| Table générale CFD-N (obsolète) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Lun 26 Mar 2007, 21:55 | |
| je peux ouvrir un sujet pour chaque map d'iwad dont j'ai au moins une démos ... => doom2 32 + doom1 36 = au moins 68 topics ... et faut rajouter par dessus mes démos de plutonia, tnt et mes movies biensur (ptet 1 topic pour tous les movies ?)... | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Lun 26 Mar 2007, 21:55 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- ça me fait super plaisir quand je vois DaRk, Yéti ou Tails dessus ( toi aussi, mais tu es déjà bien plus actif sur les démos, c'est super ^^ ).
ils font jamais de HR2... moi non plus d'ailleurs... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Lun 26 Mar 2007, 22:00 | |
| - Lammah a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- ça me fait super plaisir quand je vois DaRk, Yéti ou Tails dessus ( toi aussi, mais tu es déjà bien plus actif sur les démos, c'est super ^^ ).
ils font jamais de HR2... moi non plus d'ailleurs... Toi t'as pas le temps, et eux, bin, certains en ont fait sur la map01 Après, la CFD-N, c'est fait pour tous les goûts. SI on préfère optimiser ses démos à la seconde en faisant 454654 essais, les IWads sont là Si on préfère juste se la raconter en finissant des maps dites chaudes, les niveaux durs sont là ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 15:14 | |
| Ouais mais bon, ca fait gland de mettre que des maps de hr2, alors qu'on a une seule map de doom2, et pas beaucoup de doom... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 15:16 | |
| - Squonk a écrit:
- Ouais mais bon, ca fait gland de mettre que des maps de hr2, alors qu'on a une seule map de doom2, et pas beaucoup de doom...
C'est vrai.... On va passer un peu sur Kama Sutra, et on rappelle au passage que dès qu'un joueur a une démo valide pour un niveau, il peut la poster dans "Demande de maps" _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 18:03 | |
| dans ce cas tu peux chopper toutes mes démos d'iwad ici :
http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Collections/Vincent/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 18:05 | |
| - Lammah a écrit:
- dans ce cas tu peux chopper toutes mes démos d'iwad ici :
http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Collections/Vincent/ Ok, faudra juste les mettre à la "nomenclature"... Bin si tu veux, on peut lancer la map 14 de Doom II, suffit juste de donner un lien "CFD-N compliant" de démo sur cette map, et c'est parti ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 18:12 | |
| possible de trier les sujets par ordre alphabétique ? ... visibilité ...
un autre moyen serait de faire une rubrique par wad, puis un sujet par Catégorie...(max, speed, bla bla bla...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 18:13 | |
| Pour l'ordre alphabétique, malheureusement on peut pas. Sur un forum, en général, c'est classé par rapport au dernier post :/ - Lammah a écrit:
- Un autre moyen serait de faire une rubrique par wad, puis un sujet par Catégorie...(max, speed, bla bla bla...)
Héhé, on a pas déjà fait un sondage là-dessus ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 18:19 | |
| il a été fermé avant que plusieurs personnes n'aient vues le topic ... et jamais réouvert ... bonjour la démocratie. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 18:22 | |
| - Lammah a écrit:
- Un autre moyen serait de faire une rubrique par wad, puis un sujet par Catégorie...(max, speed, bla bla bla...)
Lammah a mon crédit : j'ai la même idée qui me trotte depuis hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 27 Mar 2007, 18:23 | |
| - Lammah a écrit:
- il a été fermé avant que plusieurs personnes n'aient vues le topic ... et jamais réouvert ... bonjour la démocratie.
Il a duré deux semaines, placé en annonce et tout, et les personnes qui s'intéressent à la CFD-N ( K!r4, Squonk, toi, moi pour les plus "actifs" ) l'ont vu et ont voté... La démocratie, c'est aussi le sujet "Demande de maps", que personne n'utilise _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mer 28 Mar 2007, 17:14 | |
| - Citation :
- et les personnes qui s'intéressent à la CFD-N ( K!r4, Squonk, toi, moi pour les plus "actifs" ) l'ont vu et ont voté...
Justement, ce qu'il dit c'est qu'il a pas voté Rho ca va, le topic maitre est classé par ordre alphabétique, lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mer 28 Mar 2007, 17:19 | |
| - Squonk a écrit:
- Rho ca va, le topic maitre est classé par ordre alphabétique, lui...
Squonk, tu penses pas qu'on devrait mettre un gros panneau rouge avec une grosse flèche clignotante vers cette table de liens ? ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 17 Avr 2007, 07:16 | |
| Up et fermeture, nouveau type de classement _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) Mar 17 Avr 2007, 15:04 | |
| - Squonk a écrit:
- Juste pour dire qu'on devrait quand même tenir à jour une table, jetez par exemple un oeil dans le répertoire Doom1...
Le nouveau système de classement n'est pas parfait je pense Dites moi ce que vous en pensez Hm, ok ok, on peut tenir une table en plus de la division par wad si tu veux Pour moi c'est cool, je l'aime cette petite table Répondez sur le sujet de l'organisation des liens et des sujets, merci ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table générale CFD-N (obsolète) | |
| |
|
| |
| Table générale CFD-N (obsolète) | |
|