Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmanuelexe
Spider Mastermind
Emmanuelexe


Nombre de messages : 1514
Age : 40
Clan(s) : ( Aucun )

Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen Empty
MessageSujet: Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen   Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen EmptyLun 01 Avr 2019, 19:32

Hexen - Scattered Evil
Sorti depuis un moment mais j'attends la prochaine version pour l'équilibrage et tout semble bien.

Le mod Scattered Evil est un vrai mod rpg pour Hexen, pas seulement avec du level up et des compétences, vous pourrez également parler aux gens pour qu'ils vous donnent des missions ou vous aident dans votre quête.

Une des personnages qu'on peut trouver au début de l'histoire du mod:
Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen File

Le mod est utilise les 3D floors, des objets sont en 3D, les items de l'inventaire, des ponts ect...
Le mod a sa propre ambiance et est plus basé sur un style médiéval que dark fantasy, vous trouverez des villes, des tavernes, des temples ect...

Un des temple style égyptien du mod:
Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen File
Une église? Peut être que quelqu'un a besoin de mon aide...
Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen Scatteredevil14

Des personnages pourront vous mettre d'appendre des sorts ou d'avoir des nouvelles armes si vous réussissez les missions qu'ils vous demandent, vous devez les trouver.

Les grandes villes ont des marchés qui vendent toute sorte d'objets pour votre inventaire, il y également des forgerons qui pourront vous vendre une armure ou des bracelets pour augmenter votre armure.
Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen Scatteredevil05

Il y a un rajout de la possibilité de manger/dormir, car si vous êtes trop fatigués ou avez trop faim, vous commencez à subir des problèmes pour déplacer votre personnages (manger), pour dormir, je n'ai pas encore eu ce problème vu que je suis allé à l'hôtel assez tôt pour tester. Mais attention, cela coûte de l'argent, n'oubliez pas de garder toujours un peu d'argent sur vous.

Les missions permettent aussi d'obtenir des trésors, si vous sentez que vous manquez d'objets mais que vous n'avez pas assez de sous, essayez de voir s'il n'y a pas de missions où la personne sait s'il y a ce qu'il faut pour voir Wink

Avant de commencer une mission, regardez un peu ce qu'il y a, des fois, vous aurez besoin de faire une autre mission pour level up avec d'en commencer une autre:
Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen Scatteredevil17

La carte vous permet de vous y retrouver:
Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen Scatteredevil09
Vous pourrez acheter une carte pour vous aider à trouver tel personne ou endroit mais ça peut se faire avec un peu de recherche!

La map qu'on explore pour trouver les endroits pour notre quête:Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen Scatteredevil11

Il y a également un mode que je n'ai pas testé dans le mod, c'est le mode old school qui permet, selon la personnalité/mentalité qu'on a choisi lorsqu'on a créé notre personnage, de parler aux gens pour gagner des objets mais il y a le risque de les perdre si vous n'êtes pas en accord avec eux.

Plein de possibilités vraiment style rpg et il n'y a pas trop du tout, les armes sont un peu customisés mais pas trop, ça reste dans le style Hexen et l'ambiance est vraiment sympa! Un favori pour ma part, ça me rappelle un peu les vrai jeux rpg, bon concept.

Lien moddb:
http://www.moddb.com/mods/scattered-evil/downloads/

Trailer du mod



Dernière édition par Manhs le Ven 19 Juin 2020, 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8792
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen Empty
MessageSujet: Re: Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen   Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen EmptyLun 01 Avr 2019, 20:50

C'est très intéressant tout ça ! Je n'ai jamais été un fan d'Hexen, mais ce concept RPG avec des décors poussé est vraiment sympa, je ne connaissais pas. J'aime beaucoup la carte bien old school Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
 
Hexen - Scattered Evil - un vrai mod RPG pour Hexen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manhsdmh, pack de maps deathmatch pour Hexen.
» [HEXEN] XUMP (HeXen Upstart Mapping Project)
» Deathmatch classic Ou Dmc
» Qui avez-vous rencontrez en vrai?
» Resident Evil 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Heretic / Hexen :::-
Sauter vers: