Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : villeneuve les maguelone Clan(s) : GZDoomer
Sujet: Focus Mar 19 Avr 2022, 01:01
coucou les gens (wow ça fait longtemps que je ne suis pas revenue ici) depuis peu je recommence a rejouer a doom avec les wad culte comme 3HA et la je me permet de vous montré un petit wad de seulement 1 niveaux.
Le wad se nomme focus (désoler pour le nom j'avais pas trouver d'autre nom tapez moi...)
Focus est un wad de 1 niveau sur thème tech et un peux caverne (avec quelque texture enfer) et qui utilise seulement les textures de Doom 2. Le wad est très banal et aussi entièrement faite par moi
Niveau musique: oh c'est la musique du niveau des glaces du jeux actraiser 1 (de la snes)
un petit aperçu via ultimate doom builder (et oui je me suis améliorer)
A noter que je réfléchi a comment je pourrais bien placer les ennemies et autres, aussi a noter que le wad fonctionnera via prboom (je dit ça pour pas me faire frapper pour les gros joueur de doom)
Sur ceux bonne journée
Update: j'ai enfin fini de faire le wad le lien se trouve ici! https://www.doomworld.com/forum/topic/128719-focus-uac-my-new-map-finish/?tab=comments#comment-2482746
Dernière édition par complexDoomer le Ven 22 Avr 2022, 23:46, édité 3 fois (Raison : changement de musique)
franckFRAG aime ce message
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Focus Mar 19 Avr 2022, 18:39
Hello !
D'après ce qu'on voit sur l'aperçu, ça a l'air plus complexe (haha) que tes précédentes maps. Continue !
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
complexDoomer aime ce message
complexDoomer Spectre
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : villeneuve les maguelone Clan(s) : GZDoomer
Sujet: Re: Focus Mar 19 Avr 2022, 19:14
[WH]-Wilou84 a écrit:
Hello !
D'après ce qu'on voit sur l'aperçu, ça a l'air plus complexe (haha) que tes précédentes maps. Continue !
merci beaucoup ça me fait énormément plaisir c'est grâce a la communauté doomworld qu'on me donne des tonnes d'idée
complexDoomer Spectre
Sujet: Re: Focus Mar 19 Avr 2022, 23:50
hum j'ai tester ma map avec prboom mais le nom de la map a une couleur plutôt bizarre en plus prboom ne veux pas mettre de résolution
Je m'explique
J'ai lu un tuto de doomkid pour s'avoir comment introduire le nom de notre map dans le jeux
ça a bien fonctionner mais le blanc a eu un problème de couleur niveau écriture j'ai bien suivi le tuto comme quoi il fallait installer doomword j'ai bien suivi a la lettre mais boom l'intermission a mis les lettres en couleur bizarre
PS: gzdoom et zandronum ne remarque pas le problème mais seulement prboom et prboom plus
Roofi Spider Mastermind
Nombre de messages : 1839 Age : 27 Localisation : Chez moi Clan(s) : Team CFD
Doom Staze
Sujet: Re: Focus Mer 20 Avr 2022, 00:12
Salut Complexdoomer !
Ta map a l'air sympa , je l'essaierai quand elle sera sortie.
complexDoomer Spectre
Sujet: Re: Focus Mer 20 Avr 2022, 00:21
Roofi a écrit:
Salut Complexdoomer !
Ta map a l'air sympa , je l'essaierai quand elle sera sortie.
hehe merci mais je pense que je vais la mettre demain après le boulot car tout est fini et il y a seulement le problème du nom de la map
complexDoomer Spectre
Sujet: Re: Focus Ven 22 Avr 2022, 23:47
salutation a tous j'ai oublier de vous dire que j'ai modifier le message principal et il y a le lien du wad (via doomworld)
Galactus Démon
Nombre de messages : 72 Age : 66 Localisation : L'oeuf Cosmique Clan(s) : Celui des DIEUX
Sujet: Re: Focus Sam 07 Mai 2022, 09:05
Une map a l'ancienne ? mais c'est parfait ça ! je parle des textures.
The Titiunit Elémental de Douleur
Sujet: Re: Focus Sam 07 Mai 2022, 18:09
complexDoomer a écrit:
hum j'ai tester ma map avec prboom mais le nom de la map a une couleur plutôt bizarre en plus prboom ne veux pas mettre de résolution
Ton problème de palette peut être réglé en quelques clics sous SLADE si tu ne souhaites pas recréer ton titre de map :