(Map contenue dans le wad bonus 180mpv_b.wad, à charger après 180mpv.wad)
Dans les jeux Megaman, avant la rencontre avec le boss de fin, on se retrouve souvent face à plusieurs téléporteurs nous menant à un affrontement avec un boss vaincu précédemment.
"Coeur de Haine" reprend ce concept, mais à la place des boss, on trouve différentes sections plus ou moins difficiles à parcourir dans l'ordre que l'on veut.
Une première section, à thème "marbre blanc, métal et vide noir", met l'accent sur des séquences de plate-forme (pas trop dures) et quelques combats rapprochés contre des boss (bien plus durs).
Une seconde section reprend un passage mémorable de Doom II (la fin de la map 12 où les Cacodémons montent et descendent en gardant des boutons) mais en le transformant à la sauce 180mpv, avec notamment un feeling Quake très fort.
Une troisième et dernière section, la plus difficile, se déroule dans un temple rouge infernal et comporte un affrontement particulièrement violent comprenant Cyberdémons, Heresiarchs, Arch-Viles, et surtout une tonne de monstres volants dont il faudra disputer la zone de combat.
Survivre à toutes ces épreuves donne l'accès au boss de fin, une entité démoniaque qu'il faudra contrecarrer si on veut sauver la princesse. Plus facile à dire qu'à faire !
-- Table --
Ultra-Violence Speed
1 -
2 -
Ultra-Violence Max
1 -
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Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.
George Orwell