qu'autre chose (c'est ce que j'ai ressenti par moments dans Hexen et dans Hexen II à l'époque).

Merci encore pour la présentation !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
[HEXEN] Necrosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: