Compatibilité : vanilla Format : Doom 2 Slot : Map 01 Musique : une musique de Lifesigns : Surgical Unit (Pas de nom exact)
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Trentenaire en quarantaine (Bon anniversaire Franckfrag!) Sam 28 Mar 2020, 09:30
Bon titre, haha
Je l'essaye plus tard.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Trentenaire en quarantaine (Bon anniversaire Franckfrag!) Sam 28 Mar 2020, 11:07
Merci Roofi je me souviens d'ailleurs à un autre anniversaire tu m'avais fait une petite map, je vais la jouer aujourd'hui
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Trentenaire en quarantaine (Bon anniversaire Franckfrag!) Sam 27 Mar 2021, 17:12
Et une nouvelle fois en quarantaine Sauf que non, je m'étais enfuis de la région parisienne pour être en Bretagne, hors de question d'avoir une nouvelle fois son anniversaire en quarantaine !
Yugiboy85 Expert GSTONE
Nombre de messages : 1492 Age : 32 Localisation : France Clan(s) : ( Aucun )
Sujet: Re: Trentenaire en quarantaine (Bon anniversaire Franckfrag!) Sam 27 Mar 2021, 19:01
Ouais fin, ne jubile pas trop heh. Mercredi, tu pourrais également te retrouver confiner en bretagne et, par extension, dans toute la france
Mr Macron va s'exprimer mercredi soir sur la situation. Et, les rumeurs d'un confinement général + fermetures d'écoles commencent à arriver. Après certes, on dit ça a chaque alocution de macron mais bon, a voir heh
Bref, profites bien ^^
Sujet: Re: Trentenaire en quarantaine (Bon anniversaire Franckfrag!) Dim 28 Mar 2021, 15:14
Effectivement, je viens de lire les infos sur ça. Ca sera vraiment difficile surtout pendant les beaux jours. Croisons les doigts pour que ça ne soit pas le cas.
Yugiboy85 aime ce message
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Trentenaire en quarantaine (Bon anniversaire Franckfrag!) Dim 28 Mar 2021, 17:31
Ouais, t'y échapperas pas, y'a pas de raison.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trentenaire en quarantaine (Bon anniversaire Franckfrag!)
Trentenaire en quarantaine (Bon anniversaire Franckfrag!)