Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble Empty
MessageSujet: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble   3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble EmptySam 02 Mar 2019, 13:03

Après la map 15 et son aventure sur une île, Roofi revient pour nous proposer une nouvelle balade !

Une fois que l'on s'échappe de la structure de briques du début, on se retrouve dans un réseau de rivières et de passages rocheux, avec un layout qui reboucle plutôt bien sur lui-même pour toujours ramener le joueur au coeur de l'action.

La musique distille une ambiance posée, qui peut contraster avec la présence de tous ces monstres mid-tier (ainsi que celle d'un Cyberdémon).

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 -
2 -

Ultra-Violence Max
1 -

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble   3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble EmptyDim 31 Mar 2019, 22:12

UV-max en 3:50 (LE précédent record était 9:30).

Parmi les quatre maps que j'ai faites pour 3ha3 , celle-ci est celle que j'aime le moins. Je me souviens notamment que j'ai fait ce niveau après avoir découvert l'astuce du "pop-up". Le niveau souffre de plein de problèmes à savoir les monstres qui apparaissent d'un coup à 2 mètres du joueur ou certains combats assez énervants qui rendent le niveau assez dur (Je parle du combat avec le cyber surtout). Les interconnexions ne sont pas géniales non plus , avec notamment le gros escalier.

Enfin bref , je suis content de ce max. Smile A savoir que j'avais réussi à fair le niveau en 4:47 la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble   3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble EmptyDim 31 Mar 2019, 22:22

Roofi a écrit:
[...]ou certains combats assez énervants qui rendent le niveau assez dur (Je parle du combat avec le cyber surtout).
Ah haha, moi j'aime bien ce combat honnêtement, ça demande au joueur un certain skill sans être non plus complètement over the top ou sans demander un 2-hit kill au BFG9000 par exemple.
C'est un combat à l'ancienne... Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble Empty
MessageSujet: Re: 3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble   3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Heures d'Agonie 3 - Map 31 : Eau Trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: Wads français ::: :: ::: 3 Heures d'Agonie 3 :::-
Sauter vers: