Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les gens qui pleurent à propos du Marauder...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: Les gens qui pleurent à propos du Marauder...   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... EmptyVen 21 Aoû 2020, 20:50

Je vois plein de gens qui se plaignent à propos du Marauder. Selon ces personnes, le Maurauder serait trop dur, impossible à affronter, et il ruine le gameplay du jeu.
Exemple récent : https://www.doomworld.com/forum/topic/116358-the-marauder-better-not-return/

Sur ce sujet, je dois dire que ça me fait bien marrer. Je n'ai pas joué à Doom Eternal, mais quand même, le jeu t'explique comment tuer le monstre dès le début du combat (avec des textes explicatifs et des vidéos incrustées), il suffit simplement de suivre les indications... Y'a pratiquement zéro effort à faire.
De plus, en regardant des vidéos en Ultra-Nightmare faites par des grands joueurs (DraQu, Zero Master etc.), on voit très vite que des stratégies existent pour se débarrasser de ce monstre assez vite et sans trop peiner.

Je me demande si c'était comme ça à l'époque de la sortie de Doom II. Est-ce que les gens pleuraient autant à propos des Revenants ou des Arch-Viles ? Ou est-ce plutôt un problème vis-à-vis de la génération actuelle des joueurs, qui ne sont pas habitués à ce que quelque chose leur résiste un peu ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pleurent à propos du Marauder...   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... EmptyVen 21 Aoû 2020, 21:15

Citation :
Je n'ai pas joué à Doom Eternal

Voilà Smile.

J'ai joué au jeu, je ne pense pas être un noob sur ce genre de FPS moderne, j'ai dû mettre le jeu en normal puis easy pour réussir ce boss.

Franchement avant de te foutre de la gueule de ces joueurs, achètes un PC puis le jeu et joues-y.

Concernant les gars comme Zero Master ect.. les mecs nerdz le jeu comme des Nolifes avant de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pleurent à propos du Marauder...   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... EmptyVen 21 Aoû 2020, 21:26

Datacore_404 a écrit:
Citation :
Je n'ai pas joué à Doom Eternal

Voilà Smile.

[...]

Franchement avant de te foutre de la gueule de ces joueurs, achètes un PC puis le jeu et joues-y.
C'est pas un argument, ça, Data.
Ne pas avoir joué au jeu moi-même ne m'empêche pas d'émettre un avis dessus.

Le jeu t'explique littéralement comment réussir, tu n'as même pas à chercher !
Quand on était petits, dans les anciens jeux, on devait se débrouiller nous mêmes pour trouver les points faibles d'un boss...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pleurent à propos du Marauder...   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... EmptyVen 21 Aoû 2020, 21:46

A l'époque on avait pas vraiment besoin de chercher le point faible d'un Cyber Demon ou d'un Spider Mastermind car ce sont des sacs à PV.
Revenir en haut Aller en bas
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pleurent à propos du Marauder...   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... EmptyVen 21 Aoû 2020, 23:30

J'ai pas joué au jeu non plus mais cette image est pas mal

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... 87a_1f11

Un peu de serrage de fesses ne fait pas de mal je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pleurent à propos du Marauder...   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... EmptySam 22 Aoû 2020, 11:29

Voilà, l'image résume bien. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pleurent à propos du Marauder...   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... EmptySam 22 Aoû 2020, 11:32

Jouez-y au jeu et vous verrez par vous même. C'est trop facile de critiquer sans avoir tester. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: AA   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... EmptySam 22 Aoû 2020, 11:37

Datacore_404 a écrit:
Jouez-y au jeu et vous verrez par vous même. C'est trop facile de critiquer sans avoir tester. Rolling Eyes Rolling Eyes
Si on joue au jeu, on verra qu'on va peut-être galérer un peu au début, puis qu'on va le passer une fois qu'on aura compris comment il fonctionne.
C'est comme ça que ça marche, un boss : tu meurs quelques fois au début, quand tu n'es pas habitué, puis tu comprends comment le battre et tu le passes. Il n'y a rien de problématique là-dedans Smile

Ce que je dis, c'est que dans le cas précis de ce jeu, tu as des indications très claires pour le battre !
Du coup, ça raccourcit considérablement le temps que tu passes à déceler son point faible.

J'aimerais bien pouvoir faire un ennemi comme ça en DEHACKED. Peut-être qu'avec pas mal de bidouille, ça doit pouvoir se faire...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pleurent à propos du Marauder...   Les gens qui pleurent à propos du Marauder... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui pleurent à propos du Marauder...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les gens qui dessinent...
» Images des gens du forum
» Choisir son pc sur Materiel.net, aie aie l'avis des gens
» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
» A propos du dev de Zdaemon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 2016, Doom Eternal :::-
Sauter vers: