14 avril 2022- Spoiler:
Aujourd'hui, une personne a été sauvagement agressée par deux individus surnommés DarK_O² et PlutoniatruWarrior par les habitants du quartier. La victime du nom de "Wilhelm Huberos" , a été transportée en cellule psychologique après des insultes répétées.
Wilhelm , bac +15 en économie et en création de "bons combats", avait calmement souligné le caractère "bullshit" d'un piège crée dans un jeu vidéo appelé "Douleur". En effet, les deux assaillants avaient conçu un piège comportant deux monstres flamboyant sans prévoir de mur pour se protéger.
Fort en calcul mental, Mister Wilhelm a suggéré d'installer un pilier au milieu de la pièce car selon lui ça réduirait de 4²x5+56 x 70% les chances de mourir. Selon ce qu'il a appris lors de ses études en level design masterclass, un combat avec 40 000 monstres est faisable à condition de mettre au moins un pilier pour se protéger des projectiles.
C'est ainsi que les injures et grossièretés fusèrent. "Retourne jouer à Douleur 2 : Enfer sur Terre en très facile !" "Sale mancubus !" "T'es aussi moche qu'une texture Startan !"
La police a fini par intervenir. La victime a été transportée en cellule psychologique. Le médecin a déclaré que monsieur Wilhelm était accroc aux piliers ainsi qu'aux combats difficiles. Il devra finir par comprendre que la RNG n'existe pas dans Doom et que tout peut être contrôlé même sans pilier et que toute personne qui meurt dans un piège devra s'en prendre qu'à elle-même.
Les deux autres personnes ont été condamnées à 2 mois de mapping d'intérêt général avec obligation de placer des piliers dans chaque piège afin de ne pas traumatiser les joueurs. Ils pourront mettre 450 arch-viles mais à condition de mettre au moins 1 pilier de 1cm de largeur.