| Epreuve de survie =) | |
|
+7_DaRk_ JC Tails Lammah Squonk [WH]-Wilou84 K!r4 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 17:52 | |
| donc je peux pas upper tous mes movies ? | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 17:59 | |
| Le truc c'est que tes movies ne sont pas hors des règles de ce topic, donc normalement on peut pas t'empêcher de les upper ici Edit : mais si tu le fais faudra aussi remplir les catégories "movie" des Iwads en CFD-N | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 18:31 | |
| - K!r4 a écrit:
- Edit : mais si tu le fais faudra aussi remplir les catégories "movie" des Iwads en CFD-N
Gros +1, autant remplir le plus de catégories possibles, à la fois ici et sur la CFD-N... Pour l'instant on n'a pas beaucoup de Movies, ça motivera peut-être les gens de voir que cette catégorie se remplit, même avec des temps pas battables pour un humain normal _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 18:33 | |
| mes movies sont pas si geniaux que ca jen ai fait beaucoup mais sans perdre ma vie a les peaufiner. Je suis un collectionneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 18:39 | |
| J'ai donc un movie sur UDoom mettable ici et Squonk en a plusieurs | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 18:43 | |
| Oui, mais je répète que le principe n'est pas d'avoir des runs ultra-optimisés. Si ce sont des démos sans prétentions, c'est ok. Par exemple, Vincent, ton ev29 va très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 18:55 | |
| Mais ton 30plmax est aussi parfait pour ici xD | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 21:25 | |
| Update, j'ai fini le niveau 22... Et je devais aller manger... Quel meilleur niveau que le 23, Barrel o'fun, pour se suicider? xD | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 22:17 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 23:18 | |
| Pareil ici, pourtant la dernière fois j'étais mort à la 12 en keyboarder... Je la poste pas, je recommencerai jusqu'à que mon aim et mes déplacements soient ok. | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 23:25 | |
| Un rush sur DooM II, splattered by the cyberdemon at map10 ): Mon rush sur la map était bon mais il s'est warpé plus vite que ne courrais ): | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Sam 05 Jan 2008, 23:37 | |
| Envoie la démo, que je la poste Sinon ca a aucun intérêt de faire le topic Au fait, si vous avez rien d'autre à foutre, regardez la map10 de mon survival, je me suis bien amusé et ca se voit sur la démo furie au chaingun puis au berserk | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Dim 06 Jan 2008, 00:40 | |
| 30uv en 37:54 , 6 ans apres mon dernier XD je couille pas mal ici et la, je cherche les routes sur certaines maps mais j'arrive a survivre | |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Dim 06 Jan 2008, 11:57 | |
|
Dernière édition par JC le Lun 17 Sep 2018, 09:47, édité 1 fois | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Dim 06 Jan 2008, 12:23 | |
| Heh, la map 14 est assez chiante quand on veut aller trop vite... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Dim 06 Jan 2008, 20:12 | |
| Doom 2, map 20. J'ai vérifié la démo, elle n'a pas l'aire de desynchronisé. Ca fais la deuxième fois que je meurt dans nirvana, qu'a donc cette map contre moi ?? http://rapidshare.com/files/81782200/d2-20-yeti.zip.html Voilà, je suis assez content de moi, mais "peu mieux faire !". Ok, voilà qui est mieux
Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Dim 06 Jan 2008, 20:27 | |
| 20 | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Dim 06 Jan 2008, 20:34 | |
| Merci | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Dim 06 Jan 2008, 21:36 | |
| hop une demo pour montrer que je vaux plus rien en speedrun ... mais c'etait fun quand meme. doom2 reste assez facile si on prend son temps et qu'on connait bien les maps, les secrets, les bonus, ou sont les monstres et quelle armes utiliser dans quelle situation ... bref de l'experience http://lsvc.free.fr/CFD/Demos/Survival/d2-30-vince-3754.zip | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Lun 07 Jan 2008, 08:29 | |
| - Lammah a écrit:
- hop une demo pour montrer que je vaux plus rien en speedrun ... mais c'etait fun quand meme.
Boah faut pas dire ça J'ai pas encore pu la mater, mais je suis sûr qu'elle est bien ta démo :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Lun 07 Jan 2008, 15:27 | |
| loin d'etre aussi bien que les exploits de ta langue XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Lun 07 Jan 2008, 15:49 | |
| - Lammah a écrit:
- loin d'etre aussi bien que les exploits de ta langue XD
Boah, elle est très bien ta démo, à part deux ou trois erreurs.... Heh, apparamment tu as des choses à me reprocher, si c'est le cas, on le répète pour la 101ème fois, c'est en dehors du forum, rogntudjû. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Lun 07 Jan 2008, 15:52 | |
| oui ca risque de l'etre bientot... vu que tu vas perdre qqs membres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Lun 07 Jan 2008, 16:05 | |
| - Lammah a écrit:
- oui ca risque de l'etre bientot... vu que tu vas perdre qqs membres.
Nous allons perdre des membres. Hmm, c'est fâcheux, mais apparamment vous avez déjà fait votre choix il y a bien longtemps, donc c'est comme ça ^^ A la revoyure. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) Dim 13 Jan 2008, 19:10 | |
| Rha mais j'en ai marre, tombé comme une merde au mauvais endroit sur The Chasm... Mais vraiment le mauvais endroit quoi, là où on peut pas sortir... En plus j'y allais tout doucement, je sais pas comment j'ai fait pour tomber... J'en étais à 40 minutes de run | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve de survie =) | |
| |
|
| |
| Epreuve de survie =) | |
|