| [Zdaemon] Cannot connect to the master server! | |
|
+4Tails Squonk yetimothee _DaRk_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Mer 21 Fév 2007, 15:01 | |
| Please Help me Je suis chez un pote a qui je vais mettre une féssée vendredi a DooM mais il voudrait s'entrainer aujourd'hui, problème, imposible de se conecter au Master Server, même sous IDE ! Si quelqu'un a une idée dites moi svp merci | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Mer 21 Fév 2007, 15:03 | |
| reinstalle zdeamon | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Mer 21 Fév 2007, 15:04 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Mer 21 Fév 2007, 15:22 | |
| Enleve la par-feu | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Mer 21 Fév 2007, 15:39 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Mer 21 Fév 2007, 16:09 | |
| Antivirus ? Banne ? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Mer 21 Fév 2007, 16:19 | |
| Je n'ai plus le lien de la liste d ebans, pour les antivrus je vais tenter de tout désactiver. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Mer 21 Fév 2007, 21:04 | |
| Zdaemon ca marche quand ca veut, ce bug est franchement chiant, mais y'a rien à faire... | |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Jeu 22 Fév 2007, 19:44 | |
| Moi ca me le fait que lorsque ma connexion foire 2 secs XD | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 17:08 | |
| hmm ca m'arrive pas souvent, et la plupart du temps ca marche au 2ieme essai. | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 17:34 | |
| t'as essayé de te connecter avec quel pseudo ? Si c'est avec un des tiens, je crois que ton pote peut dire adieu à zdaemon | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 18:05 | |
| Ca veut dire quoi ca? Si on joue sur le même compte mais sur une ip différente on est banni? J'ai du mal comprendre, ou alors c'est complètement débile ^^ | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 18:43 | |
| - Squonk a écrit:
- Ca veut dire quoi ca? Si on joue sur le même compte mais sur une ip différente on est banni? J'ai du mal comprendre, ou alors c'est complètement débile ^^
non non, tu peux te connecter de n'importe quelle IP tant que tu as ton nick et password ... ce qui est pas bon par contre est de se connecter de l'IP de qq1 de banni, et ce quel que soit le nick. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 18:47 | |
| | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 19:05 | |
| | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 19:08 | |
| - Squonk a écrit:
- Dark est banni?
oui | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 19:11 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 19:50 | |
| - Squonk a écrit:
- Dark est banni?
De ZIRC, c'est tout ( enfin, c'est pas mal... ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 20:12 | |
| Pfiou, j'avais peur d'avoir loupé un chapitre... Ok juste de zirc, enfin "juste"... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 20:43 | |
| De ZRC et parteillement de Zd itself :/ Et on a réussi à se connecter il était en fait en WiFi de 9 telecom de son voisin :p sur sa propre live box c'est passé comme une lettre à la poste | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! Ven 23 Fév 2007, 21:34 | |
| Lol ok Sympa ton pote ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zdaemon] Cannot connect to the master server! | |
| |
|
| |
| [Zdaemon] Cannot connect to the master server! | |
|