Sujet: Re: Bla bla général Dim 03 Mar 2019, 21:53
Datacore85 a écrit:
NT, sort cette année normalement ? xD
Snif, j'allais faire une blague impliquant Duke Nukem Forever, mais ça ne marche plus maintenant.
Edit : et avec ça, nouveau topic à flood !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Sujet: Re: Bla bla général Lun 04 Mar 2019, 10:47
HL3 a repris le flambeau pour cet usage vu qu'on est déjà en 2019
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
Sujet: Re: Bla bla général Mar 05 Mar 2019, 20:22
J'ai validé mon premier semestre de master.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Bla bla général Jeu 07 Mar 2019, 23:46
Roofi a écrit:
J'ai validé mon premier semestre de master.
GG !
T'façon l'année est pratiquement finie déjà j'imagine ?
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Emmanuelexe Spider Mastermind
Sujet: Re: Bla bla général Sam 16 Mar 2019, 14:49
FanArt que j'ai commissioné avec la même personne qui a fait Heresiarch et les autres ^^
Spécialement pour le background du groupe "Heretic & Hexen" que j'ai fait sur facebook. On est à + 630 personnes ^^ Image: https://i.imgur.com/kYs7uaL.jpg
Sujet: Re: Bla bla général Sam 16 Mar 2019, 14:54
Ca claque !
Tu payes combien pour commissionner un truc comme ça, par curiosité ?
Sujet: Re: Bla bla général Sam 16 Mar 2019, 15:37
On sait tous que c'est gratuit et que les artistes font ça par plaisir et par passion! : p Je t'ai répondu en mp :>
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Bla bla général Sam 16 Mar 2019, 16:48
Intéressant ça! Je devrais essayer aussi dommage que je n'ai pas autant de temps.
Sujet: Re: Bla bla général Dim 17 Mar 2019, 10:40
Manhs a écrit:
On sait tous que c'est gratuit et que les artistes font ça par plaisir et par passion! : p Je t'ai répondu en mp :>
Haha, ok, c'est un peu plus cher que ce que je m'imaginais, mais bon, c'est du bon travail alors ce n'est pas très étonnant.
L'un des administrateurs de Doomworld, fraggle, racontait récemment avoir commissionné un travail de peinture sur ses figurines Doom, et c'est pareil, quand c'est fait par un mec talentueux, évidemment ce n'est pas donné.
Après, de là à en faire un travail à plein temps, je ne sais pas... Pour être très terre-à-terre, si on demande un prêt à la banque pour acheter une voiture ou une maison, il nous faut des garanties solides.
Roofi Spider Mastermind
Doom Staze
Sujet: Re: Bla bla général Sam 13 Avr 2019, 10:38
Hier j'ai vécu un moment mémorable , un petit montage que j'ai fait est apparu sur l'instagram de Romero
Sujet: Re: Bla bla général Sam 13 Avr 2019, 10:42
Wow, bravo Roofi, c'est la gloire ! Bon, il t'a pas cité, mais nous on le sait. :p
Sujet: Re: Bla bla général Sam 04 Mai 2019, 12:33
Pour ceux qui utilisent Firefox, un conseil : ne mettez pas à jour votre navigateur vers la version 66.0.3. Je l'ai mis à jour hier, et des problèmes apparaissent avec les extensions : elles sont marquées comme incompatibles, ne peuvent plus être utilisées, et quand on essaye d'en télécharger d'autres, on a un message d'erreur qui nous demande de vérifier notre connexion...
Ils sont apparemment en train de corriger ça : https://github.com/mozilla/addons/issues/851 Mais bon, entre-temps je redécouvre les joies des publicités partout (vu que l'extension AdBlock ne marche plus évidemment). C'est juste horrible. :p
Je vais essayer de downgrader.
Sujet: Re: Bla bla général Sam 04 Mai 2019, 12:48
Bon, visiblement c'est un problème plus global, ça touche toutes les versions. https://www.reddit.com/r/firefox/comments/bkfg00/also_had_all_my_addons_disabled_and_cant/
J'ai essayé les solutions de contournement, mais pas de chance, ça ne marche pas. Ca veut dire que lundi soir, je vais devoir télécharger l'épisode de Game of Thrones en prenant le risque de rencontrer des filles célibataires vivant à moins de 500 mètres de chez moi
Sujet: Re: Bla bla général Dim 05 Mai 2019, 09:20
Bon bin, c'est revenu Les développeurs ont corrigé un problème de certificat. Les add-ons marchent à nouveau.
Roofi Spider Mastermind
Doom Staze
Sujet: Re: Bla bla général Dim 05 Mai 2019, 22:20
En mai , fais ce qu'il te plait t'as ton avenir à sauver.
Sujet: Re: Bla bla général Lun 06 Mai 2019, 23:09
Ah, tu es en M1 du coup ? Il te faut combien pour passer ?
Roofi Spider Mastermind
Doom Staze
Sujet: Re: Bla bla général Mar 07 Mai 2019, 10:04
Oui je suis en master 1. En général il faut avoir plus de 10 en moyenne générale pour valider son semestre , mais certaines matières ont une note seuil. Mes deux matières en travaux dirigés ont une note seuil de 9 (si on a en dessous , le semestre n'est pas validé peut importe que la moyenne générale soit au dessus de 10.). On a également une note seuil de 8 pour l'anglais.
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Bla bla général Mar 07 Mai 2019, 10:23
Dans ce cas, le DW Megawad Club sur ESP2 tombe bien, ça permet de réviser ton anglais en traduisant tes reviews
Sujet: Re: Bla bla général Ven 24 Mai 2019, 17:03
Chex cereals avait fait faire Chex Quest 1 et maintenant, ils ont reconnu officiellement Chex Quest 3 (qui reprend l'épisode 1,2 et 3) comme "officiel" et prévoit apparemment + de choses pour ce jeu! Peut être via le projet Chex Quest HD (unreal engine) ça serait top!
Chex Mix a même poster sur la page facebook à ce propos avec un fan boxart (genre nintendo nes) du jeu ^^ https://www.facebook.com/ChexMix/photos/a.449613600574/10157059354555575/?type=3&theater
Chex Mix a aussi posté une vidéo "The Official Story of Chex Quest" https://youtu.be/FPByIugoiM0
Ca serait génial s'il soutenait Chex Quest HD, d'un bout de papier dans les boites de Chex céréales voir un budget pour faire + de jeux via leur moteur pour CQ HD, ça serait top!
Sujet: Re: Bla bla général Ven 24 Mai 2019, 23:16
Roofi streame en ce moment Survive in Hell :
https://www.twitch.tv/roofi13140
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Bla bla général Lun 27 Mai 2019, 09:13
"Quand on termine deuxième, on ne peut pas dire qu’on a gagné"
Merci pour cet éclaircissement Monsieur edouard philippe. Je n'aurais jamais deviner de moi même.
On a quand même des lumières au gouvernement...
Sujet: Re: Bla bla général Lun 27 Mai 2019, 11:31
Au risque d'être relou, on évite de parler politique ici
D'ailleurs je pense qu'il faudrait déplacer la page du règlement ailleurs que dans blabla, car j'ai dû pas mal cherché, donc pas très visible... Ça explique peut-être pourquoi on a eu autant de boulet à une certaine époque
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Bla bla général Lun 27 Mai 2019, 12:23
Ah ok, dsl. Apres, c'etait juste cette phrase qui m'a fait facepalm. Bref, comme tu l'a dis, passons
Sujet: Re: Bla bla général Lun 27 Mai 2019, 21:36
franckFRAG a écrit:
D'ailleurs je pense qu'il faudrait déplacer la page du règlement ailleurs que dans blabla, car j'ai dû pas mal cherché, donc pas très visible... Ça explique peut-être pourquoi on a eu autant de boulet à une certaine époque
C'est parce que tu ne sais pas utiliser l'outil de recherche hyper-puissant du forum, ça !
Nan, bon, oui, en effet haha Tu as raison. Dans "News / annonces", il sera plus visible.
@ Yugiboy : à chaque fois que je vois ou que j'entends parler de ce gars, je ne peux m'empêcher de penser à ceci :
Spoiler:
Et c'est con, parce que je connais pourtant plein de gens qui s'appellent Philippe, mais y'a qu'avec lui que ça me fait ça.