Hello,
Dance on the Water est un nouveau wad pour Boom comportant 10 nouvelles maps, faites par El Inferno et KineticBeverage (map 32).
Il vous faudra un port pouvant gérer le lump UMAPINFO, tel que DSDA Doom.
Ce wad tente d'apporter une réponse concrète à la question "Quel est le wad le plus dur de tous les temps ?". En effet, les maps de Dance on the Water proposent des combats difficiles, et surtout, du platforming. Beaucoup, beaucoup, beaucoup de platforming. Vous allez tomber, recommencer, tomber, recommencer, et vous arracher les cheveux.
La difficulté est encore plus élevée que dans d'autres wads ultra-difficiles, surtout en raison du platforming.
Visuellement, chaque map apporte un thème différent, avec généralement une couleur dominante (rouge, orange, vert...), et le wad fait honneur au set de ressources OTEX.
En raison du fait qu'il faut souvent traverser des zones toxiques, les sons de douleur et de mort du joueur ont été supprimés. C'est dire à quel point l'accent est mis sur la difficulté
Très honnêtement, en raison de la très forte dose de platforming, ce n'est pas un wad que je rejouerai encore et encore, mais les combats sont pas mal du tout. J'aime beaucoup le concept de la map 02, qui nous pousse à aller vite avant qu'une marée de Revenants nous attrape.
La map 03 est une aventure longue et incroyable, à jouer avec des sauvegardes
A voir absolument si vous avez aimé Dimensions !
Liens :Télécharger Dance on the Water sur /idgames : https://www.doomworld.com/idgames/levels/doom2/Ports/d-f/dotw
Topic sur Doomworld : https://www.doomworld.com/forum/topic/129574-dance-on-the-water-idgames/
_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.
George Orwell