Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Doom II] Alien Vendetta

Aller en bas 
+13
nuz38
Showarma
doom93666
K!r4
BeAware
Lammah
Ben Nukem
Xsnake
Squonk
_DaRk_
BlueDragonFr
Mouxine
[WH]-Wilou84
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 19:18

....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?

persso PrBoom c'est jut doom en open gl rien de génial.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 19:29

[noob_life] a écrit:
....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?

persso PrBoom c'est jut doom en open gl rien de génial.
Eh bien, non, les équipes de dev bossent toujours sur leurs ports, il n'y a jamais rien de définitif Wink

Et sinon, PrBoom, c'est déjà pas mal, perso j'adore Smile
Pour jouer en solo et mater / recorder les démos, c'est parfait ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptySam 30 Juin 2007, 19:32

[noob_life] a écrit:
....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?

non, ils mettent à jour en permanence... et garder la compatibilité des démos ils s'en battent les couilles grâve :)

alors que prboom et choco doom conservent la compatibilité à chaque version...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptySam 01 Déc 2007, 13:34

Je l'ai fait en UV keyboard only à mes temps perdus, je suis content de connaitre à peu près tous les niveaux de ce wad maintenant Smile
(sans save j'arrive jusque la map 12 sans mourir, toujours en keyboarder)

Par contre j'ai pu noter certains problèmes sous prboom :

- complevel 2 obligatoire si on veut éviter un blocage sur la map07 car sinon le bloc qui coince la sortie ne descend pas.

- si on charge une partie alors que y'a la demo du duel qui tourne sur le titlepic, on se retrouve dans une partie hybride entre le dm et le solo : monstres et munitions comme normalement, mais si on meurt ou change de map on arrive sur les spawn de dm un peu n'importe où (le symptôme le plus visible de ce bug est que le hud est configuré pour le dm).

Bref pas bien grave, c'est juste à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
nuz38
Newbie



Nombre de messages : 11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009, 17:55

Hello !
Sur lecture des differents post le concernant, je viens de l'essayer avec JDOOM.
Je me suis mis en UV, et j'ai pas pu décrocher du jeu de la map 1 à la map 8, ce wad est une tuerie !
J'ai adore le concept des petites salles remplies à raz bord de monstres précédé d'une armurerie de munitions pour bien annoncer le gros combat Very Happy
Par contre je le trouve plus chaud qu' HR, la difficulté arrive plus vite, je pense à la map 06 ou on a déja des gros gros monstres en exterieur + un cyberdemon ( faut se calmer quoi les gars Very Happy). Dans cette meme map 06, ca a ete chaud niveau munitions aussi.....
Bref, je vais bien galerer pour le terminer mais quel bourrinage !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:02

nuz38 a écrit:
Par contre je le trouve plus chaud qu' HR, la difficulté arrive plus vite, je pense à la map 06 ou on a déja des gros gros monstres en exterieur + un cyberdemon ( faut se calmer quoi les gars Very Happy). Dans cette meme map 06, ca a ete chaud niveau munitions aussi.....
Bref, je vais bien galerer pour le terminer mais quel bourrinage !
Oui +1, je trouve HR un peu "lent au démarrage", c'est aussi pour ça que je préfère le second.
Bon courage pour AV, tu vas voir, le meilleur reste à venir Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2009, 19:53

Pour moi, Alien Vandetta est une excellente aventure, longue et riche avec des maps géniales et originales I love you, éloigné des HR ou Kama qui sont plus axé sur le challenge et la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009, 09:00

+1 HR 1 et 2 devient vite chiant méme si la muzik roxX, tandis que AV une fois que l'on commence on a du mal a s'arréter (enfin je m'arrète a la map avec la grande pyramide car je suis toujours perdu.....pff Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
nuz38
Newbie



Nombre de messages : 11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2009, 20:23

SACREBLEU !
Map 14, avec sa fosse aux démons et son régiment de cacos ...... Shocked Shocked Shocked
J'ai eu ma dose de frags pour ce soir, on verra la suite demain Very Happy. Terrible les télétraps dans les petites salles Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nuz38
Newbie



Nombre de messages : 11
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2010, 13:05

Yeaah, ça m'a pris 3 semaines de "démotiv-remotiv", mais j'ai fini par trouver la sortie sur cette foutue map 20 !! Quel merdier ces souterrains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1596
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyDim 03 Jan 2010, 15:39

nuz38 a écrit:

SACREBLEU !
Map 14, avec sa fosse aux démons et son régiment de cacos ...... Shocked Shocked Shocked

Tu n’as pas vu Holy hell et ses tapis de cacodémons dans une des dernières salles souterraines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016, 20:46

Méga-bump,
Voici un TAS sur la map 32 à voir absolument - le mec fait un "UV Max / Tyson / Reality" sur une map infestée des plus grosses bestioles de Doom II Smile


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:21

Probablement un des meilleurs TAS de Doom que j'ai jamais vues ! C'est d'un propre !

Pas d'info sur combien de temps il a fallut pour réaliser cette démo?



Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:48

C'est clair qu'elle est salement impressionnante, j'ai adoré la fin avec les coups de pistolet pour finir les derniers monstres Smile

Quant au délai, je vais citer l'auteur :
ClumsyDoomer, sur Doomworld, a écrit:
It's very raw, unoptimised and pretty much complete improvisation (azu style), but HOLY SHIT, I'm exhausted. Reality isn't a big deal with TAS, but the map itself... I had been ripping my ass apart for 4 nights straight.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8798
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyJeu 21 Juil 2016, 22:18

Wouuah! Vraiment taré ce mec pour faire un TAS pareil! Comment a t-il pu avoir eu l'idée de faire un TAS en Reality sur la map32 d'AV? Razz

Sinon, le moment que je préfère est juste vers 9 min, quand il fait de l'infighting entre les cybers et les barons. Bravo à ce speedrunner, ça n'a vraiment pas du être simple, en plus les mouvements sont fluide c'est vraiment propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Invité
Invité




[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyVen 22 Juil 2016, 00:05

La run m'a fait énormément penser à ce meme sur Touhou. x)

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Touhou_84a739_1958688
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 23:01

Pour référence, une news a été postée pour évoquer la sortie de l'édition "Black Label" de AV et la publication d'un nouveau site web : https://doomfrance.forumactif.com/t4305-sortie-d-une-black-label-edition-pour-alien-vendetta-ainsi-qu-un-nouveau-site-web#134007

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016, 14:52

Le célèbre keyboarder SAV88 a posté une démo impressionnante sur AV20 :


_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyMer 06 Sep 2017, 22:27

Bump,

Brad "Vorpal" Spencer, l'un des membres de la team d'Alien Vendetta, a posté une vidéo où on voit des vieilles maps coupées ou retouchées.



Lien Doomworld : https://www.doomworld.com/forum/topic/96774-historicalinformational-av-crap/

Incroyable comment la map 03 a été retouchée. Smile
C'est toujours intéressant pour les "historiens" de Doom.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2019, 00:41

J'ai commencé à regarder l'UV Max complet d'Alien Vendetta par Ancalagon. J'en suis à la map 10.
Ca fait du bien de se remémorer ces maps, et la démo est pas mal du tout Smile

Je ne me souvenais plus qu'il y avait autant de secrets. Ca me fait réfléchir pour mes maps, il faut que j'en ajoute davantage.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 12:20

Pour faire suite à mon post ci-dessus sur la vidéo complète d'AV, j'ai continué à regarder, je viens de finir la map 11.

A ce stade, il y a un élément d'Alien Vendetta qui est assez notable et que je suis content de ne plus voir dans les maps modernes : les portes constituées de barreaux que l'on ouvre "à la main". Comment le joueur peut-il savoir s'il s'agit d'une porte ou de vrais barreaux qui bloquent le passage ? Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptySam 12 Jan 2019, 13:14

[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour faire suite à mon post ci-dessus sur la vidéo complète d'AV, j'ai continué à regarder, je viens de finir la map 11.

A ce stade, il y a un élément d'Alien Vendetta qui est assez notable et que je suis content de ne plus voir dans les maps modernes : les portes constituées de barreaux que l'on ouvre "à la main". Comment le joueur peut-il savoir s'il s'agit d'une porte ou de vrais barreaux qui bloquent le passage ? Sad

Je ne me souviens plus trop comment c'était dans AV , mais moi ça ne me gêne pas si ce sont des barreaux colorés (bleu , jaune , rouge). Je continue à le faire sur certaines maps mais je me rends compte que c'est parfois assez chiant quand les barres sont fines. Le joueur est obligé de "viser" la porte pour l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 EmptyDim 13 Jan 2019, 08:49

Roofi a écrit:
Je ne me souviens plus trop comment c'était dans AV , mais moi ça ne me gêne pas si ce sont des barreaux colorés (bleu , jaune , rouge).
Ah oui, ça, aucun problème Smile
Aucun problème parce que justement, on voit bien que ce sont des barreaux qui nécessitent une clé pour pouvoir s'ouvrir.

Non, là, je parle des barreaux en métal que l'on peut voir ici. Ce sont des barreaux simples, et rien n'indique au joueur qu'il peut les ouvrir alors que d'habitude, ces barreaux servent à bloquer le passage. D'un point de vue logique dans le gameplay, ça ne va pas. Ca veut dire qu'après, le joueur va essayer d'activer chaque série de barreaux qu'il va voir...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta   [Doom II] Alien Vendetta - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Alien Vendetta
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Alien Vendetta c-n
» Alien Vendetta - Map 01 : Sunset
» Alien Vendetta - Map 04 : Seclusion
» Alien Vendetta en UV Speed en 1:33:21 !
» C'est quoi Alien Vendetta ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Doom / Doom II / Final Doom :::-
Sauter vers: