Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal Empty
MessageSujet: Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal   Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal EmptyMar 25 Fév 2020, 21:21



Alors, honnêtement, je ne suis pas fan.
La musique ruine le tout, ils ont utilisé une sorte de pauvre rap pour Doom Eternal, c'est juste lamentable.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal Empty
MessageSujet: Re: Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal   Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal EmptyJeu 27 Fév 2020, 09:43

On est bien d'accord, heureusement il y a beaucoup de remix déjà fait par des fans. Il y a même un effronté qui à coller la musique d'Halo... Mais malheureusement, même la musique d'Halo fonctionne mieux que ce "Rap Pauvre".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal Empty
MessageSujet: Re: Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal   Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal EmptySam 29 Fév 2020, 18:36

Après c'est un spot TV, qui regarde la télévision aujourd'hui ? Les vieux et les beaufs ? Ou les gros gamers? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1481
Age : 32
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal Empty
MessageSujet: Re: Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal   Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal EmptySam 29 Fév 2020, 19:04

Heh, j'en parlais un peu sur le discord mais perso, ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est qu'un pauvre spot, c'est pas comme si la musique allait être dans le jeu et, c'est du marketing après tout heh

Je pense que c'est juste pour tenter d'attirer les gens un peu plus comment dire...lambda? Ce genre de musique attire plus de monde a la TV, c'est comme ça :/

Alors oui, la musique est a chier et ne colle pas du tout mais bon, je m'en fiche perso. J'ai déjà été conquis par les vrais trailers (avec la musique de mick gordon) et autre séquences de gameplay donc bon, je ne vais pas laisser un pauvre spot publicitaire me gacher le plaisir.

Bcp de personnes sont déçus par ce spot et, je peux comprendre quelque part mais bon, c'est pas ultra dramatique. D'ailleurs, plusieurs personnes ont ressortis le trailer en modifiant la musique haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal Empty
MessageSujet: Re: Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal   Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal EmptyDim 01 Mar 2020, 10:06

Yugiboy85 a écrit:
Je pense que c'est juste pour tenter d'attirer les gens un peu plus comment dire...lambda?
C'est exactement ça, ils doivent se dire que ceux qui attendent le jeu sont déjà conquis, et qu'il faudrait tenter d'attirer un nouveau public, moins hardcore et plus urbain peut-être.

C'est un très mauvais choix marketing, fait par des gens qui ne connaissent pas l'âme de ce qu'ils essayent de vendre. Pour eux, vendre du FPS, du jeu sur mobile ou de la simulation, c'est pareil, ce sont juste des produits.

Bien sûr, ce spot ne fera pas changer d'avis ceux qui veulent déjà acheter le jeu (comme tu le dis), mais c'est juste que c'est une insulte aux fans (qui ne veulent pas être associés à ça en général) et à la vraie musique du jeu, qui sera certainement fantastique.
Mick Gordon était effectivement très bon dans Doom 2016 et j'ai hâte d'écouter les nouvelles musiques de Doom Eternal !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8782
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal Empty
MessageSujet: Re: Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal   Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal EmptyDim 01 Mar 2020, 16:01

Il ne faut pas oublier non plus que Bethesda a invité beaucoup de rappeur à jouer à Doom Eternal... Il se peut qu'un partenariat s'est créé entre un des rappeurs et Bethesda pour mettre un de leurs musiques dans leurs spots (j'en doute quand même un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal Empty
MessageSujet: Re: Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal   Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier spot publicitaire officiel pour Doom Eternal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: