| 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger Sam 31 Oct 2020, 16:11 | |
| Franck termine magistralement l'épisode "ciel jaune" de 180 Minutes Pour Vivre avec cette création très verticale et très intéressante à explorer. L'abondance des munitions que l'on remarque de prime abord nous permet d'anticiper ce à quoi on fait face dans la deuxième moitié de la map : lorsque le sol se dérobe sous nos pieds, des cohortes de démons surgissent des montagnes et le combat fait rage.
Les joueurs les plus rapides et les plus talentueux pourront récupérer le BFG9000 tôt et nettoyer efficacement la zone.
Même s'il s'agit de slaughter, la map reste très accessible. Une excellente conclusion à la première partie du wad !
-- Table --
Ultra-Violence Speed 1 - 2 -
Ultra-Violence Max 1- [WH]-Wilou84 - 4:35 2 - Roofi - 4:38
Ultra-Violence Tyson 1 - Roofi - 31:23 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Lun 04 Jan 2021, 16:18, édité 4 fois | |
|
| |
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger Sam 28 Nov 2020, 11:02 | |
| Uv-tyson en 31:23 Pas besoin de grosses armes quand on a un berserk et quelques balles de pistolet. | |
|
| |
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger Sam 28 Nov 2020, 19:05 | |
| Haha, bravo ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger Mar 22 Déc 2020, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger Mer 23 Déc 2020, 08:55 | |
| Premier post mis à jour.
J'ai pas encore pu regarder, mais ça m'a l'air très correct comme temps. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger Mer 23 Déc 2020, 13:19 | |
| J'ai regardé, c'est très correcte comme temps, la map11 n'est pas vraiment idéale pour du UV-Max, il y a des monstres qui se balade partout, des imps, ou des cacos cachés derrière les rochers, ça peut devenir frustrant pour le joueur de tous les trouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger Lun 04 Jan 2021, 16:18 | |
| UV Max en 4:35 - franckFRAG a écrit:
- [...] ça peut devenir frustrant pour le joueur de tous les trouver.
Ouais, il faut beaucoup de chance et de patience. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger | |
| |
|
| |
| 180 Minutes Pour Vivre - Map 11 : Où Est le Berger | |
|