Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Sam 30 Juin 2007, 19:18
....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?
persso PrBoom c'est jut doom en open gl rien de génial.
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Sam 30 Juin 2007, 19:29
[noob_life] a écrit:
....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?
persso PrBoom c'est jut doom en open gl rien de génial.
Eh bien, non, les équipes de dev bossent toujours sur leurs ports, il n'y a jamais rien de définitif
Et sinon, PrBoom, c'est déjà pas mal, perso j'adore Pour jouer en solo et mater / recorder les démos, c'est parfait ^^
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Lammah Cyberdémon
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Sam 30 Juin 2007, 19:32
[noob_life] a écrit:
....lol ok il n' y a pas de verssion définitive de zdoom alors ?
non, ils mettent à jour en permanence... et garder la compatibilité des démos ils s'en battent les couilles grâve :)
alors que prboom et choco doom conservent la compatibilité à chaque version...
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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Je l'ai fait en UV keyboard only à mes temps perdus, je suis content de connaitre à peu près tous les niveaux de ce wad maintenant (sans save j'arrive jusque la map 12 sans mourir, toujours en keyboarder)
Par contre j'ai pu noter certains problèmes sous prboom :
- complevel 2 obligatoire si on veut éviter un blocage sur la map07 car sinon le bloc qui coince la sortie ne descend pas.
- si on charge une partie alors que y'a la demo du duel qui tourne sur le titlepic, on se retrouve dans une partie hybride entre le dm et le solo : monstres et munitions comme normalement, mais si on meurt ou change de map on arrive sur les spawn de dm un peu n'importe où (le symptôme le plus visible de ce bug est que le hud est configuré pour le dm).
Bref pas bien grave, c'est juste à savoir.
nuz38 Newbie
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Dim 25 Oct 2009, 17:55
Hello ! Sur lecture des differents post le concernant, je viens de l'essayer avec JDOOM. Je me suis mis en UV, et j'ai pas pu décrocher du jeu de la map 1 à la map 8, ce wad est une tuerie ! J'ai adore le concept des petites salles remplies à raz bord de monstres précédé d'une armurerie de munitions pour bien annoncer le gros combat Par contre je le trouve plus chaud qu' HR, la difficulté arrive plus vite, je pense à la map 06 ou on a déja des gros gros monstres en exterieur + un cyberdemon ( faut se calmer quoi les gars ). Dans cette meme map 06, ca a ete chaud niveau munitions aussi..... Bref, je vais bien galerer pour le terminer mais quel bourrinage !
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Dim 25 Oct 2009, 19:02
nuz38 a écrit:
Par contre je le trouve plus chaud qu' HR, la difficulté arrive plus vite, je pense à la map 06 ou on a déja des gros gros monstres en exterieur + un cyberdemon ( faut se calmer quoi les gars ). Dans cette meme map 06, ca a ete chaud niveau munitions aussi..... Bref, je vais bien galerer pour le terminer mais quel bourrinage !
Oui +1, je trouve HR un peu "lent au démarrage", c'est aussi pour ça que je préfère le second. Bon courage pour AV, tu vas voir, le meilleur reste à venir
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Cool-Cats Revenant
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Dim 25 Oct 2009, 19:53
Pour moi, Alien Vandetta est une excellente aventure, longue et riche avec des maps géniales et originales , éloigné des HR ou Kama qui sont plus axé sur le challenge et la difficulté.
+1 HR 1 et 2 devient vite chiant méme si la muzik roxX, tandis que AV une fois que l'on commence on a du mal a s'arréter (enfin je m'arrète a la map avec la grande pyramide car je suis toujours perdu.....pff )
SACREBLEU ! Map 14, avec sa fosse aux démons et son régiment de cacos ...... J'ai eu ma dose de frags pour ce soir, on verra la suite demain . Terrible les télétraps dans les petites salles
nuz38 Newbie
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Dim 03 Jan 2010, 13:05
Yeaah, ça m'a pris 3 semaines de "démotiv-remotiv", mais j'ai fini par trouver la sortie sur cette foutue map 20 !! Quel merdier ces souterrains
ducon Spider Mastermind
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Dim 03 Jan 2010, 15:39
nuz38 a écrit:
SACREBLEU ! Map 14, avec sa fosse aux démons et son régiment de cacos ......
Tu n’as pas vu Holy hell et ses tapis de cacodémons dans une des dernières salles souterraines.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Méga-bump, Voici un TAS sur la map 32 à voir absolument - le mec fait un "UV Max / Tyson / Reality" sur une map infestée des plus grosses bestioles de Doom II
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C'est clair qu'elle est salement impressionnante, j'ai adoré la fin avec les coups de pistolet pour finir les derniers monstres
Quant au délai, je vais citer l'auteur :
ClumsyDoomer, sur Doomworld, a écrit:
It's very raw, unoptimised and pretty much complete improvisation (azu style), but HOLY SHIT, I'm exhausted. Reality isn't a big deal with TAS, but the map itself... I had been ripping my ass apart for 4 nights straight.
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franckFRAG Administrateur
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Wouuah! Vraiment taré ce mec pour faire un TAS pareil! Comment a t-il pu avoir eu l'idée de faire un TAS en Reality sur la map32 d'AV?
Sinon, le moment que je préfère est juste vers 9 min, quand il fait de l'infighting entre les cybers et les barons. Bravo à ce speedrunner, ça n'a vraiment pas du être simple, en plus les mouvements sont fluide c'est vraiment propre
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Dim 13 Nov 2016, 14:52
Le célèbre keyboarder SAV88 a posté une démo impressionnante sur AV20 :
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Incroyable comment la map 03 a été retouchée. C'est toujours intéressant pour les "historiens" de Doom.
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Jeu 10 Jan 2019, 00:41
J'ai commencé à regarder l'UV Max complet d'Alien Vendetta par Ancalagon. J'en suis à la map 10. Ca fait du bien de se remémorer ces maps, et la démo est pas mal du tout
Je ne me souvenais plus qu'il y avait autant de secrets. Ca me fait réfléchir pour mes maps, il faut que j'en ajoute davantage.
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Sam 12 Jan 2019, 12:20
Pour faire suite à mon post ci-dessus sur la vidéo complète d'AV, j'ai continué à regarder, je viens de finir la map 11.
A ce stade, il y a un élément d'Alien Vendetta qui est assez notable et que je suis content de ne plus voir dans les maps modernes : les portes constituées de barreaux que l'on ouvre "à la main". Comment le joueur peut-il savoir s'il s'agit d'une porte ou de vrais barreaux qui bloquent le passage ?
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Roofi Spider Mastermind
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Doom Staze
Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Sam 12 Jan 2019, 13:14
[WH]-Wilou84 a écrit:
Pour faire suite à mon post ci-dessus sur la vidéo complète d'AV, j'ai continué à regarder, je viens de finir la map 11.
A ce stade, il y a un élément d'Alien Vendetta qui est assez notable et que je suis content de ne plus voir dans les maps modernes : les portes constituées de barreaux que l'on ouvre "à la main". Comment le joueur peut-il savoir s'il s'agit d'une porte ou de vrais barreaux qui bloquent le passage ?
Je ne me souviens plus trop comment c'était dans AV , mais moi ça ne me gêne pas si ce sont des barreaux colorés (bleu , jaune , rouge). Je continue à le faire sur certaines maps mais je me rends compte que c'est parfois assez chiant quand les barres sont fines. Le joueur est obligé de "viser" la porte pour l'ouvrir.
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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Sujet: Re: [Doom II] Alien Vendetta Dim 13 Jan 2019, 08:49
Roofi a écrit:
Je ne me souviens plus trop comment c'était dans AV , mais moi ça ne me gêne pas si ce sont des barreaux colorés (bleu , jaune , rouge).
Ah oui, ça, aucun problème Aucun problème parce que justement, on voit bien que ce sont des barreaux qui nécessitent une clé pour pouvoir s'ouvrir.
Non, là, je parle des barreaux en métal que l'on peut voir ici. Ce sont des barreaux simples, et rien n'indique au joueur qu'il peut les ouvrir alors que d'habitude, ces barreaux servent à bloquer le passage. D'un point de vue logique dans le gameplay, ça ne va pas. Ca veut dire qu'après, le joueur va essayer d'activer chaque série de barreaux qu'il va voir...
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