Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur EmptySam 02 Mar 2019, 12:53

"Serment de Noirceur" nous fait revenir au thème "base / briques marron Doom II".

En comparaison avec "Gutter Grave", sa map pour 3 Heures d'Agonie 2, Darkwave0000 propose ici une map plus petite mais toujours effroyablement difficile et avec des combats soigneusement étudiés.

Les pièges peuvent être abordés de différentes façons, mais la meilleure option reste d'aller prendre la clé jaune, située à l'ouest de la map, qui est la seule chance d'obtenir l'accès au BFG9000 et ainsi espérer survivre au gros combat de fin.

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur EmptySam 30 Mar 2019, 22:02

UV-max en 21:29 Smile

Amélioration de 15 minutes par rapport au temps d'Opulent (36 minutes et quelques.) Smile

Je suis rassuré que cette map ne soit pas trop difficile pour espérer faire un d2all , mais comporte quelques points chaud à savoir le dernier combat où il faut faire combattre deux cyberdemons avec les ennemis qui nous tournent le dos. Il y a des opportunités de camper dans certains petits combats en activant les lignes sans pour autant tomber du muret (Zone vers le RL).

Le début est assez tendu en pistol start à cause des munitions limitées. Je pense qu'aller en dessous de 20 minutes est possible mais j'ai la flemme d'améliorer mon temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur EmptySam 30 Mar 2019, 22:41

Bravo Roofi !

J'adore les combats de cette map, il y a de très bonnes idées. Le combat pour le BFG9000 est vraiment hardcore haha, là tu t'en sors avec 6% de vie... Smile
Pour moi, c'est justement la partie la plus difficile de la map, plus encore que la fin.

Difficile d'opter pour une stratégie agressive sur une telle map... Mais qui sait, ta démo inspirera peut-être les dieux actuels du maxrun !

En tout cas, tu prends ton "entraînement" à coeur, c'est bien !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur EmptyDim 31 Mar 2019, 00:17

Je pense qu'un "Dieu du maxrun" avec pas mal de chances pourrait descendre à 15 minutes ou un peu plus. Il faut surtout un peu du courage de provoquer les monstres à la fin pour ne pas attendre bêtement les cybers. C'est très risqué mais pas impossible.

Après oui , toi aussi tu as retenu le moment mémorable où j'ai descendu à 6 hp. Smile C'est aussi le moment que je redoute le plus dans mon d2all. Je pense qu'il y a moyen de rendre ce moment un peu plus sûr en attendant un peu que les revenants se libèrent avant de se planquer. En règle générale , je perds quand même moins de vie. Dans mon démo , mon écran était tellement rouge que j'ai failli quitter prboom avant de me rendre compte que j'étais pas mort.

Par ailleurs , ça a l'air de rien mais c'est très dangereux de vouloir récupérer les objets près de la clé rouge d'un coup. Darkwave fait descendre par des dummy sectors , donc le mur descend instantanément au lieu de laisser quelques dixièmes de secondes avant de libérer le cyber. Aussi faut faire très attention qu'ils nous tirent pas dessus si on veut ouvrir la porte rouge car on est toujours dans leur champ de vision.

Je vais essayer plus tard de faire une démo de 17-18 minutes car j'ai également perdu du temps à tuer les 2 cybers de la clé rouge au SSG. Cette map partage certains points avec la map 32 : il y a beaucoup de munitions , mais il faut utiliser efficacement les cells pour ne pas perdre trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur EmptyMar 02 Avr 2019, 21:54

Je suis actuellement en train de travailler sur une route beaucoup plus agressive , finir la map en moins de 10 minutes en max est possible , mais faut pas mal de chances au début.

Je dis ça car je suis mort vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur EmptyMar 02 Avr 2019, 23:07

Dit-il, alors qu'il y a à peine 2 jours, il disait ça :

Roofi a écrit:
Je pense qu'un "Dieu du maxrun" avec pas mal de chances pourrait descendre à 15 minutes ou un peu plus. Il faut surtout un peu du courage de provoquer les monstres à la fin pour ne pas attendre bêtement les cybers. C'est très risqué mais pas impossible.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur EmptyMar 02 Avr 2019, 23:21

franckFRAG a écrit:
Dit-il, alors qu'il y a à peine 2 jours, il disait ça :

Roofi a écrit:
Je pense qu'un "Dieu du maxrun" avec pas mal de chances pourrait descendre à 15 minutes ou un peu plus. Il faut surtout un peu du courage de provoquer les monstres à la fin pour ne pas attendre bêtement les cybers. C'est très risqué mais pas impossible.

Razz

Lol oui , mais je ne connaissais pas vraiment la route pour foncer. :p

Du coup maintenant je rectifie. On va dire un qu'un maxxer comme Ancalagon peut finir cette map en 8-9 minutes. Pour ma part , je vais essayer de viser les 10-11 minutes , mais j'arrête là pour ce soir.
En tout cas , la seule sphère d'invisibilité fait toute la différence. Smile

Pour le dernier combat , il faut réveiller les premiers hell knight avec les cyber et avec quelques coups de BFG bien placés , atteindre le téléporteur à droite de la sortie avant de se faire brûler par les viles. Pendant que les ennemis s'entretuent , il faut aller tuer les monstres vers le plasmagun , ce qui est un gain de temps considérable.

Dans ma nouvelle route , je prends le BFG avant le lance-roquettes. C'est dommage que je n'ai pas conservé ma meilleure démo , mais je pondrai une run ça c'est certain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur EmptyJeu 18 Avr 2019, 00:01

Amélioration en 16:27

On est assez loin les 10-11 minutes théoriques , mais il faudrait vraiment de la chance et beaucoup de skill. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur   3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 3 - Map 29 : Serment de Noirceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 3 :::-
Sauter vers: