| [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 02 Mar 2007, 11:12 | |
| voila 2 pti duel de noobs http://files.filefront.com/Duel_DOOM_nico_st_vs_CFDnerar/;6842640;;/fileinfo.html |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 02 Mar 2007, 12:07 | |
| - [noob_life] a écrit:
- voila 2 pti duel de noobs
http://files.filefront.com/Duel_DOOM_nico_st_vs_CFDnerar/;6842640;;/fileinfo.html Yo, c'est sur King1 c'est ça ? Je mate les démos, et j'édite après. Edit : awww, tu as mis des espaces dans les noms des démos, on ne peut pas les lire... Renomme-les stp, et dsi-nous sur quel wad c'est stp _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 02 Mar 2007, 12:46 | |
| c sur king 1 bon je les renome Fusion ^^http://files.filefront.com/CFDnooblife_vs_nico18_strar/;6843098;;/fileinfo.html nouveau lien 2 duel moi vs nico sur King1 |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 02 Mar 2007, 13:06 | |
| - [noob_life] a écrit:
- http://files.filefront.com/CFDnooblife_vs_nico18_strar/;6843098;;/fileinfo.html
nouveau lien 2 duel moi vs nico sur King1 Super, merci Désolé ^^ Edit : Beaux matchs, Nico s'est bien amélioré, et ton Super Shotgun est efficace _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 02 Mar 2007, 13:19 | |
| np bah j'espée qu'on fait pas pitié a jouer au moin Ps:c'était pour le funny XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 02 Mar 2007, 13:26 | |
| Au contraire, perso j'adore mater des démos, et je trouve que vous avez quand même du niveau, c'est pas mal du tout Pareil sur Udm3, vous avez assuré les gars _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 02 Mar 2007, 14:32 | |
| |
|
| |
Tails Arch-Vile
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 09 Mar 2007, 19:09 | |
| Arf ^^
Nico18 est tjours aussi noob, d'apres ce que je vois ... Vais me marrer tout a l'heure vs lui ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 09 Mar 2007, 19:37 | |
| - Tails a écrit:
- Arf ^^
Nico18 est tjours aussi noob, d'apres ce que je vois ... Vais me marrer tout a l'heure vs lui ^^' Au contraire, Nico a bien progressé durant ton absence, tu verras _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 09 Mar 2007, 19:44 | |
| oui il est meilleur plus agressif dans les duel qu'avant sur king1 et j'ai play vs titomus aussi il a le méme niveau que nico...et c'est just pour le fun rien de sérieux |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 09 Mar 2007, 20:09 | |
| Il joue le pouce cassé en ce moment non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Ven 09 Mar 2007, 20:23 | |
| - K!r4 a écrit:
- Il joue le pouce cassé en ce moment non ?
C'est ce qu'il dit en effet, ça doit être tendu pour lui ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Mar 13 Mar 2007, 09:08 | |
| titomus est maintenant meilleur que nico Ces problemes de connection ( comme la mienne ) est terminer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] Jeu 15 Mar 2007, 12:56 | |
| J'applaudis en tout cas l'effort de Nico, qui vient sur Doom au lieu de venir sur CS ( dans mes bras ), et qui s'entraîne Il lui reste un peu de chemin à parcourir, mais c'est déjà ça... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] | |
| |
|
| |
| [Zdeamon] [CFD]nooblife vs nico18 [st] | |
|