Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...

Aller en bas 
+2
ducon
franckFRAG
6 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... EmptyMer 09 Jan 2019, 10:08

... Quel serait votre question?

Romero est assez actif sur Instagram, surtout depuis l'annonce de la sortie de SIGIL. Il lui arrive parfois de poster une image avec un texte "Posez moi une question, je répondrai aux 20 premiers...". Vous pouvez même gagner une rencontre avec Romero (il vous paye le resto et l'hotel!) rien que ça Smile

Bref, je pose la question sérieusement, et j'avoue que si j'avais qu'une seule occas, je réfléchirai bien avant de lui la poser x) Genre une question qui peut nous apprendre une superbe annecdote (comme celui du fait que l'Icon of Sin était une blague de ses collègues, ou le doom marine dessiné sur la pochette...). Je cherche encore, et je n'ai pas trouvé, plutôt que de poser une question générique comme "Vous en pensez quoi de Doom 2016?".

À vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... EmptyMer 09 Jan 2019, 17:00

Slip ou caleçon ?
Doom ou Doom 2 ?
Rolling stones ou Beatles ?
Poing ou tronçonneuse ?
Vin ou bière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... EmptyMer 09 Jan 2019, 18:30

Quel autre nom envisageais-tu attribuer à ton jeu? Pourquoi avoir choisi "Doom"?

Comment tenir le BFG?

Pourquoi il y a un secteur de lumière qui fait des dégâts dans E2M5?

Pourquoi avoir mis un BFG dans l'épisode 3 de Doom alors qu'on peut tuer le boss final en un coup grâce à cette arme?

Auriez-vous aimer faire davantage d'épisodes pour Doom , comme 4 ou 5 en 1993?

Quel niveau de Doom 1 semble le mieux réussi selon vous?

Quelles substances aviez-vous consommé avant de créer la texture "FIREBLU" ?

Vous en pensez quoi de Doomfrance?

Approuvez-vous le mouvement des gilets jaunes?

Est-ce que notre personnage peut entendre la musique dans la map?




Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1482
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... EmptyMer 09 Jan 2019, 18:50

Il est assez actif sur twitter pour info

En ce qui me concerne, je ne sais pas. Probablement une question sur la fameuse texture de marbre ressemblant a un archvile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... EmptyMer 09 Jan 2019, 21:28

Hmm.... Wow, bon sujet. Smile

Marrant qu'on pense souvent à Romero mais moins à Carmack, alors qu'il est très important lui-aussi... Smile
John Romero est l'auteur de certaines de mes maps préférées pour Doom (E1M5 notamment), mais il a fait du moins bon (Doom II map 20), et je n'ai pas été si emballé que ça par ses dernières maps de Doom. Néanmoins, je suivrai l'actu autour de SIGIL avec grand intérêt. Smile

La question que je lui poserais est la suivante : si Doom 3 n'existait pas et qu'il fallait reconnaître officiellement un PWad comme étant le vrai Doom 3, quel PWad choisirais-tu ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8795
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... EmptyJeu 10 Jan 2019, 00:22

[WH]-Wilou84 a écrit:

La question que je lui poserais est la suivante : si Doom 3 n'existait pas et qu'il fallait reconnaître officiellement un PWad comme étant le vrai Doom 3, quel PWad choisirais-tu ?

Pas con comme question... Pour ma part, je lui poserai la question : TNT ou Plutonia? (pas très inspiréRazz). Ou sinon quel est ton style de mapping préféré parmis les mappeurs d'Ultimate Doom et de Doom2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... EmptyJeu 10 Jan 2019, 00:43

Ah, je serais assez intéressé par sa réponse sur TNT ou Plutonia Wink

Mais qui sait, en fouillant sur son Twitter, il y a peut-être déjà la réponse...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... EmptyJeu 10 Jan 2019, 10:34

Si les questions sont pas limitées à DOOM, je demanderai :

Quake I ou Quake II ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...   Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez l'occasion de poser une question à Romero...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posez vos questions à John Romero !
» Teaser du futur FPS de John Romero
» Un walkthrough de "Tech Gone Bad" par John Romero
» John Romero retrouvé gravement blessé dans une fusillade
» ARGH ! LE MECHANT JOHN ROMERO ! OWNED =S !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: