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 Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs

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Roofi
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MessageSujet: Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs   Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs EmptyMar 14 Juin 2022, 11:30

Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs B9731111

Le 12 juin 2022 , les électeurs français ont voté massivement pour la "Nouvelle Union Populaire des Enfoirés Sadiques" (abrégée NUPES) lors du premier tour des législatives. Cette nouvelle union a atteint la première position avec un score de 60% alors que le taux d'abstention, estimé à 90% , n'a jamais été aussi bas depuis le début de la 15eme République. La NUPES est talonnée par le parti "Ensemble pour des niveaux amusants et accessibles" ayant obtenu 25% et par "le Rassemblement des spaces marines" (20%).

A l'occasion du deuxième tour qui aura lieu dans 3 mois, nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir les 10 mesures phares de la NUPES afin de rendre les niveaux plus difficiles.

1) Obliger les mappeurs à augmenter le quotient d'espaces verts de 20% à 50% . Selon EELV, la majoration se fera par l'ajout de nukage toxique partout dans le niveau afin de préserver les espaces de la présence de space marines.

2) Opération "Tax the Rich". Afin de préserver un équilibre entre les joueurs et les monstres, les joueurs qui posséderont trop de munitions se verront taxés à hauteur de 30% sur les shells et bullets. Si le joueur possède plus de 400 cells ou plus de 80 roquettes, 50% de ces derniers seront prélevés et redistribués aux démons.

3) Favoriser la densification en créant des layouts plus petits et plus étroits. Afin de préserver les espaces naturels et permettre aux joueurs de mourir plus vite, il sera interdit de créer de larges espaces permettant d'esquiver les projectiles.

4) Renforcement de la solidarité entre les démons. Les monstres ne pourront dorénavant plus s'entretuer.

5) Investissement dans la santé des démons. Recrutement de milliers d'arch-viles afin de permettre davantage de résurrections de monstres morts au combat.

6) Investissement de plus de 500 000€ dans un véritable boss final. Selon Adrien Quatennens , "le mur sera remplacé par un Icon of Sin volant possédant 30 000 HP et qui pourra cracher un milliard de projectiles".

7) Augmentation du SMIC à hauteur de 45% pour les mappeurs qui expérimenteront de nouveaux gimmicks frustrants. Un chèque alimentaire sera également accordé pour ceux qui ne mettront pas assez de munitions ou trop d'ennemis.

8 ) Ralentir la production de cell packs en augmentant le prix de l'énergie nucléaire. Les munitions du plasma gun et du BFG exigent une production électrique trop importante selon EELV. Les mappeurs ne pourront mettre que 5 cell charges dans chaque niveau ainsi qu'un plasma gun ou BFG toutes les 10 maps.

9) Investir massivement dans l'école publique afin de rendre les monstres plus intelligents. L'éducation permettra par exemple d'apprendre aux cyberdemons à feinter en tirant parfois 4 roquettes au lieu de 3, ou encore apprendre aux monstres à fuir ou à se cacher.

10) Réduire les dépenses dans la police. Les spaces marines , officiellement reconnus comme les policiers de l'espace n'auront plus d'augmentation de salaire pour chaque monstre tué. Cette mesure permettra de réduire drastiquement les violences policières auprès des imps ou des zombiement notamment.

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MessageSujet: Re: Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs   Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs EmptyMar 14 Juin 2022, 22:17

Du côté du parti "Ensemble pour des niveaux amusants et accessibles", l'ambiance n'était pas à la fête en ce dimanche soir.
Parmi les militants dépités, noyant leur chagrin dans un lait-fraise, on évoquait une "claque", une "Bérézina", "un coup de BFG9000 dans la gueule", ou pire, "l'effet de la sortie d'un nouveau wad de Killer5". Au vu des résultats de la NUPES, la déferlante de maps de plus en plus difficiles semblait inéluctable pour les 5 années à venir.

Dès le lendemain, les éminences grises du parti au pouvoir se réunirent afin d'établir une stratégie de combat pour le 2ème tour.

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Cette fois-ci, une nouvelle stratégie devait être mise en place pour contenir la vague bullshit. Plus question d'imposer un vaccin anti-Ribbiks qui ne fonctionnait pas, et même la manipulation des statistiques du Doom Wiki et de la Doomed Speed Demos Archive n'allait pas suffire. Il fallait sortir le grand jeu pour empêcher les extrémistes de la NUPES d'arriver à leurs fins et inonder la section Wads & Mods de Doomworld de maps toujours plus dures.

Pour renouer avec un esprit d'accessibilité, pour permettre à tout le monde de finir toutes les maps en Ultra-Violence sans tenir compte de leur expérience du jeu, et pour garantir que les niveaux soient finissables une manette de PlayStation à la main, il fallait un nouveau programme, bâti sur la confiance entre des mappeurs bienveillants et des joueurs toujours moins doués. Ce programme, défini en regardant un walkthrough de Doom Eternal en 8K Ray Tracing Ultra et une canette de G-Fuel en main, s'articulera autour des axes suivants :

- L'éducation des mappeurs pour en finir avec la difficulté extrême : en 2022, il faut bannir de nos disques durs toutes ces maps toxiques et profondément injustes envers le néophyte. Ainsi, il faut inculquer des principes sains aux mappeurs, tels que la réduction du nombre de Revenants et d'Arch-Viles ou la bonne utilisation des sphères d'invulnérabilité dès lors qu'un Cyberdémon est présent (cf. le théorème de Paul Corfiatis).

- La sécurité des joueurs : toute map difficile devra être marquée d'un label annonçant la difficulté du wad, afin de protéger les joueurs non-avertis. Le label pourra être illustré de photos montrant ce qui arrive aux joueurs de slaughterwads :

Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs Meth_f10

Sujet 4558-C : exposition prolongée aux maps de Death-Destiny

- Le renouveau du mapping, avec la prise en compte des modifications de gameplay dès la création des maps. Les mappeurs devront s'assurer que leurs créations sont compatibles avec les mods les plus populaires, et notamment ceux qui permettent de réduire la difficulté (Russian Overkill, par exemple).

- La sortie de nouveaux éditeurs de maps plus inclusifs.
Ainsi, la prochaine mise à jour d'Ultimate Doom Builder contiendra un script qui supprimera automatiquement la map en cours dès lors que le nombre d'Arch-Viles dépassera 10.
Ne l'oublions pas, le manuel de Doom II précise que l'Arch-Vile est rare !

Note : cette limite pourra être rehaussée à 11 s'il s'agit d'Arch-Viles spécifiques au mode Co-op.

Parce que t'façon, on sait bien que ceux qui font des maps dures, c'est pour compenser autre chose.

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MessageSujet: Re: Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs   Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs EmptyMar 14 Juin 2022, 22:48

Du côté du "Rassemblement des spaces marines" (RSM), la soirée du premier tour a été plus qu'amère. L'union ratée avec l'autre parti plus extrême "Reconquête d'UAC" n'a pas fonctionné. En effet, le président de ce dernier trouvait la position du rassemblement bien trop timorée.

Le RSM voulait autoriser aux mappeurs que l'utilisation des monstres les plus aptes à cohabiter avec les marines de l'espace : imps, zombies et éventuellement quelques Hell Knights. Il pronait un contrôle aux frontières renforcé au niveau du portail séparant Phobos et Inferno. Les Cyberdémons et arch-viles seraient tout bonnement privé d'entrer sur le territoire. Les Mancubus et les Arachnotrons auraient eu droit à des droits de séjour temporaires et exceptionnelles, notamment sur les maps 07 et éventuellement les maps 30.

Le président de Reconquête n'entendait pas de cet oreille. "Ils ne s'assimileront jamais avec les marines locaux, leur nombre est trop important ! La quantité vaut mieux que la qualité chez eux !" répétait-il. Il appuie une interdiction stricte aux mappeurs d'utiliser le moindre monstre dans les maps. Afin d'appuyer sa mesure radicale, il cita diverses zones qu'il qualifia de "zones de non-droit" ainsi que "d'enclaves démoniaques". Il dira notamment que la police ne pouvait plus entrer dans la banlieue de la map 16 en raison des mancubus qui tiraient partout , pour illustrer la pertinence de sa mesure.

En raison de sa mesure jugée trop radicale car "l'absence de monstres rendra les niveaux totalement ennuyeux", seul 0,0001% des électeurs ont voté pour le candidate de Reconquête.
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MessageSujet: Re: Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs   Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs EmptyDim 19 Juin 2022, 22:39

Bon, du coup les maps amusantes et accessibles ont perdu !

Spoiler:

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MessageSujet: Re: Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs   Législatives 2022 : NUPES en tête, retrouvez ses 10 propositions phares pour des niveaux plus durs EmptyMer 22 Juin 2022, 07:58

J'ai voté pour le R P M F N.
Le Rassemblement Pour les Maps Faisables en Nightmare.

Un nouveau parti plein d'avenir.
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