Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle est votre erreur de mapping préférée?

Aller en bas 
4 participants

Votre erreur de mapping préférée
Les textures mal alignées
Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_lcap17%Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les secteurs mal fermés
Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_lcap17%Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les téléporteurs qui ne marchent pas
Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les monstres coincés
Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_lcap17%Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les monstres qui se téléportent pas
Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_lcap17%Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Les tutti-fruttis
Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les HOM
Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_lcap0%Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les textures DOORTRAK sans lower unpegged
Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_lcap32%Quelle est votre erreur de mapping préférée? Vote_rcap
 32% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1837
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

Quelle est votre erreur de mapping préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre erreur de mapping préférée?   Quelle est votre erreur de mapping préférée? EmptyVen 01 Avr 2022, 20:59

Vu qu'au moins d'avril, le vote va devenir d'actualités je vous propose un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
Thenuke - Alia Immortalis
Revenant
Thenuke - Alia Immortalis


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Polythèque dimensionnelle de Yog-Sothoth
Clan(s) : (Aucun)

Quelle est votre erreur de mapping préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre erreur de mapping préférée?   Quelle est votre erreur de mapping préférée? EmptySam 02 Avr 2022, 13:22

Les textures DOORTRAK non-fixées au sol, ça devrait être interdit par la Convention de Genève.
Revenir en haut Aller en bas
Datacore_404
Arch-Vile
Datacore_404


Nombre de messages : 794
Age : 38
Localisation : France

Quelle est votre erreur de mapping préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre erreur de mapping préférée?   Quelle est votre erreur de mapping préférée? EmptySam 02 Avr 2022, 17:19

Lancer DoomBuilder est mon erreur de mapping préférée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

Quelle est votre erreur de mapping préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre erreur de mapping préférée?   Quelle est votre erreur de mapping préférée? EmptySam 02 Avr 2022, 18:05

Datacore_404 a écrit:
Lancer DoomBuilder est mon erreur de mapping préférée Smile.
Pareil, plus globalement "se mettre au mapping" aura été pour moi une erreur énorme du point de vue du temps libre Smile

Mais j'assume.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Quelle est votre erreur de mapping préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre erreur de mapping préférée?   Quelle est votre erreur de mapping préférée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre erreur de mapping préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: