Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Limit removing] Lilywhite Lilith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8783
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Limit removing] Lilywhite Lilith Empty
MessageSujet: [Limit removing] Lilywhite Lilith   [Limit removing] Lilywhite Lilith EmptyJeu 02 Mai 2019, 09:52

Lilywhite Lilith est le nouveau wad de la team de Doomer Boards (toujours sans 40oz, à croire qu'il a quitté la scène de Doom). Il s'agit quand même du 11e projet réalisé par l'équipe du forum !

À en juger les screens, le wad semble avoir un thème unique, étrange et... Feuillu? Avec des jardins, et des temples en ruine, honnêtement, ça me donne envie de visiter tout ça Smile

La map list est composée de 10 maps :


Maplist:



Screens:

Download (v1)
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Lilywhite Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Lilywhite Lilith   [Limit removing] Lilywhite Lilith EmptyVen 03 Mai 2019, 13:18

Hmm, le thème a l'air très original (végétation, vitraux...).
Merci pour la présentation !

Et bravo aux gens du forum Doomer Boards, sans 40oz je pensais que ça mourrait assez vite mais ils ont su non seulement survivre, mais aussi continuer à produire fréquemment des wads qui ont l'air attrayants.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Lilywhite Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Lilywhite Lilith   [Limit removing] Lilywhite Lilith EmptyMer 08 Mai 2019, 16:04

Je viens d'essayer les 4 premières maps, en UV Pistol Start.
Le style global du wad est assez original et unique, y'a pas à dire. Il y a énormément de végétation, de "serres", de jardins, et de vitraux. Beaucoup de vitraux sont cassables, d'ailleurs, l'effet est vraiment pas mal sous Boom !

J'aime bien les poupées à dégommer, qui remplacent les Keens. Très original !

La sélection musicale, par contre, ne m'a vraiment pas emballé.
Ca plaira peut-être à Roofi.

Au niveau gameplay, à ce stade c'est assez casual, ça se joue facilement même si la map 04 sort un peu les griffes et présente un nouvel ennemi.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Limit removing] Lilywhite Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Lilywhite Lilith   [Limit removing] Lilywhite Lilith EmptySam 25 Mai 2019, 13:16

Je viens de terminer ce wad, et la fin est à mes yeux plus sympa que le début ! Smile

Ca reste assez standard niveau gameplay, mais c'est une belle petite aventure dans une atmosphère unique, très victorienne, et visuellement très plaisante.
La map 08 est une vraie réussite !

Dommage que les musiques soient si ignobles.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Limit removing] Lilywhite Lilith Empty
MessageSujet: Re: [Limit removing] Lilywhite Lilith   [Limit removing] Lilywhite Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Limit removing] Lilywhite Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: